27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:36:12
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 385176 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 17 Mai 2010 à 15:03:44 »

Pour le bain des bébés nous avons une baignoire à la maison donc juste un hamac a acheter ou vaut mieux prendre une baignoire bébé?
nous aussi baignoire à la maison mais on a préféré en acheter une bébé comme ça on peut aussi la mettre sur le bord de la baignoire ça fait pas mal au dos
bon je vais aller me reposer sur mon lit car mon homme ma appeler pour dire qu'il finissait la peinture enfin et qu'il venait chercher des cartons après pas pour que je l'aide je vous rassure mais je pense que l'on va en refaire encore un peu tout les deux alors j'en profite
mesdames et peut être messieurs à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 17 Mai 2010 à 16:02:20 »

je n'arrive pas à vous suivre, eh oui toujours au travail.

En gros pour la SF, premier cours sur la respiration et un entretien. Rien d'extraordinaire par rapport à ma première.
Demain echo + gygy donc je me rattraperai pour ecrire
mais je vous ai toute lues j'avais presque 20 pages à lire. Arretez les filles
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 17 Mai 2010 à 16:06:04 »

vous etes une bande de sacrés bavardes les septembrettes !Je vois que les BF et surtout les BM en ont pris pour leur grade......Au moins, me concernant, cette galère m'a été epargnée : la mienne est adorable, super discrete...C plutot avec MA mère que ca coince  . Toujours un mot sympa pour me mettre le moral à 0. Bon, ca va, je la voit 1x tous les 1,5mois environ et quand elle téléphone, je ne reponds pas si je n'ai pas envie de lui parler..(Tu as téléphoné Huh???ha bon, je devais etre dans le garage ). Je suis de mariage en juillet ( un cousin de mon mari)mais j'ai annoncé dès le début que je n'irai pas ( d'autant que la famille avait prévu de nous mettre à dormir dans une vieille caravane !!!). C pas tant la journée mais enchainer journée et soir, c au dessus de mes forces ! Mon mari ira seul avec nos enfants, ca me laissera de quoi me reposer.
Cependant Mesdames, j'ai envie de vous dire de ne pas vous facher avec votre BF car a mon avis nous aurons besoin parfois de nos BM (meme les plus chiantissimes) pour nous soulager....et puis si elles deviennent vraiment intenable, cessez de les voir quelques semaines en pretextant tout et n'importe quoi : quand elles en auront marre de ne pas voir leurs petits enfants, elles se calmeront peut etre....enfin ca c pour celles qui feront le rapprochement entre leur comportements et le fait de ne plus vous voir!!!  Pour celles qui n'auront tjrs pas compris, y aura plus qu' a mettre un cierge car là y aura plus rien faire (mdr)!!!
Que de jolis bidons....je trouve que vous vous en sortez SUPER bien pour des mamans de jujus.. Manue, j'adore ton tatouage. Moi j'en ai un sur le haut de la fesse fait il y a 20 ans maintenant : une elfe.....après 3 grossesse, elle ressemble desormais à la fée carabosse  Clin d'oeil mais bon !
Je reviens de mes courses de la semaine....j'en peux plus ! le voyage retour depuis la bretagne a été long. J'ai trouvé une valise rose fushia rigolote destinées aux filles et à moi pour notre sejour en maternité. J'ai acheté 4 bodies 1 mois, et 4 autres naissances, le tout avec manches longues....et 4 paires de chaussettes.
Marraine, tu vois, je m'y mets doucement  Clin d'oeil. Demain, j'appelle la mater pour connaitre le trousseau.
Concernant la baignoire : difficile à dire. J'en ai une pour mes 2 premiers mais c vrai que ca casse le dos de devoir se pencher. Cependant, j'ai une toute petite salle de bain et je ne vais pas pouvoir faire autrement cette fois encore j'en ai peur ! Par contre, je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'au tout début je vais leur faire prendre leur bain dans le lavabo qui est vaste et profond. Ca me laissera le temps de voir quoi faire après quelques jours avec nos choupettes à la maison.

Bon, je vous laisse, j'ai 2-3 choses a finir avant d'aller chercher mes 2 ainés.
Bizz a plus tard

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 17 Mai 2010 à 16:09:13 »

marraine, pourquoi pas un joli tatouage repésentat une contraction des 4 prénoms des enfants? ou leurs date de naissance ? (un peu long peut etre)
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 17 Mai 2010 à 16:27:07 »

dodie pour ma BM je vais investir dans les cierges apres 10 ans sans rien comprendre c pas maintenant que ca va changer
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 17 Mai 2010 à 17:43:58 »

Celine, quand je vois mon ventre a coté du tiens, j'ai l'impression d'etre enorme 

Akkaya, j'utilise effectivement Picasa, c'est ultra simple et gratuit Sourire

Sinon, j'avais donc mon echo cet aprem. Tout va bien. Il y a toujours un sacré ecart entre les loulous, l'un fait 918 gr et l'autre 508 gr. MAis pas de signe de STT et les dopplers sont normaux. Les medecins nous ont dit que c'etait tres courant dans des grossesses mono bi.
En fait l'un est au tres au dessus de la moyenne et l'autre en dessous.
Le plus petit a une legere perte de liquide amniotique mais rien de grave, et elle a repeté pas de signe de STT, vessie  normale, ...
Les medecins ont beau me dire que cela arrive souvent, je m'inquiete quand meme. J'ai hate d'etre dans quinze jours et qu'on me disent que tout va bien.

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 17 Mai 2010 à 18:08:10 »

Bon les filles, faut que je vous dise... j'aime bien mes beaux parents    , j'espère que vous allez quand même continuer à m'accepter parmi vous  Sourire Par contre, ma mère, nécessite souvent quelques p'tits recadrages, elle a le don pour les réflexions agaçantes, mais pas méchantes.

Liline, c'est bien ce suivi rapproché, tu as l'air d'être bien entouré, est ce que tes petits poussent quand même entre chaque écho (chacun à leur rythme)?

Pour la baignoire, on nous en prête une qui est sur pied, faut que je la récupère.
Et pour l'asso, Manue, Zhom était plutôt satisfait de ce RV. Niveau avantage, la location de matériel, comme Petit Pimousse l'a dit, est très intéressant, et les partenariats qu'ils ont avec certaines boutiques et la cdm sont aussi intéressants. ils proposent aussi 2 braderies/an, ce qui me semble être un bon plan aussi tant pour rencontrer du monde que pour faire des affaires. La personne qu'il a rencontré lui a également donné de bons conseils niveau démarches administratives (caf, cpam, mutuelle, ...). En gros, en plus des qq avantages matériels, c'est aussi sympa d'avoir des personnes expérimentées auxquelles s'adresser en cas de soucis ou de questions, moi perso ça me rassure, après faut tester sur un an ou deux, et voir ensuite. Et pour finir, je sais pas si toutes les AD fonctionnent pareil, pour moi c'est celle du 33. Voilà, bon je sais pas si j'ai été très claire, il me semble qu'il y a d'autres septembrettes qui ont adhéré et qui peuvent aussi te donner leurs impressions.
a plus tard les pipelettes
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 17 Mai 2010 à 18:37:07 »

je pense que je vais faire comme dodie allé brûler une bonne centaine de cierge parce que moi c'est pareil au bout de 10 ans plus une petite fille c'est de pire en pire et j'espère que ça ne vas pas empirer avec les deux prochaine parce que sinon à part aller à lourdes je ne vois pas ou si peut être le vatican
liline ne t'inquiète pas c'est sur qu'une tel différence peut faire peur mais apparemment entre des dyz les différences se voit déjà mais entre des mono apparemment c'est plus flagrant c'est ce que ma dit ma gygy donc en plus si il t'on dit pas de souci ça veut dire pas de souci  on reste zen
j'ai hâte d'être à jeudi pour revoir aussi mes louloutes et voir aussi comme elle on poussées parce que mon ventre lui je vois qu'il pousse
bon je repasse vous faire un coucou après manger bande de pipelettes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 17 Mai 2010 à 18:47:46 »

Lilinne, t'es a combien de SA ? T'as de beaux BB, donc faut pas t'inquiéter.
BIZZ
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 17 Mai 2010 à 18:50:20 »

dodie pour ma BM je vais investir dans les cierges apres 10 ans sans rien comprendre c pas maintenant que ca va changer
Didinne, y a plus que le meurtre ! désolée  Clin d'oeil
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 17 Mai 2010 à 18:53:43 »

Celine, quand je vois mon ventre a coté du tiens, j'ai l'impression d'etre enorme 

Lilinne, idem, quand je vois ces demoiselles, j'ai l'impression d'etre une grosse otarie.....j'arrive pas a faire de photos : mon appareil déconne !!!!
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 17 Mai 2010 à 18:56:35 »

Je suis à 24sa+4.

Les deux poussent a leur rythme. Le plus gros poussent plus que l'autre.
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 17 Mai 2010 à 19:47:46 »

C'est beaucoup plus facile de vous suivre étant en vacance  j'ai prends beaucoup moins de retard !!
Le soleil revient sa fait plaisir !! avec un peu de chaleur que demander de mieux !!

Bon je dois prendre rdv pour ma prise de sang en fin de semaine je pense mais j'ai le test o'sullivan a faire et un peu la flemme d'attendre 1h là bas mais faut bien y passer !!

Aller je termine mon gratin pour ce soir et je viendrais refaire un tour tout à l'heure !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
katell
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 17 Mai 2010 à 19:56:47 »

Bonjour à toutes !
Je viens ici pour la première fois alors je ne sais pas trop comment cela fonctionne ...
Je suis enceinte de 22 SA, deux filles et visiblement tout va bien pour l'instant !
J'ai juste un gros souci : faut-il que je fasse une amniosynthèse ?
Nous n'arrivons pas à nous décider (je vais avoir 38 ans le mois prochain)
Alors si vous avez des conseils, je prends ...
Merci d'avance
Journalisée

Grossesse gémélaire mono/bi - Première grossesse - 22 SA
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 17 Mai 2010 à 20:22:39 »

Bienvenue Katell, félicitations pour ta grossesse! Peut être que nous allons avoir besoin d'un peu plus d'éléments pour essayer de te répondre: quel type de grossesse as tu? Qu'est ce qui motive les professionnels à te proposer cette amnio? Les résultats du tri test peut être?
En tout cas, tu vas trouver bcp de futures mamans sur le forum qui se sont posé la même question que toi, j'espère que ça t'aidera
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: