Maudits pipelettes (comme on dit chez moi à st malo) !!!!
Louna, je voulais te répondre sur les 9h mais marraine té répondu en te disant que c 3E par heure + 3e par jour pour repas et 3e par jour pour frais d'entretien. Ca ne me dérangerait pas que le papa prenne le conges parental. En plus des enfants, il devrait gérer les courses, le ménage etc....tout ce qu'on fait d'hab et dont ils ne se rendent pas tjrs comptent !!! Tu pourrais rentrer le soir du boulot et dire "qu est ce qu'on mange ce soir

" ou " t'as pas repassé ma chemise bleue?" ca serait jouissif ! le mien deviendrait chèvre !!! C bien quand un papa souhaite s'investir à ce point !
Que de jolis bidons encore hier ! Akkaya, j'ai le meme que toi a peu pres, sans les vergetures mais je ne crie pas victoire !
Je dors comme un BB !! au lit 10H, reveil 6H30 pour préparer le petit dej de la maisonnée. Pas de reveil nocturne, non vraiment c super !! Cette nuit j'ai dormi dans le lit de mafille, celle ci est allée dormir avec son pere car je ronfle et que ca l'empeche de dormir. Ce matin, mdr, ma fille me dit que son pere a ronflé et que ca l'a reveillé !

....tiens donc ! en tout cas, moi, j'au eu un grand lit pour moi toute seule et j'ai pu ronfler de ton mon saoul !!!!!!!! le pied !
Ce matin j'ai donc une super peche.
Je rentre de chez le dieteticien. + 9 au debut du 6eme, pour elle c bien vu que j'attends 2 enfants ! elle m'a dit "pas plus de 2 kg par mois a partir de maintenant".....ok m'dame on va essayer ! A vec ma retention d'eau, c pas gagné

Fossette, incroyable le comportement de la grand-mere ! c vrai que c bizarre cette reaction de vouloir toucher le ventre des gens sans les connaitre...j me demande a quoi ca tient ?! Et puis, c quoi ce pb avec les personnes agées bon sang !!!!!?

C vai quoi, c toujours avec eux que j eme frite ! Un peu les hommes aussi aux caisses priritaires qui non jamais été enceintes ni accouché de leur vie mais qui a les ecouter, savent tout mieux que toi !!! ca me tue ca ! ca tombe dans les pommes devant une piqure et ca te fait la morale parce que t'es pas capable de rester debout 3 plombes à une caisse prioritaire ! je reeeeeve ! Domage que mon gros ventre m'empeche de leur envoyer un direct du droit et un coup de pied dans le plexus ! (je fais de la boxe francaise en temps normal pour m'entretenir).
bon, je papote mais j'ai un peu de ménage a faire quand meme....
a + tard