04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:27:48
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 387331 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 27 Mai 2010 à 10:46:07 »

Ah les filles ! On a toutes du mal à se projeter...!!!
et les nounous, les boulots, ça nous tracasse un peu quand même !
C'est normal, on veut ce qu'il y a de mieux pour nos enfants !!!!!
Ajustine,comme toi j'en profite, j'ai mon homme à la maison !!!!

Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 27 Mai 2010 à 10:55:54 »

Maudits pipelettes (comme on dit chez moi à st malo) !!!!

Louna, je voulais te répondre sur les 9h mais marraine té répondu en te disant que c 3E par heure + 3e par jour pour repas et 3e par jour pour frais d'entretien. Ca ne me dérangerait pas que le papa prenne le conges parental. En plus des enfants, il devrait gérer les courses, le ménage etc....tout ce qu'on fait d'hab et dont ils ne se rendent pas tjrs comptent !!! Tu pourrais rentrer le soir du boulot et dire "qu est ce qu'on mange ce soir Huh?" ou " t'as pas repassé ma chemise bleue?" ca serait jouissif !  le mien deviendrait chèvre !!! C bien quand un papa souhaite s'investir à ce point !

Que de jolis bidons encore hier ! Akkaya, j'ai le meme que toi a peu pres, sans les vergetures mais je ne crie pas victoire !

Je dors comme un BB !! au lit 10H, reveil 6H30 pour préparer le petit dej de la maisonnée. Pas de reveil nocturne, non vraiment c super !! Cette nuit j'ai dormi dans le lit de mafille, celle ci est allée dormir avec son pere car je ronfle et que ca l'empeche de dormir. Ce matin, mdr, ma fille me dit que son pere a ronflé et que ca l'a reveillé ! ....tiens donc ! en tout cas, moi, j'au eu un grand lit pour moi toute seule et j'ai pu ronfler de ton mon saoul !!!!!!!! le pied !
Ce matin j'ai donc une super peche.

Je rentre de chez le dieteticien. + 9 au debut du 6eme, pour elle c bien vu que j'attends 2 enfants ! elle m'a dit "pas plus de 2 kg par mois a partir de maintenant".....ok m'dame on va essayer ! A vec ma retention d'eau, c pas gagné  Tire la langue

Fossette, incroyable le comportement de la grand-mere ! c vrai que c bizarre cette reaction de vouloir toucher le ventre des gens sans les connaitre...j me demande a quoi ca tient ?!  Et puis, c quoi ce pb avec les personnes agées bon sang !!!!!?Huh? C vai quoi, c toujours avec eux que j eme frite ! Un peu les hommes aussi aux caisses priritaires qui non jamais été enceintes ni accouché de leur vie mais qui a les ecouter, savent tout mieux que toi !!! ca me tue ca ! ca tombe dans les pommes devant une piqure et ca te fait la morale parce que t'es pas capable de rester debout 3 plombes à une caisse prioritaire ! je reeeeeve ! Domage que mon gros ventre m'empeche de leur envoyer un direct du droit et un coup de pied dans le plexus ! (je fais de la boxe francaise en temps normal pour m'entretenir).

bon, je papote mais j'ai un peu de ménage a faire quand meme....
a + tard

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 27 Mai 2010 à 10:59:35 »

Je viens d'avoir mon boulot au telephone ... YES !!!!! ils ont trouvé qqll !!!!!!!!!!

Par contre ma chef m'a demandé si je revenais apres .... oui je reviens et à plein temps !!!! J'ai des CP a poser apres, donc reprise mi-mars.
Je suis soulagée !!! Bon, va falloir que j'aille lui donner une petite formation, mais bon, ca va etre rapide !!!!!

Je suis toute contente tiens Sourire

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 27 Mai 2010 à 11:00:18 »

Fossette, la mamie, je l'aurais bouffé     
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 27 Mai 2010 à 11:01:06 »

Lilinne, super, ta journée commence bien !!!! un petit tour au bureau de tabac pour jouer au loto maintenant, sait on jamais !!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 27 Mai 2010 à 11:01:24 »

bonjour les filles

Louna pour ma part je ne travaillé que a mi-temps depuis 3 mois en cdd il m'ont quand même accepté mon congé parental a la CAF !! y sont vraiment chiant a titiller pour rien

Y sont beau vont bidon les filles  
Pour ce qui est des soutiens gorges suis passé de C a D

Je ne sait plus qui ma demandé quelle voiture nous avons acheté c'est un Sceni*

Petit pimousse oui je suis remboursé heureusement sinon a cout de 140 euro toutes les 2 semaine!!!!  mais bon il abuse quand même je trouve lundi l'écho a intérêt de durée longtemps sinon je fait un scandale !!! au prix ou je paye j'ai le droit non??

DODIE t'es une violente 

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 27 Mai 2010 à 11:07:24 »

Manu, juste avec les cons 
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 27 Mai 2010 à 11:12:13 »

bon ca va si c'est juste avec les cons je te soutiens alors  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 27 Mai 2010 à 12:14:17 »

DODIE  va falloir que tu arrete d'etre aussi drole quand tu post je vais vraiment finir par me faire pipi dessus en te lisant

mais je suis d'accord les mecs au caisse prioritaire meriterai bien un bon crocher d'ailleur je t'imagine bien lui en filer un bon gros avec un gros ventre
l'image est a mourrir de rire et surtout s'imaginer la tete fdu mecs apres ca ls remettrai un peu a leur place
LOUNA pour moi je sais que si il pouvait et qu'il n'etait pas chef d'entreprise mon zhom adorerait rester a la maison pour s'occuper des enfants et du menage
il est beaucoup plus homme de maison que moi
en ce moment limite je le reconnait plus tellement quand il voit des enfants il est gaga et me dit qu'il a hate que les notre arrive
d'ailleur pour tout vous dire c moi qui est craquer sous la pression
peu etre que si j'avais pas ete avec lui depuis 10 ans je n'aurait pas eu d'enfant
je suis plutot femme d'exterieur un peu garcon manquer quoi
voila donc louna moi aussi comme dodie ca m'aurait vraiment plus un homme a domicile
le vrai super tripe
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2109 le: 27 Mai 2010 à 12:27:58 »

Céline, c'est sûr que tu vas avoir du mal à trouver 2 places à mi temps, déjà parce que pour les nounous elles préfèrent du plein temps et pour cause niveau salire elles sont comme tout le monde Clin d'oeil mais là en plus ca prend 2 places pour un salaire finalement ...
déjà que les personnes dans la fonction publique surtout les profs/instits ont du mal pour une place alors deux .... si tu en viens à devoir prnedre une nounou prends toi largement d'avance ....

moi aussi j'ai tenu un journal de bord pour chacune de mes grossesses ca me permet de comparer c'est sympa  Souriant

Dodie, je t'imagine bien donner des gros coups de bidous aux em*erdeurs des caisses 

Liline, super pour le taf 

moi zhom ne pourrait pas être en congé parental mais moi je m'y verrais bien ... sauf d'en tant que profession libérale ... ca fonctionne pas pour nous 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2110 le: 27 Mai 2010 à 12:44:51 »

re,

alors ce matin je parlais avec cheri du conges parental et je me disais que si le chomage compte pour des trimestres travaillés alors lui aussi y aurait le droit
du coup je lui demandais si lui ca l interresserait de rester avec les bebes et il m a repondu que oui mais que comme moi j ai envie de rester avec eux c est pas grave si c est lui qui part bosser
l avantage que moi je reste a la maison c est que lui (enfin si a son boulot ils le titularisent) il travaille soit le matin soit laprem et donc je peux profiter de lui le reste de la journee ce qui n est pas le cas pour moi qui fait 8h50/17h20

enfin bon on verra s il conserve le boulot cet ete Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 27 Mai 2010 à 12:55:35 »

ahhh les hommes c'est plus ce que c'etait  Souriant Mon mari aussi voulait poser un congé parental ... bon, pour des raisons financiere, c'est pas possible !
Mais il va poser un 80% ....

Liline
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 27 Mai 2010 à 13:00:05 »

Recoucou les filles !

En ce qui me concerne, pas de congé parental. Je reprendrai le boulot (je suis instit) fin février-mars. Pour la garde des loulous, ma maman va les garder jusqu'aux grandes vacances (4 mois) puis à la rentrée de septembre ils iront à la crèche (qui est juste en face de mon école) 1 jour/2 + mamie 1 jour/2 .

Sinon ce matin, j'ai téléphoné à la SF. Elle passe faire le 1er monito et le 1er cours d'accouchement le 19/06. Elle avait l'airr sympa et en plus elle habite dans le même village que moi.
J'ai aussi appelé la CAF : versement des primes de naissance le 05/07.

Je vous souhaite à toutes un bon app si vous n'avez pas encore mangé et une bonne aprèm.
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 27 Mai 2010 à 13:15:39 »

Recoucou,
Je me pose une question, comment se fait il que vous ayez des SF au domicile ?
Moi ca m'intéresse aussi, est ce dû au fait que c'est une grossesse gémellaire ?
Est ce parce qu'elles sont en libérales ?
Mon gynéco ne m'en a toujours pas parlé, ceci dit si il faut que j'aille a la mater toutes les semaines, je ferait pas toute les séances. Dès que j'aurais revue comment respirer, je resterai à la maison  Clin d'oeil
Sinon, je vous voit parler du test OS, mon gynéco ne m'a rien fait faire encore, y a t il des circonstances particulières pour bénéficier de ses tests ?
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 27 Mai 2010 à 13:40:54 »

Coucou,
que de lecture encore ce matin 
bon hier après midi j'ai réussi a supporter ma BM et sa peste en restant sur le canapé  après tout mon chéri va sur le pc avec son frère et c'est toujours moi qui me tape sa mère ( excuser l'expression) du coup je suis rester devant la télé a l'entendre se plaindre et a soupirer et puis avec mon amie qui loge chez nous depuis un mois nous sommes partie faire quelques courses comme sa on était tranquille !!

Ce matin visite chez le doc +3 kg en 3 semaines  donc j'ai repris tout ce que j'avais perdu avec les nausées et j'en suis a + 1.5 du poids de départ, elle ma dit de faire attention pour pas en prendre de trop mais + 1.5kg du poids de départ c'est pas trop grave ma t'elle dit !! ouf moi qui pensait me faire engueuler je suis soulagé!! par contre elle a dit super le test OS !!
Bref tout va bien !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: