C'est pas drôle de ne pas être régulière : vous parlez sexe, drogue (nutella/vin) et rock'n roll (vivre sa grossesse) sans moi !!!
Pour les calins, même pas drôle, mon homme est tellement impressionné par la grossesse qu'il ne veut pas me toucher de peur de faire mal aux bébés (même si il sait que ce n'est pas vrai). Du coup, lui il a des calins, mais pas moi

Par contre, il fantasme de loin en loin sur mes seins quand il arrive à oublier mon ventre, mais là c'est moi qui stoppe, Aïe !!!
Pour l'alcool, ce qui me manque, ce n'est pas le vin, c'est l'apéro : un bon pt'it punch, un pastis ou un grenache... Surtout que zhom, lui il en prend

Le chocolat, je fais des efforts énorme pour ne pas penser qu'il y en a dans le placard et je me concentre sur les nectarines. Grosso, ça marche.
Pour la grossesse, pour moi, c'est que du bonheur malgré quelques petits maux :
ce que j’aime dans ma grossesse :- mon corps : un ventre qui s’arrondit, c’est sublime
- les chatouilles des bébés au début, maintenant les mouvements et petits coups que me donnent les monstres et qui se voient ^^
- mon homme est en extase devant mon ventre : il lui parle, le caresse, le regarde, lui dit bonne nuit tous les soirs, bonjour tous les matins, il est tout fier, et c’est trop mimi !!!
- mes cheveux sont enfin plus beaux, ils se tiennent, cassent moins, se nouent moins…
- je suis en arrêt de travail depuis mi-avril
- Zhom est aux petits soins et ne me laisse quasiment rien faire, et j’aime fainéanter
- je lis beaucoup (j’ai du temps)
ce que je n’aime pas dans ma grossesse :- les tiraillements au ventre, mal au dos/côtes la nuit
- la fatigue
- mon homme ne me touche pas
- ne pas arriver à imaginer à quoi ils ressembleront
- les inquiétudes quant à leur santé/développement
Bon, je continue à rattrapper mon retard et je reviens ^^
A toute