Pour Liline, Fabrice et les kinder, j'ai les larmes aux yeux.
Tiens bon les 2 semaines Liline, tiens bon ! Que ton mari soit à tes côtés, c'est vraiment génial, et ce que nous en dit p'tit pimousse est rassurant, il sera un super papa !!

Plein de bisous et de courage à vous 4

Fabrice, merci pour les nouvelles… On est toutes avec vous.
Merci aussi Didine et marraine pour les news.
Phélie, Jenny, je vous interdit de faire comme Liline !
La prochaine, ça reste Polluxine comme prévu !
Niniss c’est moi ou t’es pas dans les trinomes ?
T’as une femme deménage enceinte ! la pauvre…
Aude, ça fait plaisir de te lire parmi nous régulièrement. Encore 5/6 semaines ça va venir très vite. Ca fait bizarre, j’ai l’impression que c’est hier que j’ai fait pipi sur le test,et je dépasse déjà les 5mois et demi !!! Ca passe si vite et si lentement à la fois …
Akkaya, je suis en train de relire les Twilight !!! (en anglais, jamais lu en fr, la vf est bien ?)
Au début, j’ai commencé par curiosité… et je suis tombé dedans. C’est vrai que c’est super sympa à lire, et on se retrouve toujours dans les réflexions de Bella à un moment ou à un autre. Par contre, j’ai bien aimé le 2 (enfin pas Jacob) parce qu’il me rappelait du vécu.
Après je relirais tous les Harry Potter (grosse fan) et les Tolkien… Ca devrait m’occuper un moment. Et puis j’ai chippé les dvd de la série Gilmore Girls à mon oncle pour compléter ^^
Pour les sorties des grumeaux, ma cousine a emmené son dernier né de 6j au baptème de ses neveux, à une heure de route. Son mari était le parain. Je sais pas si ça aide .
Fofie, j’hallucine la conduite de ton homme à cette soirée !!! c’est nul.
Pas trop de ménage quand même, attention !
Pour le dialogue, les conseils de Dodie me semblent top…
Idem marraine, les zhom sont nuls parfois. Perso le mien ressemble à celui de Louna, j’ai le droit de rien faire !!!
Céline, ma préparation a commencé il y a 3 semaines, et durera jusqu’à fin juillet. Aux environs de la page 200 j’avais résumé son cours sur le massage du périnée. Snon, la sf suit la méthode « de Gasquet ».
Pour le faire part, j’aime beaucoup l’idée, les lapinous sont adorables… mais comme Louna je trouve le fond un peu triste (sur la photo, si en vrai c’est plus clair, ça peut tout changer). Par contre, on ne devine pas que c’est des grumeaux devant le joli dessin…
Pour les vrais/faux jumeaux, les gens n’ont pas l’air d’y comprendre grand chose ! Pour eux, 2 poches = dizygotes automatiquement. Par contre, des vrais juju fille et garçon, c’est un miracle !!! mdr :-D
Didine, cool pour ton écho, et de voir que tout va bien ^^
Euh, dites, j’ai des douleurs au pubis, normales d’après la sf, les gygys et les infirmières, mais pas de contractions pour autant que je sache. On peut passer à côté

Quelqu’un a des nouvelles de Jennybb, je ne l’ai pas vue depuis un bail et avec Phélie c’est notre troisième mousquetaire

Bisous à toutes après ces grands blablas.
Agathe
Ps : Dodie, quand tu avais demandé des tels, je t’avais envoyé par mp. Si tu veux papoter n’hésite pas, moi je suis trop timide pour me lancer…