Salut les filles !
ça fait plaisir de vous lire, mais comme vous êtes trèèèèès bavardes (et tant mieux) j’ai toujours quelques pages à rattraper !
Du coup, au fil des posts :
Dodie, je suis flattée pour le choix du prénom.
Pour les meubles, il faudrait que je passe à Emmaüs au cas où , pas faux…
Sinon, je suis contente : ma mère avait gardé son/mon berceau alsacien, mais je ne pensais pas m’en servir parce qu’il en aurait fallu 2… mais elle a une collègue adorable qui m’en prête un second ! Donc au début, ils auront de beaux berceaux avant de partager le lit à barreaux !
P’tit Pimousse, ne t’inquiète pas, c’est quand tu m’as grondée parce que tu avais cru que j’avais loupé 2 échos ! Depuis, je crois que je me suis rattrapée point de vue suivi, heureusement que j’ai laissé la gygy de ville pour celles de la mater ! Depuis ces débuts sur le fofo, tu as donné plein de bons conseils et de soutien à nous toutes et je les ai lus avec attention.
Très bonne ton idée de liste de contacts, je t’envoie tout ça par MP ^^ Dis moi si ça ne passait pas ! Pour le nom, un truc en rapport avec les automnales ou l’été indien

Et les fructidoriens ? (du calendrier révolutionnaire : Fructidor (18 août ~ 16 septembre, devrait correspondre à pas mal de nos p’tits bouts) - Période des fruits)
Félicitations pour ton Titou, un beau bébé ^^
Didine, j’adore l’idée de la déco ferme !
Je ne savais pas que les placentas pouvaient fusionner ! les miracles de la nature ! ^^
Ajustine, quel joli ventre !!!
Le grumeau ! j’adore ce blog !^^
Sinon, dans le genre, je trouve Eggbert très mignon, et parfois il n’est pas seul :
http://napkins.czi.cz/eggbert.html (j’ai un album en néerlandais, le problème c’est que je ne comprends pas tout :s)
Phélie, félicitation pour l’écho, contente que tout aille bien ^^
Jenny, bienvenue chez les septembrettes ! Quelle chance d’avoir fini la chambre, un stress en moins. Profite des siestes autant que possible, ça fait beaucoup de bien (moi aussi je suis en mode marmotte).
Fofie, j’hallucine de ce que les gens peuvent dire comme conn**ies. J’espérais que ça passait un peu après la grossesse, mais apparemment j’étais optimiste !
En même temps, on ne peut rien contre la bêtise, autant l’ignorer, ça ne vaut pas le coup de se faire du mal pour ça.
Céline, pour le portage j’avais vu ça sur le stand de LLLF du salon baby : il y avait une maman de jumelles. Ca avait l’air facile dans leur système, mais je crois que je préfère le porte-bébé classique : j’ai trouvé un modèle où il est possible d’en relier 2 pour les jumeaux (donc deux portes bébés à porter un par un ou jumelés).
Sandra : joli petit ventre et jolie Ninon ^^
J’aime bien le guide d’utilisation des jujus aussi.
Manue, courage pour l’infection, c’est pas drôle…
Et des bisous à celles que je n’ai pas citées.
Agathe