vous etes une bande de sacrés bavardes les septembrettes !Je vois que les BF et surtout les BM en ont pris pour leur grade......Au moins, me concernant, cette galère m'a été epargnée : la mienne est adorable, super discrete...C plutot avec MA mère que ca coince

. Toujours un mot sympa pour me mettre le moral à 0. Bon, ca va, je la voit 1x tous les 1,5mois environ et quand elle téléphone, je ne reponds pas si je n'ai pas envie de lui parler..(Tu as téléphoné

??ha bon, je devais etre dans le garage

). Je suis de mariage en juillet ( un cousin de mon mari)mais j'ai annoncé dès le début que je n'irai pas ( d'autant que la famille avait prévu de nous mettre à dormir dans une vieille caravane !!!). C pas tant la journée mais enchainer journée et soir, c au dessus de mes forces ! Mon mari ira seul avec nos enfants, ca me laissera de quoi me reposer.
Cependant Mesdames, j'ai envie de vous dire de ne pas vous facher avec votre BF car a mon avis nous aurons besoin parfois de nos BM (meme les plus chiantissimes) pour nous soulager....et puis si elles deviennent vraiment intenable, cessez de les voir quelques semaines en pretextant tout et n'importe quoi : quand elles en auront marre de ne pas voir leurs petits enfants, elles se calmeront peut etre....enfin ca c pour celles qui feront le rapprochement entre leur comportements et le fait de ne plus vous voir!!! Pour celles qui n'auront tjrs pas compris, y aura plus qu' a mettre un cierge car là y aura plus rien faire (mdr)!!!
Que de jolis bidons....je trouve que vous vous en sortez SUPER bien pour des mamans de jujus.. Manue, j'adore ton tatouage. Moi j'en ai un sur le haut de la fesse fait il y a 20 ans maintenant : une elfe.....après 3 grossesse, elle ressemble desormais à la fée carabosse

mais bon !
Je reviens de mes courses de la semaine....j'en peux plus ! le voyage retour depuis la bretagne a été long. J'ai trouvé une valise rose fushia rigolote destinées aux filles et à moi pour notre sejour en maternité. J'ai acheté 4 bodies 1 mois, et 4 autres naissances, le tout avec manches longues....et 4 paires de chaussettes.
Marraine, tu vois, je m'y mets doucement

. Demain, j'appelle la mater pour connaitre le trousseau.
Concernant la baignoire : difficile à dire. J'en ai une pour mes 2 premiers mais c vrai que ca casse le dos de devoir se pencher. Cependant, j'ai une toute petite salle de bain et je ne vais pas pouvoir faire autrement cette fois encore j'en ai peur ! Par contre, je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'au tout début je vais leur faire prendre leur bain dans le lavabo qui est vaste et profond. Ca me laissera le temps de voir quoi faire après quelques jours avec nos choupettes à la maison.
Bon, je vous laisse, j'ai 2-3 choses a finir avant d'aller chercher mes 2 ainés.
Bizz a plus tard