bonsoir les filles !

bon anniversaire Célia

Louna, pour ce qui est des poids de tes bébés, tout d'abord les tableaux sont des estimations qui plus est pour des singletons ... le poids de tes bébés sont aussi très approximatifs alors reste zen du moment qu'ils prennent régulièrement et que leurs courbes de croissances sont harmonieuses y'a pas de soucis

Didine, j'espère que pour ton analyse c'est une erreur du labo

Manue, pour ce qui est de ton traitement homéo pour dormir ... c'est pas en une nuit que tu peux voir la différence ...
généralement on dit que pour que l'homéo fasse effet il faut au minimum 3 semaines ...
Phélie, pour le nettoyage des semelles à par une éponde légèrement humide y'a pas grande solution ... par contre il faut les sortir des chaussures chaque soir et les faire sécher à plat mais surtout pas sur une source de chaleur.
Niniss, pour une DPA au 17/09, tu es à 27SA et non 25 ....
super pour ton écho

Manue, les serviettes de toilette, je pense comem els filles ... prends en 3 par bébé et papa fera les roulements.
ici c'est fourni par la mat'
Polluxine, super pour tes loulous

Doddie, je confirme césa ou non il faut faire la rééduc périnéale car c'est surtout durant la grossesse que le périné trinque car c'est lui qui porte les bébés en fait

pour la boite à papa, j'en ai fait une à chaque naissance, mais j'y mets des p'tits cadeaux pas de trucs rigolos ... je lui offre à la mat'. les 2fois c'est ma mère qui était en charge d'apporter le paquet lors de sa rpemière visite et papa ouvrait le soir quand on était tout les deux.
d'autres préfèrent faire cette boite et la cacher à la maison et disent au papa où la trouver le soir de la niassance en rentrant ...
perso je préfère qu'il l'ouvre avec nous

pour le bicarbonate je ne sais pas je me renseigne

bonne nuit