DODIE22
|
 |
« Répondre #2130 le: 27 Mai 2010 à 16:47:13 » |
|
louna, si m bm me traitait de p...te, elle n'aurait pas le droit de francchirle seuil de ma maison !!!! meme si mon mec est son fils !! ca non, alors !
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
bibou31
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2131 le: 27 Mai 2010 à 16:54:56 » |
|
Coucou
Louna il ne faut pas désespérer, j'ai un boulot qui ressemble au tien sauf que je suis de carrière et je travaille aussi bien de nuit que de jour avec des astreintes à domicile, le papa aussi. Et pour faciliter la situation nous avons chacun nos logements d'astreinte. Pourtant ca fait deux ans que nous faisons garder notre premier enfant et je pensais comme toi que je n'allais jamais trouver de nounou. J'en ai passer des coups de fil et j'en ai trouvé une seule mais elle est en or. Elle me le garde de 07h45 à 19h15 et plus si le travail me retient, ainsi que nuit, vacances, mercredi et jours fériés. Pas évident mais ça se trouve. Après il faut essayer de discuter un forfait journalier avec la nounou, c'est possible aussi. Bon courage pour la recherche.
Pas de test O'Sullivan pour moi non plus il m'a dit qu'on verrait la prochaine fois mais j'aurai dépassé les 26 semaines aussi !!
Bon courage avec vos BM !! A plus tard Sophie
|
|
|
Journalisée
|
Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010 A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #2132 le: 27 Mai 2010 à 16:57:28 » |
|
Pour le journal de bord, j'en tiens un depuis le début aussi. J'écris très régulièrement, je colle des photos, des dessins... Quand ils seront plus grands ça leur fera un souvenir. Quand je demande à ma maman comment c'était quand elle était enceinte, elle ne se souvient plus alors là au moins ils auront toujours une trace.
Pour la BM pas de problème pour moi, j'en ai pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #2133 le: 27 Mai 2010 à 17:04:04 » |
|
hum elle me tanne avec mes kilos car j'en ai déjà bien assé d'avance donc elle m'avait bien dit en début de grossesse dans votre cas on est pas obliger d'en prendre de trop  oui oui madame je ferais de mon mieux promis ( je suis juste avec le paquets de M&M'* devant l'ordi  ) mais j'avoue que c'est très rare car il n'y avait plus de cochonnerie a la maison jusqu'à hier !! Bon sinon je vois que comparer a certaine ma BM est certes chiante mais relativement gentille quand je ne l'entends pas me dire comment m'occuper des filles, ni se plaindre qu'elle n'a pas d'argent ( nous non plus donc arrête de piailler on peut pas t'aider et on veut pas surtout ) bref !! Sinon comme je vous l'avais dit nous hébergeons une amie qui c'est séparé avec son chéri il y a bien un mois qu'elle ai a la maison et j'ai eu ma mère au tel cet après midi et elle ma casser !! Lundi nous avons été manger chez mes parents avec elle et elle avait un peu bu ce qu'elle ne fait jamais du coup elle était bien joyeuse au bout de 2 verres et soit disant elle posait les mains sur les genoux e mon chéri et posait sa tête sur son épaule sans que mon homme ne dise rien!! donc la voila a ma dire fait attention surveille les sa vient vite et blablabla, bref je le sais qu'il sont proche mais moi aussi je suis proche d'elle on file dans la salle de bain se laver ensemble donc je vous fait pas de dessin on est toute nue !! Bref elle m'a monté la tête et maintenant je me fais des film alors que je sais très bien qu'il ne se passera rien (enfin j'en suis plus très sur avec ces conneries) donc voila elle a réussi a me faire pleurer cette **** donc ma mère aurait très bien pu être ma BM cet après midi !!  et le comble au tel je lui ai dit ba la ils sont partis au ciné ensemble  qu'est ce qu'il ne fallait pas faire elle m'en a rajouter une couche après !! Comment foutre la merde dans la tête alors que tout allait bien je lui en veut maintenant, elle est pas prête de nous voir venir chez elle pour le moment comme sa elle comprendra qu'elle ma fait ch*er avec ces accusations !! Alors vive les mères et vive les belles mère  Désolé pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler elle a réussit a me faire pleurer alors que c'est super rare donc je lui en veut méchant la, merci les M&M's d'être la 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #2134 le: 27 Mai 2010 à 17:10:43 » |
|
Fofie, si à la base cela ne te posait pas de souci, te prends pas la tete avec ca !!!! Chacun a son mode de fonctionnement dans sa vie de couple. Mon mari sort (enfin sortait ..) souvent avec ses potes en boites, moi, je sors aussi, enfin, il y a qqll mois  avec mes copines. Il y a des gens qui comprennent pas, mais on fonctionne comme ca ! Ca ne pose pas de souci ! Comme je dis au jaloux, le soir il dort avec moi  Pour les m&m's ... j'en ai aussi acheté aujourd'hui  avec d'autres cochonneries ! Et meme pas je culpabilise  ca fait trop du bien ! Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #2135 le: 27 Mai 2010 à 17:46:20 » |
|
ah ben je vois que c repartis avec les BM et/ou les meres !!!!!! soyons indulgentes, un jour, nous aussi aon aura des belle filles ( j'la déteste déjà la salope  )....n'ayant q'un fils, je n'en aurais qu'une seule ! ouff !  Allez defoulons nous, ca fait du bien .....c comme les mémés avec leurs RALC, toutes à la chaises électriques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi la mienne de mere, que j'adore quoiqu'un peu chiante, vient de me demander de lui preter de l'argent car elle a plus un fleche !!!!! Je viens donc de vider mon CEL....et j'ai 2 petites qui arrivent! bon, elle va me les rembourser mais quand meme ! La condition : retour au destinataire avant la fin de l'année ! Du coup, enguelade avec mon mec...supeeeeeeer ! Comme je lui dis, si c 'etait pour sa mere il le ferait...il me dit que non mais j'en crois pas un mot. Apres tout, c ma mere, elle a financé mes etudes, nourris, habillée etc , je me vois pas lui dire d'aller se faire voir ! Meme si ses pb d'argent sont suelement du au fait que c un vrai panier percé ! Allez, j'ai fait ma B.A. haaaaa, on pourrait ecrire un bouquin ! Bon, on casse du sucre sur le dos de qui maintenant  Voyons voir .....
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #2136 le: 27 Mai 2010 à 18:22:35 » |
|
Fofie, je comprends pas que ton gygy te dise de faire gaffe a tes kg alors que la tu n en ai qu a +1.5, meme si tu en as d avance c est pas une raison Je suis pas toute mince non plus mais ma gygy ne m a jamais pris la tete au debut de ma grossesse en me disant surtout evitez de grossir meme avec des jumeaux  Bon concernant les BM, j ai assez de chances parceque la mienne se trouve a 600km ... heureusement parcequ elle me ferait chier sur ce que je dois faire ... elle nous a obligé a changé de prenom parceque le 1er que l on avait choisi (Gabriel) etait celui d un archange et que ca se fait pas et elle voulait absolument etudier tous nos prenoms (a l epoque on savait pas si c etait fille ou garcon), voir si elle pouvait retrouver une racine des prenoms dans leur langue (mon cheri et sa famille sont musulmans et bbien que lui ne soit pas pratiquant sa mere si)  bref elle nous a fait chi.. avec ca le jour de notre mariage En fait elle voulait que tous les prenoms soient des prenoms de chez eux, mais un truc qu elle oublie c est que moi je suis francaise (ils font la distinction et ca a ete un reproche fait a mon mari) et que je suis loin d avoir les memes croyances qu eux. Quand elle a su que c etait des garcons, elle a voulu absolument que les 2 prenoms soient arabes mais surtout elle voulait donné le 1er prenom  soit disant parcequ elle l avait deja fait a quelqu un dans la famille ..... ET ?? La mere de ces enfants c est moi pas elle nameho !! Bon au final on a choisi les prenom qu on voulait et si elle est pas d accord bah c est bien dommage pour elle. Maintenant j attends les commentaires concernant la religion  elle va vouloir qu on les eleve dans leur enseignement religieux mais moi pas du tout d accord et cheri non plus, mais ca sera dur de le faire comprendre a BM, chez eux on s oppose pas a la "mama"  pour sinon sujet different: mes repas de la journee : petit dej: - j ai fini mon paquet de cereales fourrees au chocolat  - un bol de lait Repas du midi - 2 oranges pressees - 100g de raviolis au fromage - 50g de haricots verts - 1 vache qui ... tartinee sur des croutons de pains Repas pour ce soir - 2 œufs au plat - de la salade - du fromage (pas encore decide lequel) - du lait en attendant le HGPO j ai plus le droit a mon verre quotidien de pag* fraise
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2137 le: 27 Mai 2010 à 18:51:51 » |
|
Akkaya, on dirait que tu aimes le fromage  Question poids mon super Gygy ne m'a même pas demandé mon poids de départ ni le nombre de Kg que j'ai pris ! Mais bon, je crois qu'il vaut mieux ne rien attendre de lui !  Petit Pimousse, j'ai enfin trouvé des chaussures pour ma fille, des GB*, elles sont pas fermées derrière mais mon podologue a mis du scratch ! Il m'a dit qu'elles étaient très bien, car il y a 2 attaches sur le dessus du pied qu'on peut régler ainsi que la bride de derrière ! Ouf, je suis trop contente car ca vraiment été la galère pour trouver, mais il a quand même fallu baisser la talonnette  Bon, je vois que question BM, certaines d'entre vous sont au top ! Quand j'ai su que j'allais encore avoir 2 filles, ben, je me suis dit que j'aurais que des gendres  QUEL BONHEUR !!  Foffie, peut être que ta maman est inquiète ? Je pense pas qu'elle ait voulu être médisante . A plus 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2138 le: 27 Mai 2010 à 19:01:23 » |
|
c'est reparti Les BM/mere vous allez en prendre pleins la tronches  La mienne est adorable oufffff Pour ce qui est du test O'S pareil mon gygy ne ma rien fait faire  je lui en parlerais lundi!! Je me suis finalement mis un coup de pied au c** pour commencé les achats enfin tout petits mais c'est déjà pas mal pour un début!! doudou ( ca c'est papa qui insisté me suis même demandé si ce n'été pas pour lui)  une trousse avec coupe ongle,mouche bébé,brosse à cheveux,thermomètre. et le thermomètre de bain  et puis 2 tututes au cas ou! A cette allure a leurs 2 ans j'aurais tout acheté!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #2139 le: 27 Mai 2010 à 19:07:59 » |
|
ouai phelie j adore le fromage  en fait j ai plu de yaourt donc ^^ samedi j en racheterai des brassé nature c est bon *miam*
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2140 le: 27 Mai 2010 à 19:26:02 » |
|
Akkaya, moi je suis plutôt sucré, et j'ai acheté des Snik*rs glacé  Pas trop bon pour maintenir un poid correct 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #2141 le: 27 Mai 2010 à 19:39:56 » |
|
hallucine, qu'on ose me dire quel prénom choisir pour mes enfants et je tape un scandale !! déjà quand ma BM me dit qui je doit mettre en parrain marraine j'ai été choqué alors pour le prénoms et bien il ne le seront pas avant la naissance pour celui-ci !! Mais il est vrais qu'elle a toujours demander pourquoi on avait pas appeler Linoa Ilona car elle préférait ce prénoms la !! grrrr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #2142 le: 27 Mai 2010 à 19:42:28 » |
|
Re je precise pour je sais plus qui que ma BM n'est jamais venu chez nous, et qu'elle ne viendra jamais  Fin d'apres midi de merde, mon homme est appelé a 17h00 alors qu'il avait pose sa soirée pour venir avec moi demain matin au rendez vous. Ben il faut qu'il aille bosser ce soir, moi qui me faisait une joie de pouvoir dormir avec lui et manger avec lui ben c'est loupé, ensuite je vais à sep*ora achete le cadeau pour la fete des meres, et la comme une con j'ai pas fait gaffe j'etais encore sur le fait qu'il soit parti bosser, ben au lieu de prendre le parfum j'ai pris le lait corporelle, sauf que ma mere est allergique a beaucoup de produit meme le parfum elle le met sur les vetements et pas sur la peau, enfin bon je suis bonne pour essayer d'aller echanger ma connerie. Puis je vais a li*l faire mes courses arrivé sur place pas de jetons de caddie, ni meme un euro sur moi  obligé de retourner chez moi pour aller en chercher un, ben j'en avais pas donc allo maman!  Du coup je me suis mise à pleurer pour un jeton de caddie  Pour le choix des prenoms ca va loin que BM veuille decider de quoi elle se mele 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
niniss
|
 |
« Répondre #2143 le: 27 Mai 2010 à 19:54:34 » |
|
je passe vite vous dire coucou, pour pointer aujourd'hui, je n'ai encore rien lu, promis je le ferais demain. CR de la visite gynéco: poids +9kg, hauteur utérine 25cm tension 12/6, col mou milong mais fermé, elle m'a dit de faire attention sinon hospitalisation donc ça m'a refroidi, du coup tous mes projets de travaux tombent à l'eau. voilà bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans) grossesse BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10 manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #2144 le: 27 Mai 2010 à 19:58:47 » |
|
Nini, il faut te reposer !!! allez zou allongé sur le canapé !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
|