04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:10:47
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386941 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1950 le: 23 Mai 2010 à 23:25:03 »

re les filles,

petit pimousse, moi je sais que ma DPA est le 19/09/10 mais quand je suis allée voir l anesthesiste il m a demandé de faire des analyses le 12/08/10 et il m a bien dit on va fixer ca une semaine avant (au cas ou) ... 12/08 --> 19/08
donc je pense qu il prevoit un declenchement en aout mais bon faudra que je demande confirmation
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 24 Mai 2010 à 07:37:13 »

Dodie, quand on est enceinte on est loin d'être top glamour mais l'essentiel c'est de prendre soin de soi et de ses bébés Clin d'oeil le reste ....  Bisou

Marraine, va dire ca à mon mec 
je plaisante, il ne me dis rien mais c important aussi l'image qu'on a de soi, meme si c'est franchement segondaire par rapport aux loulous.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 24 Mai 2010 à 08:14:29 »

Louna,
joli bidou......Le mien regarde vers le bas  Huh? Ma ceinture  abdominale ne doit plus etre aussi tonique 

Je suis navrée pour toi par rapport aux paroles de tes parents. C dure de faire face à l'incomprehension quand elle vient de sa propr famille. Nous, les futures mamans de multiples, nous sommes bien informées, nous savons par nos medecins, les livres, ou nos discussions sur le forums qu'elles ne sont pas comme une grossesse de singletons. Mais la grosse majorité des gens ne le savent pas....meme si ils pourraient quand meme se douter qu'en porter 2 ou plus, c plus fatiguant !
T'inquiète pas tu auras ta revanche !!!!! Certes, ces petits ne sont pas ceux de ta mère, mais quand elle te dira de faire ci ou ca une fois les petits nés ( ce qu'elle ne manquera pas de faire tu verras), tu pourras gentiment lui rappeler ses paroles.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 24 Mai 2010 à 08:21:56 »

Coucou a toutes,
je n'ai as réussi a me détacher de la troupe ce weekend, nous avions des amis a la maison qui sont reparti hier soir !!
Bon je dois vous avouez samedi je faisait une journée normale au boulot car il avait besoin de moi car la personne qui devait travail c'est bloqué le dos et bien je vous avoue c'était physique !! Avec mes horaires aménagé je ne m'étais pas rendu compte a quel point une journée normal pouvait être éprouvante !! Bref mon samedi est passé et je suis de nouveau en vacance pour mes 3 semaines restantes :-) !!
Hier mes parents sont passé faire un coucou et en on profiter pour nous prendre les puces, du coup ce midi départ pour la campagne au terrain de mes parents, journée loisir et farniente et on récupère les filles.

ici prochaine écho le 9 juillet  Clin d'oeil d'après mon chéri j'ai doublé de volume en 2 semaine mdr , il est vrais que j'ai de plus en plus de mal a m'allonger sur le ventre quand il me fait un massage  Tire la langue et puis bébé est très actif un vrais têtard !!! Par contre je trouve mon ventre déjà bien plus bas qu'il y a 2 semaines  Triste pour les filles il est descendu seulement les dernières semaines !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
perles509
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 24 Mai 2010 à 08:37:37 »

bonjour a toutes!

bienvenue aux nouvelles!
il fait super beau!on en profite de sortir meme si la fatigue est la et que le ventre pese de plus en plus
ce sont des ptits gars qui ont la bougotte j'ai prochaine écho le 8 puis le 29 juin
pour l'instant ils grandissent bien et pese environ 450grm chacun!
commencer a acheter des vetements et une bonne affaire la poussette double a 150 euros

et vous comment ca va et vos ptits bou?

fofi t'as eu raison de glandouiller!ca fait du bien!
louna jolie bidon!
Journalisée
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 24 Mai 2010 à 08:57:18 »

Coucou les filles!!!

Ici aussi le soleil s'est bien installé et il commence a faire très chaud!
Louna, si je peux me permettre, si j'ai bien suivie se sont tes premiers bébés... mais est ce que se sont les premiers petits-enfants de tes parents? Si oui, je comprends mieux sa réflexion que ce ne seront pas les siens.... changement de statue ce n'est pas toujours simple!! Mais comme l'a dit Dodie, tu auras ta revanche!
En ce qui me concerne, prochain rdv gygy le 7 juin (dernier avec elle, puisqu'elle ne fait pas les accouchements) et donc le 1° juillet rdv obstetricien. Pds lundi prochain... Echo  ???normalement mi-juillet, mais je n'ai pas de rdv pour le moment....
Bonne journée a toutes!  Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 24 Mai 2010 à 09:10:31 »

salut les filles

me concernant le programme echo/rdv... est assez chargé :

- 25.05.10 echo
- 03.06.10 rdv gyneco
- des le 05.06.10 instauration du passage d une SF 2 fois par semaine
- 08.06.10 echo
- 29.06.10 echo
- un rdv debut juillet (pas encore fixe) avec ma gyneco
- un rdv pour l electrocardiogramme (entre le 5 et le 15.07.10)
- 15.07.10 echo
- 3.08.10 echo
- debut aout rdv (pas encore fixe) avec gyneco
- echo mi aout??
- rdv anesthesiste??
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 24 Mai 2010 à 09:16:31 »

coucou les filles je suis de retour tout va bien presque installer mais bon j'ai de la lecture je repasse plus tard bisous à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 24 Mai 2010 à 09:33:48 »

re

j ai oublié de dire hier je me suis appercue d un truc super sexy sur moi  Pleurs suite aux "violantes impression de dechirure" j ai remarqué que ma pauvre peau (en bas a gauche sur le ventre) s etait paré de plein de vergetures roses violacees .......................  moi qui etait contente de ne pas avoir grand chose j etais deg hier, mais bon c est normal vu la taille de mon ventre fallait pas trop esperer  Tire la langue

sinon hier au repas du soir je sentais quelques petits coup de mon bebe boxeur et j ai fait mettre la main de ma mere dessus et pour la premiere fois elle a senti les coups du bebe (l autre est place trop bas pour qu elle le sente), elle etait toute contente et moi aussi car jusqu a present chaque fois qu elle posait la main ils se calmaient ^^
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 24 Mai 2010 à 09:43:20 »

au fait j'ai oublier , mon test o'sullivan était super 0.80 a jeun et 0.83 1h après 

pour les vergetures je ne veux pas vous faire peur mais une fois que c'est commencé  on ne sais plus quand sa s'arrête 

bon aller bonne journée on décolle chez mes parents,
bisous a toutes
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 24 Mai 2010 à 09:47:23 »

Coucou les filles !
Encore un jour ensoleillé.
J'espère que vous avez bien dormi.
Les rdv s'enchainent pour nous toutes...c'est impressionnant.

Demain matin je refais le test o'sullivan (test ok en mars).
Pour les vergetures, elles ne sont pas encore apparues. Encore un peu de répit, mais pour combien de temps... ?

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1961 le: 24 Mai 2010 à 10:46:34 »

bonjour à toutes !

sous le soleil ca fait du bien, mais ca cogne déjà pas mal, on vient de rentrer de dehors avec les enfants et j'ai tout fermé ...

perso, mon mari se fout totalement de mon look que ce soit enceinte ou non ... alors .... pour ma part, je ne suis pas féminine pour deux sous alors ca ne me dérange pas ... et mon boulot ne demande aps un look tiré à 4 épingles donc ... je ne fais pas d'efforts non plus à vrai dire et ca me va bien comme ca  Tire la langue

Fofie, bonnes vacances et profites Bisou super ton O'S  Souriant

Perles, je vois que l'arrivée de tes loulous se prépare Sourire super les achats ! et tes p'tits bouts poussent bien  Souriant

Akkaya, pas cool el svergetures mais malheureusement .... ca risque de continuer ... surtout hydrate bien ... maintenant tu comprends mieux tes sensations de tiraillements 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 24 Mai 2010 à 10:55:03 »

coucou les filles

ici un très beau soleil avec une chaleur qui fait sortir les débardeurs, on en profite parce que demain ça va commencer à se rafraichir Triste
 j'ai dormi comme un bébé de 23h jusqu'à..................4h30 du matin ensuite j'ai fait la baleine échouée sur mon lit jusqu'à 8h
Marion pour la réunion d'info jujus c'était pas mal, ils ont parlé surtout de l'après la naissance de la néonat, ce qui a de bien c'est qu'il y a  une unité mini chambre où les parents peuvent y séjourner avec les bébés pour favoriser le peau à peau, biensur il ne faut pas avoir d'ainés ou avoir où les laisser, ils ont parlé aussi de la psychologie des jumeaux genre développer leur différence sans pour autant les séparer, ils ont insisté surtout pour l'allaitement que il fallait mettre les bébés souvent au sein sinon stimuler ou tirer son lait si les bébés sont mis en couveuse, il y a aussi une banque de lait maternel ds mon hopital ce qui est rare à ce qu'il parait enfin voilà les grandes lignes.
Dodie je suis de Bruxelles et ici les wallons disent à tantot pour tout à l'heure.
je sais pas qui a demandé pour le poids moi je suis à +8kg mais il faut dire que j'ai perdu 6kg au début donc tous ds le bidou normalement

voilà je vous laisse je vais préparer le déjeuner et peut etre sortie avec les enfants si j'y arrive hier au pic nic je n'arrivais pas à respirer normalement vu que j'ètais plier en deux sur le siège pliable
bisous
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 24 Mai 2010 à 10:55:44 »

Salut, salut,
Akkaya, ça craint ces vergetures, sur la crème c'est noté que ça les calme aussi, bon j'y crois moyen mais sait on jamais
Dodie, je sais plus où j'avais vu ça, mais je crois qu'il existe des bas de contentions un peu jolis pour améliorer l'image de soi  Clin d'oeil , sauf que je me rappelle plus du tout où est ce qu'on les trouve  
Sandra, cool que tu sois de retour, c'est bien vous avez pas été coupés pendant trop longtemps
Louna, courage, dis toi que toi et toi seule sait ce qui est bon pour tes petits, laisse les dire  Clin d'oeil
Fofie, felications pour l'O'S, et Jenny, bon courage...
Pour moi, nuit moyenne, j'ai eu l'impression de ne dormir que d'un oeil, c'est pas bien grave je vais siester tout l'aprem  Sourire
Bonne journée, profitez bien du soleil mais gare au masque de grossesse, et on s'hydrate bien aussi  Clin d'oeil
 Bisou  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 24 Mai 2010 à 11:15:31 »

Salut les filles !
11h et déjà une trentaine de degrés....journée de folie !!
Même le présentateur météo était stupéfait qu'il fasse plus chaud en bretagne qu'à ajaccio !!!

Ici il fait très chaud et je prévois de passer un après-midi sieste et scrap dans mon atelier du sous-sol !

Dodie: courage il ne reste que 3-4 mois.....après ça ira mieux côté bas de contention !!!
Akkaya, comme toi j'ai deux petites rainures violettes qui apparaissent en bas à droite et gauche du bidou.... les filles crémez bien les côtés !!! je ne sais pas si c'est des veines éclatées ou des vergetures!
Pourtant je mets de la crème matin et soir donc ça ne veut rien dire !! Je continue le régime crème !

Sandra, te revoilà !
Louna, courage, une grossesse gémellaire est particulière ça c'est clair et franchement les RALC des paretns c'est lourd.....surtout quand ça vient des parents....mais bon ils vont se faire une raison !
Fofie cool que tes résultats soient bon.
Sandra :tu en es où ?
Valérie: chouette ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vue !
jenny: courage pour ton test O'S
Fofie : cool que tout soit ok pour toi aussi!
niniss: moi aussi je connais bien "la baleine échouée sur son lit !!!!" et j'ai fait ça mais de 2 h à 4h30....puis après dodo jusqu'à 8h45 !  c'est pas grave on fera une bonne sieste cet aprem....

Sinon trop cool écho MERCREDI pour moi avec mon homme qui est en vacances tout la semaine ! YOUPI!!!!!
Consultation le 08/06 puis écho à nouveau le 25 juin....voilà quelques dates pour la super récap' de pimousse !!!

Alors les idées pour le post éducation.....on en est où ??

J'avais "tilté" raisinous et raisinettes....pour nos bébés !

Profitez bien du beau temps et comme disent les filles buvez-bien reposez-vous bien !!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: