22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:17:57
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 394907 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 11 Juin 2010 à 09:10:10 »

Didine, c'est vrai que ton taux est énorme, as tu une CRP sur ton bilan ?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 11 Juin 2010 à 10:02:57 »

coucou les filles,
waw on a dépassé la 200ème page, de vraies pipelettes, je crois que ça va aller encore plus vite car maintenant ça se rapproche et on se pose encore plus de questions.
alors j'ai eu mon écho hier moi aussi, c'est tjrs des filles, elle pèse chacune entre 800g et 900g j'ai pas eu plus de précision elles se portent à merveille, et de façon très harmonieuse, il y a juste un petit souci au niveau du cordon ombilical de la pépette de droite qui a une seule artère au lieu de deux à ce qu'il parait ça arrive parfois mais que ça n'a pas de conséquence pour ma pepette. j'ai bcp insisté, et elle m'a assurée que tout allé bien.
je suis à 25sa et demi et ma dpa est au 17sept elle m'a dit pour le poid qu'elles étaient ds la moyenne et que je faisais de beau bébé, c'est la 1ère fois qu'on me le dit
voilà mais ça m'a crevé la sortie d'hier, une vraie mamie, j'avais hate de rentrer chez et rejoindre mon cher canapé
super idée de la carte géo n'oublie pas d'ajouter la Belgique  Clin d'oeil
la femme de ménage est là aujourd'hui elle lave le frigo et le four ainsi que les placards de cuisine, je suis super contente, elle va nettoyer le bas aussi, ça fait vraiment du bien, je suis moins stressée.

je reviens tout à l'heure Bisou
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 11 Juin 2010 à 10:21:12 »

Hello les filles

Didine, en effet c'est c'est assez etrange ton taux.

Louna, je pense que si il y avait un souci avec tes bébés les medecins te l'aurait dit. Pour rappel, j'ai un bébé de 600gr à 26sa .... une toute petite crevette alors que l'autre fait 1kg et qll gramme ...

Aujourd'hui c'est echo ... j'angoisse un peu, j'ai mal dormi. Je m'inquiete pour le petit bébé, j'ai hate de savoir comment il pousse. Et bien sur le col ... je suis restée toute la semaine allongé, j'espere que le col est stable ... Dans le doute, je vais preparer qqll affaires au cas ou .....

Hier, j'ai regardé les chambres, on a toujours pas posé notre choix ..... Mais tout ce qui me plait est cher .. on arrive quasi à 1000€ avec les matelas ... gloups ... Ike* est un choix tres raisonnable mais monsieur il aime pas ....
pffff

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 11 Juin 2010 à 11:15:02 »

hello

enfin une nuit où je récupère ! bien agréable..

par contre je ne récupère toujours pas de mon déplacement pour l'écho d'hier matin et de Kia** et la Hall*. j'ai toujours très mal , je pense au périnée, comme des douleurs musculaires d'avoir trop forcé
ce qui est peut etre le cas vu que les petites ont maintenant leurs 2 tetes en bas !

donc mon ami canapé plus mon tricot..ce sera les seuls compagnons de ma journée

oh les filles, vous savez ce soir c'est FOOT !! qui est ce qui comme moi va devoir squatter la seconde TV pour ne pas voir le FOOT  ?? d'ailleurs c'est quoi le programme pour les non footeuses !
en tout cas ce sera pizza pour nous...bouh pas bien..je m'en fous , ma balance ne bouge plus : +6kg alors !!!

Liline, on attend ton CR. surtout que nous sommes à 1 jour d'écart toutes les 2, mais moi pas de crevette comme toi !
et qu'est ce qu'il a contre les Suédois ton mari !! nous se sera notre fournisseur officiel pour la chambre des petites

allez je vais faire qqs rangs !
@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 11 Juin 2010 à 11:40:56 »

Re salut,
Ca y est la sf est passée :Le monito est OK les petites vont biens, elles bougent beaucoup, et pas de contractions détectées, ceci dit j'ai bien sentie que j'en avait pas, mais en général j'en ai plus l'apres midi et le soir ! Elle m'a rassurée, en disant que mon col avait une longueur correcte, que je pouvais bouger mais qu'il fallait simplement s'écouter, donc je quitte un peu plus mon canapé 
Du coup, je me demande si je vais pas aller faire un petit tour chez Kiab* cette aprè'm pour profiter du 50 %. Vous en pensez quoi, c'est à 15-20 min de voiture de chez moi et puis je rentre aussitôt 

Niniss, on a le même terme, et je suis à 27 SA donc je pense que tu es a 25 SG plutôt
Moi aussi j'ai une louloute qui n'a qu'une artère dans le cordon  Clin d'oeil c'est rien de grave  Clin d'oeil

Ajustine, moi non plus je ne sais pas quel sera mon programme TV ce soir !

Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 11 Juin 2010 à 12:03:42 »

Ajustine, mon mari mesurant 1,93m il trouve les meubles petits ... D'ailleurs a chaque fois qu'il pose une etagere a la maison, c'est la guerre, il a du mal a comprendre qu'on est pas de la meme taille !!!

J'avoue que la chambre me plait pas plus que ca, mais bon, je suis tres raisonnable et coté prix ca va du simple au double quand meme ...

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 11 Juin 2010 à 12:07:52 »

je viens de regarder le programme TV, c'est la cata pour les non footeux !! Le Tutueur ou du NCIS..j'aime pas les nouveaux NCIS

tiens je pense que je vais craquer et acheter les DVD d'occas de Sex and the City:  certaines sont des accrocs de cette série ?

autre sujet : la boite à papa. en ferez vous une pour les futurs papas Huh?
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 11 Juin 2010 à 12:14:48 »

C'est quoi la boite a papa ?
J'ai pas fait l'injection d'immuno globuline, la sf revient lundi avec une petite aiguille car je vous dit pas l'engin qu'il y a dans a boite 
A plus
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 11 Juin 2010 à 12:19:11 »

Boite à papa contient plein de trucs humoristiques pour préparer le papa à son futur TAF,
tu peux y mettre

un livre sur Devenir le super papa
des boules quies
de la vitamine C
des stickers Bébés à bord pour sa voiture
des cartes pour lui permettre de passer son tour au change de bébé, ou de faire la vaisselle
la notice d'utilisation de la machine à laver avec les doses
les cartes de fidélité chez le pizzaiolo
les numéros utiles
etc.
bref à toi de voir toutes les conneries que tu puisses mettre dedans

Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 11 Juin 2010 à 12:43:30 »

Salut les filles,

Faites attention pour celles qui avait l'intention de se deplacer en magasin, je crois que l'offre de Ki*ab* commence aujourd'hui sur le site et que demain en magasin, à verifier...
Niniss, super pour l'echo,
Liline, plein de bonnes ondes pour aujourd'hui, tiens nous au courant

Pour moi même programme qu'Ajusine aujourd'hui "Canap & Tricot", et aussi SF  Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 11 Juin 2010 à 12:52:09 »

je reviens de kiab* la promo commencé bien aujourd'hui mais dans mon magasin y avais rien de joli avec les étiquette orange et pour les petites non plus donc déçu pour ma part!

J'ai quand même acheté ma chemise de nuit 4body taille naissance un maillot de bain et un tee shirt pour zhom.

Petite question au maman a la mat y me demande 1 serviette de bain par jour et par bébé cela ne fait pas un peut beaucoup?

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 11 Juin 2010 à 13:02:39 »

Manue

sur ma liste pour les filles, c'est pareil, il demande 6 serviettes de bain par bb !
délirant
j'en ai meme pas acheté une encore !!
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 11 Juin 2010 à 13:07:19 »

Contente que tout aille bien pour les filles qui ont eu leur echo...

Didine, surveille bien ton taux et revoit un pro de la santé rapidement.

Manue, moi ils ne me demandent que 1 ou 2 serviette par bébé...

2 par bébé ça doit suffir !!!!

Ajustine, moi aussi j'ai été à la halle, hier....ai trouvé une chemise de nuit géante !

pour kiabi, je vais voir en ligne, alors.....pas la peine de me crever à bouger si c'est pas top !!!

Sinon pour moi ce week end je me suis inscrite à une "crop en ligne "c'est  24h de scrap par équipe....
donc le foot je m'en fiche! en plus mon homme n'aime pas le foot !!!!! Cool Cool Cool Cool

Je l'aime, mon homme !!!!!

J'ai fini ma valise et la valise pour les bébés jsute pour le jour J mais il me  reste à finir celle pour le séjour à la mat' !

Elle ne sera prête que début juillet car ma maman doit laver des pyjamas....(on en a pas mal de prêtés !)

A plus tard !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 11 Juin 2010 à 13:09:18 »

coucou a toutes !!
je vois que je ne suis pas a la seule a être non footeuse  
alors ici il n'était pas question que je me fasse piquer ma télé pour du foot car la deuxième télé étant dans la chambre je suis aussi bien sur mon canapé moi alors il avait la chambre ou rien !!
du coup il a vu avec des amis et il part chez eux regarder le foot ce qui ne m'enchante pas plus mais bon au moins pas de foot a la maison, quoi que la cérémonie d'ouverture est a 14h et il veut la voir :-( !!
Pas de foot pour moi mais pizza quand même y'a pas de raison non mais !! Par contre a véréifier mais il me semble que NCIS ce soir sont des rediffusion de la série "normal" soirée spéciale agent mac gee me semble -t-il donc c'est déjà mieux mieux que NCIS los angeles  Tire la langue mais déjà vu tous les anciens  Triste

bref du coup ce soir je suis avec mes pépettes a partir de 18h car Mr va prendre l'apéro avant le match !!

je ne connaissais pas la boîte a papa non plus sympa l'idée !!
Pour les serviettes de bain pour bébé moi c'était fourni il me semble a la mater, enfin oui surement car je n'ai pas le souvenir d'en avoir apporter sauf pour moi, mais je trouve énorme une par jour pas bébé !! ici j'utilise une serviette par bébé et je fais deux bains avec, je trouve déjà énorme car elles ne les salissent pas en sortant du bain !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 11 Juin 2010 à 13:10:35 »

je précise mon chéri ne regarde jamais le foot il veut juste voir la coupe de france et bien c'est déjà bien trop pour moi qui n'aime pas du tout
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: