28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 13:15:30
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 337899 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2955 le: 10 Juin 2010 à 08:43:09 »

petit coucou rapide du matin

Nuit très courte : 4h au mieux ! A ce rythme là, le jour de l'accouchement je m'endors  Pleurs

ce matin rdv à 10h pour l'écho...je vous tiens au courant
et après un peu shopping et récupération des courses chez Chronodrive (juste à ouvrir le coffre, je vous rappelle et hop les sacs dans le coffre)

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2956 le: 10 Juin 2010 à 09:06:36 »

kikou les filles,

Polluxine, je suis dans le sud ouest aussi et j'ai pris des bodys manches longues. Comme dit Pimousse, s'il fait chaud, tu laisse les loulous en body et chaussettes  Clin d'oeil
Ben dit donc, quelle galère il t'est arrivé !! C'est toi qui habite en Dordogne, car ils montraient hier aux infos qu'ils étaient innondés . Triste

Sinon, ici à Tarbes, beau soleil ce matin alors que ce n'était pas prevu !
Nous avons bien dormi, sans crapaud  . J'ai l'impression que je dors de mieux en mieux, ca c'est royal !!  Souriant

Sandray, laisse le bazar dans la chambre de Ninon !!! Marraine tu devais pas mettre des coup de pied au c*l ?! Non sans rire les filles, faites attention  Clin d'oeil

Manue et Ajustine, vite des nouvelles ! Souriant

Pimousse, dit donc pas de bol pour la roséole, enfin s'il va bien ... Tant mieux !
Ah ces hommes, il faudrait les faire accouché une fois !

bonne journéé les filles et au plaisir de vous lire depuis mon canapouts ! Aors GO, toutes a vos claviers !
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2957 le: 10 Juin 2010 à 09:23:19 »

bon est bien après mon super cauchemars je me suis fais plaisir en allant chercher le pain je me suis pris un grillé aux pommes 
manu je pense qu'on a passé la même nuit j'ai eu droit au douleur aussi bah oui il faut pas oublié qu'on a un ventre énorme avec du monde dedans en plus
marraine contente que ton fils aille mieux ça fait du tracas en moins et courage pour le boulot et c'est pas parce que tu en attend qu'un que tu dois en faire trop nous aussi on peut distribuer
phélie merci de me balancer elle avait rien dit  Tire la langue Tire la langue
ajustine et manu bon rdv et écho sa me donne envie d'avoir la mienne mais c'est mercredi c'est long !!!
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #2958 le: 10 Juin 2010 à 09:25:34 »

coucou les filles,
oh je n'ai meme pas une page à vs lire chouette!
Premiere journée depuis 15 jours que je vais passer tranquillement sur mon canapé et je me régale d'avance.
Phelie, j'habite à Montauban (tarn et garonne) donc je vais vs ecouter pour les bodys manches longues en 1 mois. Nous c pareil auj c soleil. Ma fille va ds 10 jours à Lons (à côté de Pau) pour une competition de natation. Tu connais pe? Le crapaud est partie alors avec sa princesse....
Ajustine, chouette  vivement des nouvelles pour l'echo profite bien et chronodrive c excellentje vais faire pareil ce matin chez Le....c
Pimousse c plutot une bonne nouvelle que cela soit la roséole car pas trop grave et en plus cela ne gratte pas à l'enfant.
Manu j'en ai aussi depuis un moment qd je veux me retourner ds lit ou canapé et je pense que c ligamentaire il faut faire doucement meme si cela tire un peu.
Sandray, je crois que c moi juste avant toi, (dpa) tu ne m'as pas vu dans ton reve et le ménage, je comprends mais elle est petite encore ta ninon. Cool!
Moi c couché à 2h et reveil à 6h40 mais j'ai dormi d'un coup et cela fait du bien surtout que je n'ai pas été au lit à me retourner mais rien que qd le sommeil est venu (mon mari n'etait pas là).
A vos claviers les filles pour une fois que je suis presente.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2959 le: 10 Juin 2010 à 09:32:19 »

Bonjour les filles !
Ouh là là vous avez été bavarder hier....
Que d'anecdotes entre les crapauds et lapins (PS : magie nous rapporte nous des lézards !!!)
Un jour un lézard est même monté sur ma tringle à rideaux (l'horreur !!!)
Dodie, j'ai bien rigolé aussi avec le concombre et Didine trop drôles les trucs sur la morphine....

Il fait un temps pourri mais je m'en fiche car j'ai bien dormi !! Sourire

Quoi de neuf; ah si j'ai vu ma maman qui m'a détricoté mon tricot en disant que c'était pas assez serré....
J'étais deg' !!!!! Tout à refaire !!! Pleurs

On a ouvert des cartons de fringues de quand j'étais bébé, c'était chouette on va récupérer des trucs c'est encore en super bon état, hallucinant, après 29 ans (bon y'a quelques élastiques qui ont rendu l'âme mais les tricots....que du bonheur !) !!!

Sinon hier j'ai fait 30 minutes de "vélo aquatique" vitesse hyper lente, ça m'a fait du bien j'ai eu l'impression de faire quelque chose !!!!
manue et sandray : marrant ces rêves, je faisais ça il y a un mois...maintenant fini, je m'attends au pire et c'est tout !!!
Côté bidon, c'est clair que les jupes en pantalons en 34/36 grossesse, c'est fini....à cause du bid' !
Heureusement qu'une maman d'élève m'avait passé du 38/40 pour se "débarrasser"

Ajustine et manue: on veut le poids des bébés !!!! Clin d'oeil
Pimousse: tout pareil avec la roséole (mais c'est pas méchant il me semble)

Pour les bidous, ça tire, ça fait mal, c'est pas drôle...on a l'impression que ça défie les lois de la physique et de l'apesanteur !!!
 Quand je regarde mon ventre dans la glace et que je me dis encore 3 mois, j'ai l'impression que je ne vais jamais tenir...d'autant plus que j'ai aussi des douleurs dans les chevilles....(vous croyez que c'est à cause du poids ??)

Au programme de la journée : scrap et de-noyautage de cerises (encore), entretien nounou à 14h (faut que je me fasse présentable, y'a du boulot !), aquarelle ce soir !

Bonne journée !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #2960 le: 10 Juin 2010 à 09:37:56 »

Les filles, cela vous dit de mettre toutes ds nos signatures nos dpa et peut etre poids des jujus de chaque echo cela nous permettrait de faire un rappel rapide et pe plus d'idees?

Une autre question, j'aimerais savoir qui a loué et qui a acheté sa poussette et laquelle?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2961 le: 10 Juin 2010 à 09:49:31 »

ici aussi rien que de la flotte avec orage en prevision cet am....
C'est démoralisant !!! J vais aller prendre ma douche et aller me ballader un peu en centre ville, ca va me faire du bien par ce que j'en ai ras le bol de rester enfermée....

Je suis allee sur le site internet de Chronodrive et evidemment pas de ca ici.....bon, la semaine prochaine je suis en bretagne et mon SUPERU fait la livraison en magasin....un petit clic de souris, tu fais ton caddy et hop tu passes le chercher le lendemain..ca, ca va me plaire !!! Par contre, j'aurais plus de femme de ménage en bretagne mais bon, j'vais y aller mollo...surtout que je serai toute seule donc y aura moins a faire.

Alors, vous en dites quoi des anecdotes sur les accouchements ? c tordant, hein? Moi, ca m'a refilé un bon coup au moral.....heureusement, la coupe du monde sera terminée donc on ne devrait pas avoir le pb dy gyné ou de l'anesthesiste qui arrive à la bourre parce que y a match à la tv..... Marraine, le coup de rolland garros c fort ! Mois si le mec me laisse souffrir pour un match a la tv, je le trucide sur le champs !!! Et si j'ai pas droit à la péri car c trop tard pour cette raison, alors c massacre a la tronconneuse....je le debite en cube !

J'ai passé une bonne nuit, comme d'hab ( pardon les filles )..le fait de dormir avec le fameux traversin pour le caler le bidon y est a mon avis pour quelque chose. Mais je sais que cela ne va durer qu'un temps car j'ai de plus en plus de mal a me mouvoir...tout juste s'il ne me faut pas un charriot elevateur pour m'extraire du canapé, je vous jure, c toute une technique !

quoi d'autres ?.......rien de bien spécial ce matin, pas de crapaud sous mon lit, ni de souris décapité ou de lapin eventré...
Bon je repasse plus tard dans la matinée....

Ha y a eu de nouveaux postes !!! Polluxine, me concerant je vais louer une poussette à l'asso la premiere année (je vouslais 6 mois mais  c 1 an mini)..ca va dépendre aussi de ce qu'ils ont en stock.
Pour ce qui de la modif de la signature, moi je l'ai fait hier avec le poids des BB a la derniere echo....c vrai que c une bonne idée, ca permet de comparer.

Celine, sympas ta maman !!!!!, dis au fait comment tu fais pour arreter les mailles Huh? J'ai fini le dos mais je ne sais pas comment faire pour arreter les mailles car si je retire l'aiguille j'ai peur que les mailles se défassent....Bon je vais allet voir ce matin, si j'ai le temps, la dame du magasin de laine qui me tuyaute...elle est adorable !





Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2962 le: 10 Juin 2010 à 09:52:42 »

polluxine pour moi pas de soucis dpa déjà marquer et pour le poids des loulouttes j'attends mercredi j'espère qu'elle calculera
et pour la poussette je m'en occupe aujourd'hui j'appelle pour faire débloqué mon allocation naissance multiple et je prend la j*ne power twin avec coques/nacelles matrix elle est à moins de 600 euros sur eb*y et elle vient d'allemagne
céline pour le ventre j'ai parfois l'impression que si je ne le tiens pas il tomber sur mes genoux et sa tire pas mal
bon je repasse à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2963 le: 10 Juin 2010 à 09:54:35 »

Sandray, de rien, je balance avec plaisir  

Polluxine, oui je connais lons, c'est pas loin de chez moi. Bonne chance à ta Pépette !
Pour la signature, c'est une super idée, mais j'avais déjà essayé de modifier la mienne, mais je n'y suis pas arrivé  
Sinon, nous avons acheté la Powertwi** de J*né avec les coques. 280 euros d'occasion par le biais de l'asso. Franchement, je trouve qu'elle est jolie, compact et super maniable

Céline, ben dit donc, tu as un sacré programme ! c'est cool

Sinon, depuis que je suisau repos, je sens moins un bebe bougé et ca m'inquiète un peu. Ilme tarde que la sage femme vienne demain Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2964 le: 10 Juin 2010 à 10:04:42 »

Dodie, un lien pour rabattre les mailles et finir ton tricot
http://www.dailymotion.com/playlist/xi0un_Atelier-Tricot-by-Phildar_latelier-tricot-by-phildar/1#videoId=x5r3c6

Euh sinon pour la poussette on voulait la louer à l'asso pour 120 € l'année....mais on en a trouvé une super d'occas' sur "le bon coin" à 200€ super-équipée et tout et tout, c'est la twin-club de bébé confort.
Elle est bien.
Pour la signature je ferai ça plus tard !!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2965 le: 10 Juin 2010 à 10:11:04 »

Marraine, je sais que tu bosses toujours mais quid des trinomes?Huh??
Je serais assez d'accord, vous me direz ce que vous en pensez, pour qu'on se donne à toutes nos n° de portable, adresse email....On pourrait ainsi aussi se tel de temps a autres histoire de briser notr solitude (bouuuuuuuu, j'suis tout'seuuuuuule, j'vois persoooooone !!!!!)
bon c juste une idée hein.... Je veux pas embeter qui que ce soit au tel !!!
D'ailleurs faut que je demande à la mater s'ils ont le WIFI....au cas ou je devrais etre hospitalisée, c quand meme plus sympa de pouvoir tchater que de rester au lit a rgarder les feux de l'amour et autres niaiseries..

J veux bien me charger de recupérer toutes les données et de faire un mailing a toutes.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2966 le: 10 Juin 2010 à 10:19:30 »

Nickel Celine, merci, ca va m'aider !!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2967 le: 10 Juin 2010 à 10:30:54 »

youhouuuuuuu ! ya personne pour tchatcher ce matin Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? bouououououo personne y veut parler avec môôôôôôôî.....bon, ben je vais me laver alors.....ca fouette le yeti !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2968 le: 10 Juin 2010 à 10:35:59 »

SI SI DODIE MOI JE SUIS LA ! J'étais partie me doucher et oui, fini les bains, j'arrive plus a me relever de la baignoire, c'est trop dure !
Je me suis pesée ce matin, et la surprise : J'ai perdu 1 kg et 2 cm de tour de ventre  Huh?

Bref, sinon pour les numéros de tèl, je suis ok, mais j'aurai une préférence pour les numéros fixes gratuits car j'ai peu de forfait et ca douille  Roulement des yeux

 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2969 le: 10 Juin 2010 à 10:53:31 »

bon je viens pousser mon coup de geule après les alloc je viens d'appeler pour mon allocation naissance multiple et là la gonzesse me dit mais madame je ne vois qu'une grossesse mais pourquoi en deux fois alors je lui dit j'en ai fais une à 9 sa et l'autre à la première écho soit à 12 sa et là ha bah oui je vois bien c'est bien marqué mais c'est pas mon service je vous laisse les appeler
donc j'appelle et la rebelotte la même histoire et l'autre qui me dit je vois nul part que c'est marqué je lui dit si tout en bas ha oui je vois mais c'est pas moi qui m'en occupe j'essaye de les joindre
bah j'y arrive pas donc je leur envoie un mail pour modifier parce que vous avez qu'une prime de versé ce mois si
je lui dit j'ai appeler 15 jours après ma deuxième declaration on dit tout est ok et là bah non c'est pas fait hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa je vais les tuer
bon sur c'est belles paroles je vais chercher ma blondinette
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: