kikou les filles !
Comme toi louna je reviens de courses et RDV nounou !
Ca y'est j'ai enfin trouvé la perle qui veut bien me les prendre à mi-temps quand je veux, avec des tarifs OK et qui veut bien tarifer sur 37 semaines par an !! !!! Enfin une nounou d'instit !!!!!!
Sinon ici il y a de l'orage il pleut comme vache qui pisse ! (heureusement suis rentrée avant !)
Agathe, moi je ne mettrai pas si tôt mes bébés dans la cosatto, je suis très sceptique à mon avis elles est super à aprtir de 6 mois mais avant, rien ne vaut les coques (enfin c'est mon avis)....
Didine, super tes trucs de shopping et c'est quoi ton galet musical?
Ça m'intrigue !!!!
manue et ajustine, les gynécos abusent vraiment des tarifs.....demandez à vous faire suivre à l'hôpital, rien à débourser...(ça aussi je trouve pas ça juste !!)
Marion, comme toi la caf m'a dit le 5 /07 pour la prime de naissance...
Enfin, nous on a déjà presque tout acheté et tout bien réparti, on va garder les sous pour se faire une thalasso parents bébés cet hiver vu que pas de vacances cet été......
Contente que les 2 échos d'aujourd'hui soient Ok pour vos bébés, les filles !!!!!!
Pour une fois, ben en faisant mes courses chez PIC*RD....et bien....la caissière, super adorable, ma fait monsac, demandé comment ça allait et tout, super....normal c'était pas une MAMIE !!!!!
Sinon ai acheté une méga chemise de nuit en taille 44 pour aller jusqu'à l'accouchement....vu al taille du bide, il nous faudrait presque un drap ou un poncho !!!!
Et une petite robe maternité soldée chez la h*lle....il en restait une seule donc ai pas attendu les soldes et ai pris du 42 pour tenir jusqu'au bout avec et puis en ce moment je supporte de moins en moins les pantalons.....sauf mon sarouel énorme et difforme !!
je sais pas j'ai envie d'être libre à l'aise à l'air....
Pour les bébés, a mon avis, il vaut mieux qu'ils soient un peu gros car souvent à la naissance les jumeaux sont plus "crevette" qu'un bébé tout seul et avec le risque de prématurité (qu'on aura pas on croise les doigts) c'est plus rassurant, je trouve !!!! (Et puis plus ils seront gros, plus on perdra de kg à l'accouchement !!!)))
(je rigole !!!!!!)))
Et oui Dodie, on passe la 200 ème page, on est des bavardes !!!!
Manue, je suis ok aussi pour autoriser le prélèvement du cordon....mais dans certaines cultures, il y a des gens qui le ramènent et l'enterrent dans le jardin ou le font sécher ! (Pour les bons esprits, la croissance la fertilité et tout et tout !!!) C'est un peu space mais c'est la culture !!!!
Pimousse, t'ai envoyé le tel fixe, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous déléguer des tâches...
Genre la semaine prochaine moi je veux bien faire une carte de france et situer les septembrettes par département pour qu'on voie"visuellement" qui n'est pas loin géographiquement ou pas loin de la famille.....
Allez j'arrête de déblatérer....