14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:11:42
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 389762 fois)
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 02 Juin 2010 à 08:26:30 »

coucou les filles,

comment ça va ce matin vous avez été des pipelettes hier, je n'ai pas pu poster car plein de contractions qui m'on clouées au lit j'ai failli partir aux urgences, ça commence à m'inquièter, j'ai pris du dafalgan en plus je suis sous Utregeston c'est des ovules vaginales au progestèrone pour éviter que le col ne s'ouvre. ç
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 02 Juin 2010 à 08:42:17 »

salut les filles,
ben moi j'ai pas bien dormi du tout : mon chéri a voulu que je reintègre la chmabre conjugale ( pour celles qui ont oublié : j'ai migré dans la chambre de ma fille car je ronfle en empeche Mr de dormir) car je lui avais acheté des boules Quies......ben, des ce soir je retourne dans la chmabre de ma fille !!!  Il a pas arreté de raler (tu m'etonnes, il avait pas mis les boules Quies cet idiot !) et meme s'il a terminé par se mettre ces fichues boules Quies vers 2h, il m'a pourrie la nuit ! Maintenant je suis à l'ouest et besoin de faire dodo.
Encore un temps pourri ce matin ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, la journée commence mal !!!!

Ben Louna, enfin, tu fais la tete a ton cheri, ca a l'air de le rendre triste puiqu'il t'appelle et que tu ne réponds pas.....oui le dernier trimestre on est plus fatigué, donc repose toi bien. Les vitamines vont finir par faire effet. Quant au chat, moi je dis qu'il n'y a qu'une chose a faire : le flinguer ! je plaisaaaaaaaaaanteeee ! Non serieusement, je suis d'accord avec marraine. Laisse le là ou il est pour le moment. C vrai que la toxo se trouve dans les excrements mais comme les chats se lèchent pour faire leur toilette........

Niniss, je viens de voir ton poste...ohllalalalal, ca va mieux ce matin Huh?? Va consulter ma belle, surtout si tu es sous traitement pour garder le col fermé..Mieux vaut ne pas prendre de risque !

Polluxine, dis moi, comment ca va Huh? Qaund st ce que ton petit sort de l'hopital ?

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 02 Juin 2010 à 08:44:55 »

désolée mauvaise manip, donc je disais, ç Huh???je sais plus.
belle journée et c'est parti pour toute la semaine au moins ça c'est positif.
polluxine plein de bisous guérisseurs pour ta poupée.
liline est ce que tu as eu ton rdv chez le gygy donne nous des nouvelles.
louana alors la nuit a été de bon conseil j'espère que tu t'es reconciliée avec ton chéri, moi aussi j'aime pas être fachée avec mon mari je me sens tjrs coupable.
céline belle photo.
dodie c'est vrai qu'on a tendance à penser parce que ils sont deux on attend que ça bouge deux fois plus, moi aussi j'ai l'impression que ça bouge bcp moins que quand c'était un seul.
petitpimousse pas sympa les copains qui se désistent pour l'anniversaire; j'ai eu le coup pour mon grand il y a 3 ans j'avais fait des cartes personnalisées, préparé un grand gouter, des jeux , de la déco la totale quoi, et bien sur 6invitations une seule réponse. je te dis pas la déception de mon fils, depuis j'en fais deux une à la maison avec les parents et les frères plus les cadeaux et une à l'école ou à la crèche comme ça il y a les copains et tout le monde est content moins de stress pour toi; et les enfants sont contents
je vous fais des bisous je repasserai tout à l'heure Bisou
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 02 Juin 2010 à 08:47:58 »

coucou

Nuit correcte.
mais quand je vois le ciel, ça me démoralise, ici pas de soleil encore, contrairement à chez toi Niniss

aucun programme de prévu...ça va dépendre de la motivation que je vais avoir d'ici qqs heures....

au moins je vais pouvoir vous lire au fur et à mesure...

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 02 Juin 2010 à 09:22:20 »

bonjours à toutes
niniss c'est vrai qu'il faudrait quand même aller voir se qui se passe c'est bien des contraction maintenant
pour moi une bonne nuit de sommeil 23h 8h15 pas mal un levé pipi 2h et un autre 5h je suis super contente
c'est que me demander monsieur hier soir il me disait tu te lève moins que pour ninon oui pour elle à partir des 6 mois c'était debout toute les demi heure donc pour ce reposer pas cool
mais là maintenant que ninon ne fait plus la sieste il faut bien dormir la nuit
pour moi et ninon aujourd'hui c'est journée magasin et oui j'ai le baptême de mon fillo samedi donc aller chercher la gourmette nouvelle chaussure pour la miss et une tenue pour moi car vu mon ventre toutes mes tenues pour ninon il me manque dix euros en bas  (bah oui mon ventre commence à être plus gros mais il est surtout plus large  )
sinon reposez vous bien je repasse avant de partir au courses
aller à la douche et sinon pour nous aussi temps gris ça donne pas envie
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 02 Juin 2010 à 10:02:13 »

Coucou a toutes,
ici nuit courte, hier chez la belle soeur nous avons pris un café et pas moyen de s'endormir hier soir enfin a 2h30 ce matin on avait tous les 2 de grosse billes a la place des yeux  du coup on parlait de sa soeur et son café qu'on ne savait pas ce qu'elle mettait dedans mais il est puissant car aucun café nous fait de l'effet en temps normal !! et bébé a fait la fête dans mon ventre toute la soirée jusqu'à ce que je m'endorme, pour le coup papa en a profiter aussi !!
On a parler de bébé aussi qu'on terminait le 6ème mois et que dans 3 lois grand maxi il sera la !! qu'il faudrait commencer a préparer son arriver et a lui trouver un prénom, bref il m'a donner envie d'ouvrir mes cartons de vêtements bébé pour trouver les pyjamas que je lui mettrai !! va falloir trouver du mixte dans mes cartons de filles !!
Du coup je pense que je vais faire une bonne sieste sur mon canapé, ce matin ou cet après midi car levé a 9h30 merci les filles d'avoir été si gentille et de dormir si longtemps !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2481 le: 02 Juin 2010 à 10:12:49 »

coucou les filles

alors une bonne nuit, tant mieux je commencais a fatiguer a mal dormir, bon coucher a 1h ... bah ouai mais qu elle idee de passer des emissions sympa a la TV aussi tard (mon pauvre cheri pouvait pas s empecher de regarder lui aussi resultat couché pour lui a 1h et levé a 4h45  Huh? ), sinon me suis reveillee quand cheri est parti mais rendormie aussitot, grosse envie de pipi a 7h (pas pu me retenir), puis rendormie jusqu a 9h20
Que du bon repos si ce n est un cauchemar ou j allais aux WC et en m essuyant  avait du sang Triste

sinon, hier soir j ai recu un sms de ma copine qui a accouche y a 10j et ca va pas du tout son moral ... elle essaie d allaiter son bébé mais rien ne sort du coup d urgence elle a du envoyé son cheri chercher du lait a la pharmacie, y a quelques jours elle me disait avoir peur de pas faire ce qu il faut et que ca soit negatif pour son bébé (c est son 1er enfant) mais hier j ai pas reussi a lavoir au tel pour prendre plus de nouvelles, j espere qu elle m appelera aujourd hui, je m inquiete pour elle alors j essaierai de la faire rire 

bon coté pratique, cheri et moi avons fait les sacs avec les affaires des bébés. On avait gardé de grands sacs transparents  avec une fermeture (dans lesquels y avait les tour de lit), on en a donné un a chaque bébé avec leur nom indiqué dessus, et on a fait un petit sachet a l interieur avec leur affaires de naissance au cas ou je sois ds l incapacité de dire ce qu il faut leur mettre. A ces 2 gros sacs j ai rajouté leur petite trousse de toilette et hop tout dans le sac de voyage Sourire
pour moi mes affaires sont quasi pretes, manque juste les affaires de toilettes mais ca ca sera au dernier moment, et puis je ne retrouve pas le 2e sac de voyage
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 02 Juin 2010 à 10:49:22 »

salut les filles
grosses journee aujourd'hui
ce matin prise de sang plus urine on vera les resultats ce soir
apres direct courses au supermarche puis jardinage
du coup la je doit faire a manger et je suis vanner et cette aprem c pareil je dois aller donner des ordres pour mettre en place un nouveau parc pour mes chevaux
et apres je doit absolument faire du bureau pour preparer mon rdv de demain et mettre un peu d'ordre
la journee est loin d'etre fini
bon a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2483 le: 02 Juin 2010 à 11:07:00 »

Niniss, je pense effectivement que tu devrais tel au gygy ou à la SF pour lui expliquer ce qu'il se passe ... ils voudront surement te revoir rapidement pour adapter ton traitement ...
pour les jujus les désistements c'est l'arrières GP et les parrains marraines  ils sont encore trop petits pour inviter les copains surtout qu'il y a quand même 4 cousins-cousines et 2 filles de ma meilleure amie ( marraine de Gauthier ); ensuite lundi je prépare un gouter pour fêter à la garderie et la nounou prévoit le gateau pour le fêter le vendredi apres midi avec ses enfants et Thibault ( le grand frère ), j'ai des nounous super qui en plus sont face à face alors elles réunissent souvent les 3 enfants  Souriant et bientôt les 4  Tire la langue

Polluxine quelles sont les news pour ta puce Huh? et toi comment ca va Huh?

Liline .... tu es retournée à Necker Huh?

Akkaya, félicitations pour les préparatifs  Bisou

Sandra et Didine .... cool sur les emplois du temps ...

Fofie, moi aussi j'ai du mal à m'y mettre dans les préparatifs finalement car comme je sais que j'ai tout que j'ai juste à relaver je ne m'affole pas ... et pourtant il faudrait pour évite de tout faire en dernière minute  Roulement des yeux concernant els prénoms moi j'ai trouvé mon prénom de fille et celui de garçon mais ca fait une éternité que zhom ne m'en a pas reparlé ... donc lui je ne sais pas où il en est mais comme en se moment il est pas tout à fait dispo niveau conversation et communication j'attends que ses idées se remmettent en place  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 02 Juin 2010 à 11:12:49 »

mais qu'est ce qu'ils ont donc en ce moment nos hommes Huh? ils ont des hormones qui les travaillent autant que nous alors Huh?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 02 Juin 2010 à 11:37:50 »

Kikou ! Super nuit ! 11h30-10h30 !!!
Suis reposée mais toujours aussi fatiguée !!! Porgramme: repos et repos !

Toujours mal au col !

Pimousse pas cool pour l'anniversaire, pas grave, vous aurez plus de gâteau !!!
Quel dommage pour la météo qui n'est pas motivante !

A plus tard les filles !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 02 Juin 2010 à 11:53:40 »

Ces monsieur nous feraient ils des "couvades" Huh? hououo pire que des gosses !

Je viens de me relever ! apres avoir fait mon dernier poste, je me suis recouchée, et ai dormi jusqu'à 11H30.....ha bein j'en avais besoin, etait crevée la memère !!!
Du coup, monsieur etait tout coupable (car c quand meme a cause de lui que j'ai passé une nuit pourrie !) et est parti cherché les enfants à l'ecole et compte préparer le repas de ce midi !!! J'comprend pourquoi il pleut  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon, j'vais quand meme aller mettre la table
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 02 Juin 2010 à 12:15:28 »

vraiment les infos ca aide pas a garder le moral
je viens d'entendre a la tele que le mois de mai a ete un des plus froid depuis 20 ans et que starsbourg la plus grande ville pres de chez moi a eu un manque d'ensoleillement  record
c'est l'annee la moins ensoleiller depuis 80 ANS
Apres tu m'etonne que j'ai des baisses de morale
pour ce qui est des hommes je sais effectivement pas ce qui leur arrive mais ca craint
le miens il s'arrange pour etre a la maison le moins possible et quand il est la il fait tout pour etre le plus desagreable et le reste du temps je l'entend ronfler
super echange en ce moment il me masse meme plus le ventre avec l'huile mle soir je doit le faire seul depuis 3 jours
c
Journalisée

Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 02 Juin 2010 à 12:16:40 »

ca doit etre dans l'air leur mauvaise humeur
alors on fait le gros dos ca passera deja
a plus
didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2489 le: 02 Juin 2010 à 12:32:53 »

didine, je t envoi un peu de la chaleur de chez moi
bises
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: