bonjour les filles !
merci pour mes loulous

la fête d'anniv' était hier alors aujourd'hui rien de spécial ... à part le linge ...
on a eu beau temps et passé la journée dehors, les loulous se sont bien amusés et ont été gatés

je vous mettrai des photos dans j'aurai déchargé et trié celles de mon appareil et que je les aurai chargé sur le net

Niniss, j'ai vu que ton rdV à la mat' c'était bien passé c'est super continue comme ca

Liline, contente de voir que tout est OK pour tes bébés et avec le repos il n'a pas de raison que tu n'ailles pas jusqu'à au moins 36SA

pour ma part à 6mois de grossesse mon col était ouvert à 2 .... et j'ai tenu jusqu'à 36SA+3j, mais c'est allongée .... et même si tu as de la visite ... tu restes allongée ! les gens doivent comprendre

malgré cela je suis contente de voir que tu gardes le moral c'est le plus important

( Niniss, tu parlais d'un traitement pour faire refermer le col ... il faut savoir qu'une fois ouvert le col ne se referme pas ! )
merci à toutes celles qui ont mis des photos de leur bidou et de leur moitié

finalement il ne sera pas nécessaire de faire une catégorie spéciale pour le sisngleton car j'ai un tour de taille de 112cm amlgré que Titou soit tout seul ... donc je pourrai concourir dans la section des petits bidous

puisqu'en plus y'a encor eplus petit que le mien

Agathe, pour le projet de naissance, normalement c'est à toi de l'écrire de le soumettre à ta SF qui doit t'aider à le finaliser puis ensuite il doit être soumis à l'équipe médicale; toutefois je ne pense pas qu'il soit utile de faire un projet de naissance juste pour dire que tu ne veux aps de bib , de LA, ou de tétines ... il suffit de leur dire oralement

Marion, moi j'ai lea due*te de P*g et les housses se lavent en machine; tu peux toujours tel à ton asso pour demander confirmation.
Bibou, pour te sphotos essayes là :
http://www.hiboox.fr/bon dimanche