28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:53:42
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385552 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 18 Mai 2010 à 10:38:53 »

Didine, tu vas sur un site d'images comme par exemple http://www.servimg.com/
tu crées un compte, ensuite tu entre ta photo......en cliquant sur parcourir, tu vas la chercher dans le disque dur de ton ordinateur, là où tu l'as mise.
elle se charge dans le logiciel.....il va te donner ensuite une adresse du style   imagedidine.jpg

tu copie cette adresse qui est dans une case en bas, ensuite tu clique sur le fofo sur la petite icône où il y a écrit insérer une image......
2ème ligne de boutons carrés
, 2ème image..... !

il va apparaître [img] [img]

tu copies ensuite l'adresse donnée par le site à l'intérieru des 2 balises soit dit entre les deux mots [img]

SOIT [img] image didine.jpg[img]

ensuite tu postes et si tu n'as rien oublié (attention des fois le fofo mange les crochets.....)

l'image s'affiche une fois postée.....

Sinon ben tu effaces ton message tu recommences ou tu demandes encore de l'aide !!!!

(jespère que t'as compris quelquechose à mon charabia) !!!!!!)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 18 Mai 2010 à 10:41:07 »

chere Lena,
A te lire, une chose ressort : il me semble que tu as plus peur d'etre maman que de tout le reste (hopital, cerclage etc....).
C'est ta première grossesse, je suppose, non?
On vit dans une société ou l'on te surinne que etre enceinte, avoir des enfants c'est la pleinitude, le bonheur, l'extase etc., en plus l'entourage s'y met..alors c'est le drame quand ce n'est pas ce que tu ressents, tu te considère "indigne".....mais tu ne l'es pas !!!! Nous sommes toutes differentes, nous avons une histoire, un vecu different et donc nous abordons la grossesse et la maternité de manière differente.
En plus, tu attends non pas 1 mais 2 enfants ce qui peut accentuer la peur et les doutes. La peur et les doutes, nous les avons toutes !!!! Je ne connais pas une femme que ne se soit pas interrogée à un moment donné sur sa capacité non seulement à etre mere, mais a etre une bonne mère ! Parler avec une psy va t'aider a verbaliser tes peurs.
Comment est ton entourage ? Es tu soutenue ?
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 18 Mai 2010 à 10:42:27 »

Dodie a raison, lena, il y a des psys à l'hopital, tu peux demander à voir quelqu'un ne serait-ce que pour parler.....et verbaliser tout ça, ça doit faire du bien !!!!!

Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 18 Mai 2010 à 10:51:38 »

http://img94.imageshack.us/img94/3483/cimg0788q.jpg
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 18 Mai 2010 à 10:55:04 »

Salut Céline,
j'ai très envie de l'aallaitement dit mixte ( lait maternel au sein et au biberon). tutrouveras pas mal d'info sur le forum sur le lien "allaitement". J'ai foiré l'allaitement pour mes 2 premiers car je ne savais pas ce que prenais en qty mes enfants, donc quand ils pleuraient, j'avais l'impression qu'ils etaient morts de faim...ce qui n'etait probalement pas le cas. Pouvoir tirer mon lait me rassurerai. Bon, ca fait une peu vache a traire mais plus j'ypense plus il me emble que c la meilleure solution (pour moi, evidemment). Effectivement, tu as raison, il se peut qu'il y ait un pb de succion mais il parait qu'il existe des bib dont la tétine a la meme forme que le téton (je crois que c les bib Avène); Je lis pas mal de truc sur le sujet mais je pense que je vais en parler très rapidement à la SF et téléphoner à la LL pour savoir comment procéder, quel tire lait prendre, etc..... etant très PRO allaitement, je ne sais pas ce qu'ils vont me dire !

LENA, n'ait pas pas peur de balancer tout ce que tu ressents à la psy.....elle ne te jugeras pas.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 18 Mai 2010 à 10:55:33 »

tres jolie cette photo!!

la seconde image qui est la même je suppose n'ai pas redimensionner pour le forum
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lena
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 18 Mai 2010 à 10:58:28 »

je vais etre suivie la mais bon jaimerai que cette sensation de panique cesse. en plus toute la journee jentend des bébé pleurer...
Jai envie quelles soient déja là car je déteste etre enceinte et je naime pas sentir bouger dans mon ventre pourtant c mes bébés.
Lhoméopathe vient me faire une séance cet am.et apres je devrai voir un psy mais pas encore.alors ils te disent ouai faut pas faire de voiture et ils te mettent les rdv pas ensemble jhabite en dordogne vers sarlat et les routes c pas la joie
c arriver a qqun que vous connaissez de ne pas aimer ce quil se passe en nous??dans le ventre??
je suis super bien entouree mais jarrive pa a relever la tete.
Non je doit rentré demain peut etre a la maison si le col n'a pas bougé je peux marcher un peu c tout mais au moins je serai chez moi.tout va allez a part ma tete!!!
bon courage a celles qui sont a lhopital allité de chez allité!!
Journalisée

maman de Elisa et Maëlisse nées à 34SA le 29/07/2010
deux petits anges sublimes
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 18 Mai 2010 à 11:00:21 »

Céline j'ai regarder aussi les maternelles entre deux biberons et couches a changer mais j'ai réussi a en voir une bonne partie !!
Pour ce qui est d'allaiter des jujus ce n'est pas du tout mission impossible   comme dirait petit-pimousse allez voir dans la section allaitement vous trouverez beaucoup de réponses !! L'allaitement des jujus ne doit pas être plus contraignant que d'allaiter un singleton je pense juste un peu plus fatiguant et prend plus de temps, quoi que pour celles qui maitrise la double tétée le temps est le même que pour un singleton !! Tout est question de ressentit et de vos envies, rien de sert de donner le sein a contre cœur et inversement !!

Pour ce qui est de stériliser moi j'ai stériliser jusqu'à ce qu'elles mangent a la cuillère et porte tout a la bouche mais il est vrais que je doute de la grande efficacité du stérilisateur a partir du moment ou il y a eu un bon nettoyage et un bon rinçage a l'eau bien chaude !!

Lena n'hésite surtout pas a venir parler de tout ce don tu a envie et qui te fait du bien sur le fofo il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou tout simplement te tenir compagnie a parler cela peut faire du bien !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 18 Mai 2010 à 11:02:09 »

oh la la je galere je vous ai deja mis un lien mais dimensionner la photo me demandera plus de temps
je vais faire a manger et je m'y colle de nouveau apres
merci pour les conseils
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 18 Mai 2010 à 11:08:52 »

Pour ce qui est d'entendre les bébés pleurer en étant hospitaliser je pense qu'il pourrait faire des effort car ce n'est déjà pas facile de ne pas être chez soit !! Pour les filles j'avais été hospitalisé aussi pendant 3 jours pour vomissement gravidique et j'entendais les petits pleurer et je n'avais qu'une envie ne plus être enceinte et avoir mes bébés avec moi, bien que je ne savais pas encore qu'elles étaient 2 !! Mais c'était très dur j'ai finit par sortir contre l'avis médicale car je n'avais le droit a rien ni lumière (oui oui je devait rester dans le noir total) pas de télé, pas de téléphone ni de visite donc pas mon chéri pour me soutenir donc au bout de trois jours je leur ai gentillement dit que si leur traitement c'était juste le noir et être coupé du monde je pouvait très bien le faire chez moi !! Bref rien avoir avec toi léna mais juste pour dire qu'à l'hôpital ils sont loin d'être très relationnelle donc sa peut être difficile a vivre !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 18 Mai 2010 à 11:16:22 »

Bonjour les filles

Agathe, ta photo est tres sympa. Pour ton suivi tu es suivi dans une maternité de quel type ? C'est quand meme incroyable que ton medecin prenne les choses autant à la legere ...

Akkaya, il est sympa ton montage photo. Du coup ce matin, j'ai tenté de voir si une vergeture arrivait, j'ai pas vu mais elle est peut etre la ... je me tartine le matin, mais je sais que cela depend de la nature de la peau. Niveau prise de poids, je suis à +14kg ....

Lena, bienvenue. Ta grossesse a l'air un peu difficile, mais le principal c'est que tes bébés aillent bien. Je vais etre aussi suivi par un psy, j'ai d'ailleurs rdv aujourd'hui. J'ai aussi du mal à intergrer cette grossesse et à la vivre pleinement. Nous avons un passé de 10 ans d'AMP et j'etais arrivée a un point ou je n'y coyais vraiment plus. Ce n'est pas le meme cas que toi. Ceci etant, un suvi psy ne peut etre que benefique selon moi.
Quand les gens me disent "tu doit etre aux anges" .... ben je peux pas repondre .... et ca me trouble !!!

Niniss, je viens de realiser de tu as deja trois loulous ...   tu ne dois pas t'ennuyer ! Tu seras bien placé pour nous dire ci c'est plus facile d'elever des garcons ou filles  

Liline

Celine, pour l'allaitement, cela me tente (alors que j'avais toujours dit que c'etait pas pour moi). Je me dis que je verrais cela à la maternité ... tout dependra de comment je suis accompagnée.

Didine, c'est trop mignon ta photo !!!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 18 Mai 2010 à 11:18:40 »

Allez savoir pourquoi ma signature apparait avant le fin de mon texte ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 18 Mai 2010 à 11:18:50 »

Complètement d'accord avec toi Lena..... à l'hosto ils sont parfois limites coté relationnel mais ont ils le temps ?? C vrai qu'un vrai accompagnement serait bénéfique. Je me souviens que pour mon premier enfant, j'etais terrorisé la première nuit a l'idée d'avoir le BB toute seule avec moi. J'ai osé dire que je ne voulais pas la garder avec moi cette nuit là, et j'ai eu un drole de regard de la part de l'infirmière.....J'ai naturellemeent culpabilisé a mort ! A telo point que je l'ai gardé avec moi et que j'en ai voulu plus a mon pauvre BB qu'a l'infirmière.....
C vrai qu'ils pourraient mettre Lena dans un autre service ( mais il y a t il assez de place ?);
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 18 Mai 2010 à 11:21:42 »

pardon, je me suis gourée, j'ai ecrit LENA alors que je pensais FOFIE...
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 18 Mai 2010 à 11:26:32 »

Didine ta photo elle est trop chouette !
Akkaya tu as réussi ton montage aussi, c'est TOP!!!!!

Sur vos conseils Dodie et Fofie je vais aller traîner dans le coin "allaitement" du fofo !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: