04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:08:31
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386939 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 23 Mai 2010 à 14:18:50 »

bon repas fini
maintenant dodo canapee
jenny malheureusement meme si je suis sportive je n'aime pas trop le regarder a la tele sauf peu etre le rudby surtout depuis qu'ils ont les maillot moulant j'adore les homme avec beaucoup de muscle et des epaules bien muscler surtout si y a du volume
bon on se calme de tout facon c'est ceinture jusqu'a l'arriver des bebes
dodie merci pour ton soutien tu a raison meme si la mise en pratique est plus dur c'est toujours ce foutu cote gentille fille qui resort
niniss merci pour la mise en image pour moi aussi c'etait du chinois la on voit mieux en tout cas moi
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 23 Mai 2010 à 14:25:08 »

Coucou les filles!
J'ai enfin pu me trouver un petit moment pour finir de vous lire... Ouff les enfants sont survoltés!!!

Petit pimousse, je t'ai envoyé le MP, dis moi si tu l'as bien reçu! Et si tout est ok, Merci!

Ici calme plat..... Il fait beau et chaud!! Bonne fin de journée les filles!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 23 Mai 2010 à 14:56:02 »

Coucou les filles je suis bien rentrée je suis toujours sur mon iPhone je vous expliquerai ce soir mes aventures, petit pimousse pour le mp a t envoyer il faut te donner quoi? Et Agathe je suis du 77 a pontault combault si ça te parle. Bonne aprem a ce soir  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 23 Mai 2010 à 15:10:21 »

ninisse, chez moi aussi on dit " a tantot" ! tu es d'ou?

Coté poids + 8-9....et c pas tout dans le bidon me concernant....C reparti entre le cucul, le haut des cuisse et j'imagine aussi dans les pieds vu la taille  Souriant. C le dernier trimestre qu'on prend le plus, d'apres ce que j'ai pu lire environ 600-700gr en moyenne par semaine.

Jenny, si tu remontes plus haut dans les pages, tu devrais trouver nos conversations sur la valise. Appelle ta maternité avant. La mienne fournit absolument tout pour les enfants (body, pyj, turbulettes, couches, etc..) mais ce n'est pas le cas pour toutes donc appelle la d'abord. Jai appelé la mienne en debut de semaine, du coup je suis moins stressée. Faut juste que je prépare Ma valise à moi et des vetements pour mes jujus car je prefererai qu'elles aient leur propres pyj +bodies.

Didinne, je suis d'accord avec toi : les rugbyman sont + sympas a matter que les cyclistes  Clin d'oeil

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1924 le: 23 Mai 2010 à 15:19:47 »

re les filles,

oui je pense que cet ete il va faire chaud chez moi, le ventilo tournera a fond  Tire la langue

sinon ce matin ca ete changement de place des meubles de notre chambre. Cheri s est occupé que tout, du coup on a gagné pas mal de place.

sinon niveau poids y a 2 jours j etais à +8kg mais je me suis pas pesée ce matin donc je ne sais pas à combien je suis ce jour. Pour ma part, j ai le ventre qui est parti bien en avant, quasiment rien dans les fesses et cuisses, j ai perdu des bras et a peine pris dans le dos pour soutenir le ventre. On verra a la fin le total sur la balance^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 23 Mai 2010 à 15:23:02 »

Hello les filles

Je suis contente que le soleil soit arriver chez toi nini Sourire
MErci pour les photos, c'est le nid d'ange que j'ai vu sur la redoute. Il est en promo. Je me demande si j'en prends ou pas ..
Les gigoteuses, je vais en prendre mais pour les 6mois, avant ils seront dans le cocoonabay et pas besoin de gigoteuse en theorie.
Ce matin, j'ai rangé la salle de bain, j'ai hate de quitter ce foutu appart !!!!!
On a pas dormit dans le canapé, on a demandé a etre livré pour aout. Pour l'instant on profite toujours de notre super grand lit.
Et mon mari m'a annoncé hier qu'il le ferais livrer seulement quand je serais à l'hopital et qu'il monterait les lits a ce moment ....  gloups, avec mon coté maniaque et chiante, je sents que je vais raler en rentrant de l'hopital .....
Mais pour l'instan on reste zen Sourire

On va aller faire un tour dans la belle famille, profiter un peu du soleil.

A+

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1926 le: 23 Mai 2010 à 16:14:25 »

Val MP reçu et complet Clin d'oeil

Louna, pour le MP : nom, prénom, adresse postale et mail et n° portable.

pour la gigoteuse transformable c'est ca :
http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_view_size=20&fh_secondid=17492&fh_lister_pos=8&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2f%24s%3dgigoteuse&fh_eds=%c3%9f&fh_refview=search
je dis pas pour le grand hiver mais pour ma mi saison quand on emmène les enfants de bonne heure chez nounou ... c'est super pratique.

Dodie, quand on est enceinte on est loin d'être top glamour mais l'essentiel c'est de prendre soin de soi et de ses bébés Clin d'oeil le reste ....  Bisou

pour le nid d'ange le plus pratique à mon sens c'est de le laisser dans le cosy pour ne pas avoir à tout réinstaller à chaque fois ....  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 23 Mai 2010 à 18:42:07 »

coucou tout le monde
je vois que les discutions vont bon train
attention quant même au mamie du supermarché, le meutre est interdit  même pour les femmes enceintes 
en ce qui concerne la chaleur en ce moment c'est la RALC "c'est prévu pour quand?  àprès le 15 aout - au ma pauvre fille ca va être dur cet été  Pleurs, je pourrai les bouffer, je vais pas les mettre en attendre pour accoucher en décembre
je reviens sur le forum après quelque jours d'absence, j'ai enfin finis mes dernières missions au boulot  ce qui a entrainer journées très longues et donc assez fatiguante,, le week end dernier j'ai domit quasiment tout les temps et rebelotte ce we, mais je crois que je dois faire attention à garder un rythme, pour ne pas déprimer toute la journée, entre le canap, le hamac et le lit, vous faite comment pour celle qui sont arrêté depuis longtemps (vu la vitesse à la quelle définl" les pages du fofo, j'ai un peu mon idée)
coté physique, je commence à ne pas me sentir bien quant je suis allongé trop longtemps, mal de dos, mal à l'estomac (je mange de moins en moins en quantité), sinon j'ai fais une prise de sang vendredi, resultats hier matin d'après ce que je comprends, j'ai une infection urinaire, mais je ne sens rien de spéciale (comme une autre de nous plus haut je crois), ma gynéco m'aura les résultat que mardi, je crois que je vais appeller la mater pour leur demander
en plus je suis toujours anémiée, malgré les nombreux compélements en fer, je crois que ca va être comme ca jusqu'au bout
en tout cas felicitation pour vos bidous, vos photo sont vraiment sympa,
marraine, je t'envoie mes coordonnées dès que j'ai mon nouveau N° portable, l'ancien c'était le pro, je j'ai gentillement laissé à ma supérieure vendredi
je m'en occupe cette semaine
j'espère que tout le monde à fait un bon bain de soleil aujourd'hui

Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 23 Mai 2010 à 19:19:36 »

j'étais en train de regarder pour les binomes :
manue il manque ta DPA

d'autre part, y'a t il certaines d'entre vous qui ont une date de déclenchement ou de césa programmée car nous sommes une dixaine entre le 10 et 19 septembre ... alors ca va être difficile ....

me reste plus qu'à mettre la récap à jour et j'attends les coordonnées de Louna.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 23 Mai 2010 à 19:44:07 »

coucou à toutes,
Petit Pimousse, pour le moment, mon doc ne veut pas qu'on parle date d'accouchement, il dit qu'on verra au fur et à mesure, mais moi je dis entre le 8/08 et le 15/08, ce sera pas mal  Tire la langue
Eve, genial que tu sois enfin en arret, pour ma part, je trouve que le temps passe plutot vite, surtout quand il fait un beau soleil. Je m'occupe avec les visites des amis, de la famille, l'organisation de la venue des bébés, chauffage de CB sur le net, bouquins, bd, series et forum ++  Je dois dire que c'est assez agréable de buller comme ça finalement   Tire la langue
Celine, je suis à +11kg Triste , et je crois pas que tout est dans le bidou  Tire la langue . je fais ce que je peux pour faire attention mais bon y'a deja suffisamment de frustration comme ça, on se motivera après pour retrouver la ligne  Clin d'oeil
Au fait, Niniss ça a donné quoi ta réunion spécial jujus?

Ici, on creve de chaud aussi, j'ai sorti le ventilo... je crois bien qu'on va en baver  Triste
Allez je file sur le canap admirer les stars longilignes cannoises,
A plus tard
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 23 Mai 2010 à 19:49:13 »

Pour moi, DPA le 09/09 mais déclenchement max vers le 25-27/08.
Avant elle me laisse faire "comme une grande"
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 23 Mai 2010 à 20:29:00 »

Tiens Jenny, si ça peut t'éviter de trop chercher:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4225.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4076.0
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 23 Mai 2010 à 20:43:03 »

Merci Marion c'est sympa. je cherche depuis tout à l'heure mais vous êtes pipelettes alors ça prend du temps. Tu me diras j'ai le temps mais bon...

Aujourd'hui, il a fait vraiment chaud. Ca promet ...
En fermant les volets, j'arrive à garder de la fraicheur à l'intérieur. Ca passe encore. Sinon il faudra sortir l'artillerie lourde : poche de glace suspendue devant le ventilo (une vraie clim artisanale).

Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 23 Mai 2010 à 21:32:13 »

Eve, contente de voir que tu t'arrêtes; profites en  Bisou
pour l'anémie, comme je le disais hier ou avant hier, c'est plutôt normal pour une femme enceinte même sous complément en fer ... du moment que ca reste dans les limites mais ton gygy te dira t'inquiètes.
par contre si ton analyse d'urine détecte une infection , effectivment appelle demain plus tôt s'est soigné mieux c'est Clin d'oeil
sinon même si tu m'envoies ton n° de portable plus tard, tu peux toujours m'envoyer les autres infos Souriant

ici c'est une vieille maison alors il faut vraiment qu'il fasse très chaud pour qu'il n'y fasse plus frais ...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 23 Mai 2010 à 21:48:33 »

au fait katell .... tu devais passer ton écho morpho jeudi ... ca a donné quoi tu ne nous à pas donné de news  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: