18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 09:44:52
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 392500 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 05 Juin 2010 à 09:13:48 »

coucou les filles
pour moi encore une de m*rde et un réveil encore plus nul ninon m'a sauté dessus je me suit contracté de partout donc je vous raconte dans quel état j'étais
en plus sa m'a mise de mauvais poil donc depuis ce matin je ronchonne je pense donc aller prendre un bon bain pour me détendre et après on verra  mais une sieste s'impose pour être en forme ce soir pour le baptême de mon fillo
sinon phélie vous beau tout les trois et ta fille à un de ces regard malicieux ce doit être une sacrée coquine
et sinon pour ce qui est de l'allaitement ça ne m'attire pas du tout ce n'est pas dans les moeurs dans ma famille et si c'est pour avoir belle maman sur le dos parce que elle a allaiter ses enfants non merci
bon je vais lire à droite et à gauche voir si il y a du nouveau
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2716 le: 05 Juin 2010 à 09:30:45 »

coucou les filles

non moi ca va la nuit a ete tranquille, tres chaude au debut (la chaleur atmospherique + mes super bouffees j en pouvais plus) mais apres me suis endormie comme un bebe  

sinon question allaitement, moi je vais opte pour l allaitement uniquement pour plusieurs raisons :
- la 1ere et la plus connue c est tout de meme mieux pour les bebes
- la 2eme c est que nos kg non perdus c est aussi grace a l allaitement qu on va les perdre
- la 3eme en pleine nuit on se reveille si en plus de la tetee faut allé faire chauffer des bib ca va etre super long, parceque mon homme meme s il ne participe pas reellement il maidera tout de meme a garder les bebes bien en place
- la 4eme avec tout ce qu on entend sur le lait infantile ca me fait un peu peur, meme si les problemes se passent loin de nos cotes, je suis pas 100% rassurée
- la 5eme et ca c est mon avis perso, je pense que ca créera des liens plus rapprochés avec nos enfants au tout debut (surtout si les bebes doivent accoucher par cesa et se retrouvent en couveuse pendant qq semaines/mois. ma merre m a accouché par cesa et elle a toujours regretté de ne pas m avoir sentie meme si le lien s est créé par la suite puisqu on est tres proche, au debut ca a été dur)

bon voila en gros le pourquoi du comment
sinon je ne pense pas faire un allaitement alterné par des bib (peut etre voir apres si je tire pas mon lait uniquement pour le peu de fois le soir par ex ou j epartirais avec cheri sans les BB)
en fait je me suis renseignée sur le net voir si un allaitement simultanné des 2 bebes etait possible, et comme je le pensais c est possible, il existe differente position et je pense que c est le systeme que j adopterai, j ai achete un gros coussin d allaitement pour ca, apres sur la pratique on verra comment ca fonctionne

par contre ma copine qui a accouché y a peu a eu des problemes pour allaiter son BB, en fait elle se reposait pas pendant que lui dormait et elle buvait peu resultat plus de lait donc c est clair faut vraiment faire attention a ca, maintenant pour elle ca va mieux puisque elle suit ces consignes la  Clin d'oeil

sinon question photo je vous mets mon cher et tendre et moi a notre mariage le 23 mars de cette annee Sourire et une photo de ma mother et du frangin

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 05 Juin 2010 à 10:51:24 »

Hello les filles

Polluxine, j'envisage d'allaiter. Je devais avoir un cours sur l'allaitement aussi avec une SF mais  je pense que je vais devoir annuler tout mes cours ....
Je ne me mets pas la pression par rapport a l'allaitement, je verrais le jour J.

Fossette, j'ai pensais a toi ce matin, j'ai oublié de te dire que j'etais vraiment contente pour toi que le papa refasse surface. Vraiment ce me rechauffe le coeur !!!!
Je vais suivre le conseil de ta copine, je reste allongé le plus possible. sauf quand j ai des visites ... quand meme. Je m'octroie quand meme une douche Sourire
Je ne stress pas trop  par rapport au fait que je dois rester allongé, ca fais dix ans qu'on attends ce bonheur, meme si je doit etre hospitalisé pendant deux mois, le prix a payer n 'est pas trop cher pour avoir de beau bébé !

J'ai plus de batterie sur le portable ... je repasse tout a l heure vous mettre des photos Sourire

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 05 Juin 2010 à 10:58:18 »

akkaya très jolie ces photos vous êtes tout mignon
pour l'allaitement ce que m'avait dit la sage femme à l'hôpital le principal c'est de le vouloir et avec ça une bonne partie du chemin est fait et surtout bien se préparer la poitrine car avec des petits gloutons et des seins stimulé deux fois plus il vaut mieux que ça tienne
pour moi aucune des conditions n'est rempli et vu que je compte (en j'espère ) les avoir toutes les deux de suite avec moi dans ma chambre pas de souci pour le rapprochement ( si c'est comme ninon il n'y avait que papa et moi qui avait le droit de la touché et qui mieux que papa et maman pour s'occuper des bébés bien sur il y aura ninon aussi bah oui il faut qu'elle participe et en plus elle s'entraîne beaucoup en ce moment
bon ça y est je sort de mon bain et ça fait du bien mais il va vraiment falloir faire une sieste parce que mes yeux ce ferment tout seul pas facile pour poster
bisous je repasse avant ou après la sieste ou peut être les deux
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 05 Juin 2010 à 11:20:07 »

hello les filles

Pour moi petite nuit couché tard reveillé tôt zhom aide des amis a faire leur terrasse alors je suis aussi allée avec lui je squate l'ordi!!!
Ma chienne c'est échappé de chez nos amis,j'ai eu le reflexe de courir après elle bon 3 mètre pas plus 

Liline repose toi bien, tu va les gardés au chaud t'es petits bout j'en suis certaine.

Pour les photos j'en mettrais une se soir!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 05 Juin 2010 à 12:10:45 »

Coucou du midi!
Ici nuit correcte, je me suis empeché de siester hier, et ça a marché.
Pour l'allaitement, j'ai envie d'essayer (pour les bébés, pour la relation privilégiée, pour le coté pratique), mais je planifie pas trop, on s'adaptera le moment venu, ce que j'avais retenu du cours avec la SF c'est qu'il fallait écouter et suivre nos bébés, et surtout pas nos mères et BM  Sourire

Sinon, je rêve d'une piscine, il fait deja super chaud, mais qu'est ce que ça va être dans un mois  Roulement des yeux

Bonne journée, et bonne sieste à celles qui ont pas bien dormi, je repasse tout à l'heure,  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 05 Juin 2010 à 12:11:25 »

Et dodie, viens vite nous donner des nouvelles de tes poupettes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 05 Juin 2010 à 12:23:59 »

C'est pas drôle de ne pas être régulière : vous parlez sexe, drogue (nutella/vin) et rock'n roll (vivre sa grossesse) sans moi !!!

Pour les calins, même pas drôle, mon homme est tellement impressionné par la grossesse qu'il ne veut pas me toucher de peur de faire mal aux bébés (même si il sait que ce n'est pas vrai). Du coup, lui il a des calins, mais pas moi  
Par contre, il fantasme de loin en loin sur mes seins quand il arrive à oublier mon ventre, mais là c'est moi qui stoppe, Aïe !!!

Pour l'alcool, ce qui me manque, ce n'est pas le vin, c'est l'apéro : un bon pt'it punch, un pastis ou un grenache... Surtout que zhom, lui il en prend  Pleurs
Le chocolat, je fais des efforts énorme pour ne pas penser qu'il y en a dans le placard et je me concentre sur les nectarines. Grosso, ça marche.

Pour la grossesse, pour moi, c'est que du bonheur malgré quelques petits maux :

ce que j’aime dans ma grossesse :
- mon corps : un ventre qui s’arrondit, c’est sublime
- les chatouilles des bébés au début, maintenant les mouvements et petits coups que me donnent les monstres et qui se voient ^^
- mon homme est en extase devant mon ventre : il lui parle, le caresse, le regarde, lui dit bonne nuit tous les soirs, bonjour tous les matins, il est tout fier, et c’est trop mimi !!!
- mes cheveux sont enfin plus beaux, ils se tiennent, cassent moins, se nouent moins…
- je suis en arrêt de travail depuis mi-avril
- Zhom est aux petits soins et ne me laisse quasiment rien faire, et j’aime fainéanter
- je lis beaucoup (j’ai du temps)

ce que je n’aime pas dans ma grossesse :
- les tiraillements au ventre, mal au dos/côtes la nuit
- la fatigue
- mon homme ne me touche pas
- ne pas arriver à imaginer à quoi ils ressembleront
- les inquiétudes quant à leur santé/développement

Bon, je continue à rattrapper mon retard et je reviens ^^
A toute
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 05 Juin 2010 à 12:24:41 »

HELLO
BONNE APPETIT
alors ce matin ca a ete economie party
d'abord on est aller avec une copine enceinte aussi a un destockage de lingerie resultat 4 soutif et 7 string/tanga pour 49€
et apres sur le chemin on est passer a une bourse de puericulture et la super
3 bonnet naissance pour 20 cts les trois
1 lit parapluie pour 5 €
3 ensemble pantalon pull chaud 3 mois pour  5€
4 paire de chaussure bebe donc 2 addidas pour 4 €
2 ptit gilet en laine naissance pour 2€
4 ptit body naissance pour 2€
BREF SUPER CONTENTE
ca fait du bien des affaires comme ca
et en plus je vais passer dans le journal regionale puisqu'on m'a interviewer trop la class
on a vraiment bien rit
nos ptit surnom avec ma copine c mobidique pour moi et pomba pour elle et elle a sortie ca pendant l'interview
le journaliste etait mort de rire et nous aussi on verra ce que ca donne demain dans le journal
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 05 Juin 2010 à 13:06:25 »

coucou
ici nuit difficile, et oui hier c'était vaccin pour les filles et on a pas échappé a la fièvre cette nuit enfin ce matin 6h mais hier soir nous avons manger un barbecue chez des amis et rentrer a minuit couché vers 1h le temps de coucher les filles et tout et bien résultat j'avais de grosse cerne a 6h moi !! et heureusement j'avais une fille filles brulante !! je m'en sors pas mal c'est chacune leur tour !!
du coup elle tourne au dolipranne encore maintenant car sa remonte très vite :-( et la chaleur ne dois pas aider !!
Bon moi je me suis fais bouffer par les moustique hier soir, l'horreur sa gratte !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 05 Juin 2010 à 14:11:29 »

Manuetritri       Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de courage pour ta maman

Liline aussi   Bisou Bisou Bisou Bisou   pourvu que tu ailles le plus loin possible. Reposes-toi bien !

Fossette !!! Wahhh quelle nouvelle inattendue !

Pour le concours, je ne pense pas avoir un très gros ventre, pas de vergetures, des poils mais je suis blonde, donc ça reste discret)... Euh, je suis dans aucune catégorie là !!!!  Huh?

Pour le sac à langer, j'en ai trouvé un immense : le spécial weekend de red cast*e en promo dans une tite boutique demon quartier.
Et hier j'ai passé la journée chez ma cousine (adorable) qui a eu son p'tit 3e le 11 avril dernier : cours de couche, bain et allaitement ^^, et j'ai récupéré 3 sacs de vêtements, dont un que de naissance... Génial !!!! Souriant

Sinon, je me pose une grosse question : je voudrais faire un projet de naissance pour la mater (suis optimiste): y'en a d'autres qui l'ont fait/veulent le faire ?? ?? Ca se passe comment?

Et pour les photos de nous 2, celle là date de l'été dernier, c'est la seule que j'ai dans le pc:

Uploaded with ImageShack.us

Bisous à toutes ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 05 Juin 2010 à 14:37:10 »

Didine, super affaires!!!
Demain il y a 7 brocantes vers chez moi, j'envoie maman en mission!

Dis, dis, dis, tu nous mettra la copie de l'article!!!  Souriant
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 05 Juin 2010 à 14:50:19 »

une des rares photos de nous avec notre première chienne NOUGAT
pour la copie de l'aticle je vais voir demain si je le trouve sur le net
agathe vous etes trop mignon pour la cathegorie fait moi confiance on va t'en trouver une Tire la langue
celine les fleurs vous vont bien  et le soleil aussi Cool Cool Cool Cool Cool
dodie t'est ou Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 05 Juin 2010 à 14:56:48 »

Les filles, preparer le plus les affaires pour vos bout de chou .. je pensais que j'avais le temps ... ben oui, mais en restant allongé, ca va etre difficile. Heureusement que le net est la !!!!

J'ai bien monsieur qui peut se deplacer ... mais il regarde pas les prix .. et rien n'est trop beau pour ses enfants ... moi je suis une financiere, alors, je regarde les prix .... et c'est moi qui fais les comptes ... bref, je vais devoir deleguer certains trucs a ma soeur ... mais elle connais pas le sexe .. enfin, vous aurez compris, preparer le plus possible !!!!! Notre marraine avait dit valise piur debut juin .... et ben j'ai pas ecouté .... je pensais avoir le temps ...

A+

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2729 le: 05 Juin 2010 à 16:01:30 »

coucou liline t unquiete pas se fera doucement mais ta valise sera prete pour l arrivee des bebes

moi je suis du genre stressee donc si je m etais ecoutee les achats (vetements, meubles...) auraient ete acheté et tout serait bouclé depuis le debut de la grossesse, c est ma mere et mon cheri qui m ont ralenti  Roulement des yeux

vous etes tous mignons sur les photos Sourire

pour le sac a langer  je l ai pas prevue dans mes achats .... oublié

bon sinon j ai dormi un peu mais la chaleur devient etouffante, je suis trampee de partout malgré le ventil  hiver ou es tu??
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: