23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:28:55
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395929 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 15 Juin 2010 à 13:42:52 »

Promis Dodie, je tiens ma date...et meme aout !!!

au fait pour ma copine, si t'es intéressée, ne tarde pas à prendre contact avec elle pour qu'elle puisse te planifier si tu aimes ce qu'elle fait
pour l'instant elle m'a fait une super proposition de faire part pour les filles
et j'attends une seconde proposition !

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 15 Juin 2010 à 13:46:31 »

ayaya merci de venir nous faire un ti coucou et surtout nous dégoûter pour ce super test mais je crois qu'il y en a une de nous qu'il l'a fait comme ça aussi c'est liline justement
dodie t'inquiète je ne laisse ma place à personne à part marion vu que l'on accouchera le même jours car si une de vous me passe devant attention je me fâche toute rouge
bon moi je vais aller me prendre un petit bain en se moment je passerais ma vie dans la salle de bain en plus il faut que j'aille taillé la foret pour rdv demain
bon je vous laisse je vais patauger dans ma baignoire
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 15 Juin 2010 à 14:06:22 »

Bonjour, les filles !

Après une nuit chaotique qui s'est terminée aux urgences mais tout est OK....

J'ai cet aprem appelé Liline....elle avait l'air d'avoir de l'espoir et était très contente qu'on l'ai appelée...

Elle a répondu au sms de Dodie et va essayer de rappeler Marion cet aprem....

Sinon les coups de téléphone ne sont pas toujours pratiques et elle me racontait que Fabrice était ravi de nous poster des nouvelles sur le forum.... (Merci Fabrice !)
Donc peut-être privilégier le forum plutôt que le téléphone...et nous serions plus discrètes à envoyer des sms ??

Sans quoi le monito de ce matin était bon et elle a un autre examen vers 16h cet aprem, le petit bébé ne grossit pas beaucoup et cela l'inquiète car l'équipe de port Royal dit qu'il n'y a pas de syndrome transfuseur transfusé mais la différence de poids est toujours assez grande...sans quoi le col est OK !
Il faut juste que ces coquins de bébés restent bien au chaud !!!!!

Chaque jour de passé est une victoire, chaque heure qui passe une lutte un combat...

Elle ne s'ennuie pas et peut regarder des films, lire...l'attente ça va !

A port-royal, ils arrivent à sauver des bébés de 24 semaines....alors le but est que Liline tienne le plus longtemps possible... 15 jours !! Il faut tenir 15 jours....à 30 semaines tout ira mieux pour les bébés !

En tous cas, Liline insistait sur le fait que les personnes qui n'ont pas vécu la situation ne peuvent pas comprendre et c'est bien vrai.... ça doit être très dur...
(suis moi même préma née à 30 semaines, il y a 30 ans....et je vous raconte pas la galère de mes parents car à l'époque il n'y avait pas le suivi neonat' de maintenant.....un vrai combat !!!)

On disait que de toutes façons, nous subissions toutes notre grossesse car on ne maitrise pas grand chose....ce n'est pas nous qui tirons les cartes.... et nous qui sommes pour l'instant à l'abri, n'importe quoi peut arriver à n'importe quel moment.....c'est la vie, la fatalité....il n'y a ni raison ni choix...

En tous cas je lui ai transmis toutes les bonnes ondes et l'énergie positive du fofo !!!!Lui ai dit qu'on pensait très fort à elle, son mari et ses bébés....

L'essentiel dans tout ça c'est de garder de l'espoir et la foi pour se battre !

Bon j'espère que comme Didine je n'ai rien déformé....(ma plume n'est pas brillante !)

Nous pourrions peut-être écrire chacune une petite carte de réconfort à Liline....et lui envoyer, qu'en pensez-vous Huh? Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de faire quelque chose pour elle à ma petite échelle.... autre que de penser à elle et ses bébés plusieurs fois par jour...
Quelqu'un a une idée Huh??

Sinon on attend des nouvelles des échos....

Moi ai passé nuit aux urgences car hier soir méga contractions rapprochées (21 entre 19h et 1h du mat'), j'arrivais pas à dormir tellement j'étais stressée et les 6 spasfon ont rien fait....parti à l'hosto à 1h30 du mat' revenue à 3h30....col OK, contractions dues à la fatigue et à trop d'efforts....(j'ai rien fait qu'étendre le linge !)
Bref rien à y faire...attendre que ça passe, se reposer...prendre mes 6 spasfon par jour quand il y a ça

Prendre un bon bain chaud quand il y  a une crise et tant que ça n'appuie pas vers le bas, qu'il n'y a ni perte de liquide, ni de sang......ne pas s'inquiéter ! (dixit-le sage-Homme ! Clin d'oeil

Bon ben j'espère que tout le monde va bien car il y a des jours moins faciles que d'autres.....

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 15 Juin 2010 à 14:23:38 »

J'ai oublié, ma trinôme (Honte à moi !!!)

Super cool pour tes bébés....ils vont bientôt faire le kilo chacun !!!!

Et super qu'il y en ai un de retourné....tu l'as senti se retourner Huh???

Sandray, bonne séance, salle de bain...

Agathe, bonne lecture car ça a papoté sec...

Ajustine on attend des news...

les autres filles....Repos.....et partisanes du moindre effort.....sinon CONTRACTIONS ET PUNITIONS !
(hein Dodie ?)

C'est pas parce que tu te sens une forme d'athlète, qu'il faut courir le marathon, hein Huh??
Toujours temps de merde et programmes pourris à la télé...
ah j'ai mon idée de faire-part....(enfin le proto ! je vous envoie, vous me dites si vous aimez.....)
C'est du papier recyclé et de l'aquarelle !

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 15 Juin 2010 à 14:24:11 »

Merci Celine pour les nouvelles de Liline

je suis assez d'accord pour envoyer une petite carte ou quelque chose du genre

J'étais aussi a deux doigts d'allée a l'hôpital cette nuit grosse douleur dans le ventre comme si on m'enfonçait des aiguilles depuis l'intérieur ca a durée plus de une heure puis j'ai fini par me rendormir, mais ce matin je n'étais pas au top je suis barbouillé, j'ai encore mal au ventre mais moins fort je vais voir comment ce déroule la journée!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 15 Juin 2010 à 14:43:18 »

Manue, tu as pris 2 spasfons ?
le sage homme a dit 2 spasfon 3 fois par jour.....mais bon dès fois ça ne fait pas grand chose !
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 15 Juin 2010 à 14:50:58 »

C'est bizarre car moi aussi ca va pas fort, je suis essoufflée, je ne sais pas dans quel position m'étaler dans le canapé, mais je ne plein pas, je pense d'abord à Liline encore pleins de  Bisou

Céline j'aime bien le lapin, mais la couleur de fond moins ca fait triste c'est mon avis perso ne le prends pas mal , sinon contente que tes contractions ne soit qu'une fausse alerte.

D'ailleurs cette nuit j'ai rêve de l'accouchement, tout ce passait très bien par VB, et on me les mettaient sur ma poitrine et je pleurais comme une madeleine  espérons que ca se passe comme ca!
Mon homme à un mauvais pressentiment qu'ils vont pas tarder à arriver j'espère pas 
Bon je vous laisse c'est l'heure de mon thé  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 15 Juin 2010 à 14:58:48 »

Non celine je n'ai pas pris de spasfon je vais en prendre ca ne peut pas me faire de mal!
Je suis pas très axé médicament alors je pense même pas a en prendre  Roulement des yeux Roulement des yeux pas très intelligent mais bon

Louna dit a ton homme de ne pas dire des bêtises comme ca!
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 15 Juin 2010 à 15:00:22 »

je suis une vraie pipelette cet aprem...

Bon les filles je vous ai encore trouvé un bon plan pour recevoir un body gratuit !!!

Un body coton BIO pour bébé (6 mois) gratuit !

Un bébé est venu agrandir la famille ? Et que dirais-tu de lui commander un petit body en coton BIO en taille 0 6 mois) gratuit ? Non pas pour 13,90€ : 8€ le body + 5,90€ de livraison en Colissimo, mais pour le tout à 0€ tout compris ! C'est l'article 542.7969, à renseigner dans ton panier, et tu pourras bénéficier de cette offre gratuite avec le code 5037 ! Attention : fais vite, car même s'il y en a 10 000, le stock fond à vue d'oeil ! Réservé à la France. Possible qu'ils limitent au nouveaux clients !

Créer un nouveau compte !!! Tout ça se passe chez le petite ane vert..... le baudet, quoi !

sinon faire envoyer chez papa maman.....comme ça ils auront eux-aussi le catalogue VB...et nous 2 bodys !!
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 15 Juin 2010 à 15:05:25 »

tien d'ailleurs celine tu a reçu les tétines ou pas ?
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 15 Juin 2010 à 15:10:13 »

merci pour ton bon plan celine encore un je vais aller voir ça
louna cool ton rêve mais je crois que monsieur à lui aussi ses petites appréhensions
je vous dit pas la tête du mien quand il est rentré et qu'il m'a trouvé dans le bain j'ai eu droit a ça va t'es sur sinon on va voir
je lui est juste dit il va falloir aller acheter du spasf*n au cas ou il vaut mieux prévenir car vu que tout le monde commence à contracter sévère moi aussi surtout le soir ou après la voiture vivement la fin de l'école que je sois au repos total
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 15 Juin 2010 à 15:12:54 »

non pas de tétines, mais en général c'est assez long ce genre de trucs...faut parfois attendre 6 à 8 semaines....mais bon j'ai reçu plein d'échantillons en écrivant au laboratoire biol*ne....des tubes de shampoing et tout...je crois que j'avais juste envoyé un mail sur leur site....là c'est pareil pour VB à mon avis faut faire vite....
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 15 Juin 2010 à 15:15:22 »

Céline j'aime bien le lapin, mais la couleur de fond moins ca fait triste c'est mon avis perso ne le prends pas mal , sinon contente que tes contractions ne soit qu'une fausse alerte.
Bon je vous laisse c'est l'heure de mon thé  Bisou
T'inquiète pas Louna, je suis large d'esprit !! Clin d'oeil C'est parce que je voulais un côté "écolo" la couleur rappelle la terre et les arbres...et puis la photo est plus foncée qu'en réel.....toujours merdique les photos !! Clin d'oeil
Avec ton thé tu me fais envie....vais me faire un roiboos à la vanille !!!
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 15 Juin 2010 à 15:43:45 »

Pour Liline, Fabrice et les kinder, j'ai les larmes aux yeux.
Tiens bon les 2 semaines Liline, tiens bon ! Que ton mari soit à tes côtés, c'est vraiment génial, et ce que nous en dit p'tit pimousse est rassurant, il sera un super papa !!  Bisou Bisou Bisou
Plein de bisous et de courage à vous 4  Bisou
Fabrice, merci pour les nouvelles… On est toutes avec vous.
Merci aussi Didine et marraine pour les news.

Phélie, Jenny, je vous interdit de faire comme Liline !
La prochaine, ça reste Polluxine comme prévu !

Niniss c’est moi ou t’es pas dans les trinomes ?
T’as une femme deménage enceinte ! la pauvre…

Aude, ça fait plaisir de te lire parmi nous régulièrement. Encore 5/6 semaines ça va venir très vite. Ca fait bizarre, j’ai l’impression que c’est hier que j’ai fait pipi sur le test,et je dépasse déjà les 5mois et demi !!! Ca passe si vite et si lentement à la fois …

Akkaya, je suis en train de relire les Twilight !!! (en anglais, jamais lu en fr, la vf est bien ?)
Au début, j’ai commencé par curiosité… et je suis tombé dedans. C’est vrai que c’est super sympa à lire, et on se retrouve toujours dans les réflexions de Bella à un moment ou à un autre. Par contre, j’ai bien aimé le 2 (enfin pas Jacob) parce qu’il me rappelait du vécu.
Après je relirais tous les Harry Potter (grosse fan) et les Tolkien… Ca devrait m’occuper un moment. Et puis j’ai chippé les dvd de la série Gilmore Girls à mon oncle pour compléter ^^
Pour les sorties des grumeaux, ma cousine a emmené son dernier né de 6j au baptème de ses neveux, à une heure de route. Son mari était le parain. Je sais pas si ça aide .

Fofie, j’hallucine la conduite de ton homme à cette soirée !!! c’est nul.
Pas trop de ménage quand même, attention !
Pour le dialogue, les conseils de Dodie me semblent top…

Idem marraine, les zhom sont nuls parfois. Perso le mien ressemble à celui de Louna, j’ai le droit de rien faire !!!

Céline, ma préparation a commencé il y a 3 semaines, et durera jusqu’à fin juillet. Aux environs de la page 200 j’avais résumé son cours sur le massage du périnée. Snon, la sf suit la méthode « de Gasquet ».
Pour le faire part, j’aime beaucoup l’idée, les lapinous sont adorables… mais comme Louna je trouve le fond un peu triste (sur la photo, si en vrai c’est plus clair, ça peut tout changer). Par contre, on ne devine pas que c’est des grumeaux devant le joli dessin…

Pour les vrais/faux jumeaux, les gens n’ont pas l’air d’y comprendre grand chose ! Pour eux, 2 poches = dizygotes automatiquement. Par contre, des vrais juju fille et garçon, c’est un miracle !!! mdr :-D

Didine, cool pour ton écho, et de voir que tout va bien ^^

Euh, dites, j’ai des douleurs au pubis, normales d’après la sf, les gygys et les infirmières, mais pas de contractions pour autant que je sache. On peut passer à côté Huh?

Quelqu’un a des nouvelles de Jennybb, je ne l’ai pas vue depuis un bail et avec Phélie c’est notre troisième mousquetaire Huh?

Bisous à toutes après ces grands blablas.
Agathe

Ps : Dodie, quand tu avais demandé des tels, je t’avais envoyé par mp. Si tu veux papoter n’hésite pas, moi je suis trop timide pour me lancer…
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3329 le: 15 Juin 2010 à 16:01:19 »

oui Dodie,en fait à port royal,elle m'a expliquée que :1:la mixture de glucose c'est vraiment pas top à boire,et2:on s'est appercu que le simple ptit dej est aussi efficace que le glucose...donc1plus2 egal:autant faire le plus agreable!!!Dis,quand tu dis (je sais plus si c'est toi?) qu'à port royal ils sauvent des bbs de 24 s,c'est 24sa??sinon,mon rdv à port royal est le 29 à 10h30,si Liline y est toujours et si elle en a envie,je pourrai passer lui faire un petit coucou... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: