bonjour les filles
que de lecture ce matin :!!
bon anniversaire en retard donc à notre marraine..
j'ai débuté la journée par une petite séance d'osthéo pour voir mon coccyx dont je suis bien sensible et en meme temps j'en ai profité pour qu'il regarde mon dos car j'ai un fichu point entre les homoplates à force de me mettre sur le côté gauche.
la séance a été un peu écourtée, car comme d'hab, ma veine cave m'a causé des étourdissements ! ah la la
pour le test O SUlivann, je m'y colle mardi prochain..et promis j'emmène un bon book pour m'isoler, voir un coussin pour mes fesses car je sais que les sièges sont pas confortables.

parmi les questions à la con, je me lance. quand je me mets sur le côté gauche, l'une des petites me donne de bons coups. je sais que les BB sont protégés dans leur bulle de liquide, mais comme nous en avons 2 est ce qu'il y a "écrasement" quand nous sommes sur le côté ?
du coup j'essaye de trouver une position à moitié sur le dos, de façon à ne pas trop m'écraser sur mon coté droit..autant dire que les nuits sont folkloriques

pour ce qui est des RALC, c'est quand on me demande les prénoms et que je ne veux en donner qu'un..bah pourquoi ?? parce que j'ai envie qu'il y ait au moins une surprise pour le jour J..non mais..du coup ça calme aussi la curiosité des gens...
en tout cas j'admire votre courage pour faire les courses ou le ménage...moi j'y ai plus droit depuis 2 semaines. mon homme doit s'y coller, avec plus ou moins de courage c'est clair.
mais au moins j'ai constaté la baisse des mes contractions avec ce repos canapé !
cette a-m c'est Sage femme à domicile, je devrais apprendre les positions sur le ballon de gym que j'ai acheté..vous en avez un ?
@+