20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 01:09:36
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 383689 fois)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 07 Mai 2010 à 21:49:55 »

Fossette tes petits ont l'air d'être aussi fort que leur maman pleins de  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 07 Mai 2010 à 22:03:58 »

Les filles je suis tombée sur un post qui m'a refroidis et vite fait réagir http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9134.0 ca laisse a réfléchir.
Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 08 Mai 2010 à 07:50:34 »

juste un petit coucou je vais lire le lien de louna et je reviens
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 08 Mai 2010 à 08:06:08 »

je l'avais déjà lu il y a quelque temps et donc c'est vrai que ça fait réfléchir mais je pense que l'on déjà bien abordé le sujet du repos pour des baleines et je crois que nous sommes bien contiente de se que l'on peut ne doit pas faire
de toutes façon petit-pimousse veille au grain et je crois que maintenant que l'on prend aussi soin les unes des autres quand je vois les réaction qu'on amené ma question je voit bien que nous faisons attention à nos petits (je ne veux pas dire que les mamans qui on eu des problème de grossesse non pas fait attention mais il y a des organismes qui réagissent mieux que d'autre ) quand je vois opaline qui avec une poche rompu à 19 sa à tenu jusqu'à 27sa+2 on ne peut que prendre exemple et la félicité

bon voilà pour un matin de bonne heure et de bonne humeur c'est pas mal
ici il fait beau pas encore chaud et ma fille est venu me réveiller à 7h30 si c'est pas beau ça mais je faisais semblant de dormir parce que ses soeurs m'avaient réveillé un peu avant je les aime déjà toutes les 3 et je crois que je vais m'amuser avec mon équipe de beach-volley et oui blonde les yeux bleu et un corps de rêve comme maman enfin pour l'instant ça dérape un peu
bisous les filles à toutes j'ai faim
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 08 Mai 2010 à 08:27:01 »

Petit coucou avant d'aller changer les filles qui doivent avoir terminé leur biberon !!
Réveil a 8h je ne vais pas trop me plaindre sont mignonnes  Bisou
Par contre j'ai faim et papa n'est toujours pas debout et je veux du pain, du painnnnnn tout frais de la boulangerie de préférence 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 08 Mai 2010 à 09:04:08 »

Coucou,
Sanfray et Fofie, bon appétit !
Je voudrai votre avis, je suis invitée ce soir dans une salle des fêtes (soirée organisée par une amie qui fête son diplôme d'infirmière, et oui nous sommes diplômées depuis décembre  Souriant), le problème c'est que la soirée se passe à 3/4 heures de route de chez moi !!
Et bien sur j'ai peur ! J'ai prévu de faire des haltes sur la route car j'ai de la famille a voir, cela me permettra de me reposer, et puis le retour dans la nuit je le ferai en position allongée. Mais c'est vrai que ca m'a perturbé toute la nuit, je suis à deux doigts d'annulé, vous en pensez quoi ?
Louna, ton lien est horrible, c'est vrai que moi non plus mon gynéco ne m'a rien dit, j'ai même due lui demander de me faire l'arrêt de travail à la visite du 4ème mois étant donné que je suis infirmière ! Lui ne me l'a pas proposé  .
On voit bien l'utilité de ces forums ou on pêche énormément de conseils Sourire
Aller bonne journée les filles
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 08 Mai 2010 à 09:10:14 »

bonjour les filles,
 il faut dire qu'on a des réveils qui marchent super bien, fofie et sandray, moi aussi j'ai été réveillée par mon petit bout de 3ans qui voulait son bibi. ensuite c'est mes deux princesses, je m'amusais avec elles en mettant ma main sur mon ventre pour qu'elles viennent m'effleurer hummmm!!!!j'adore ces moments, où ils sont entièrement à toi.
louana pour les magasins de ce genre, généralement j'attends les soldes et vers la fin quand ils veulent liquider et je n'achète pas tout là bas, parfois les grands surfaces font aussi des trucs pas mal avec des liquidations, surtout que tu dois habiller et équiper deux bébés donc la facture multipliée. et super pour ton bidou tout ds le ventre et rien ds les cuisses.
sinon niveau sensation, je sens plus bébé de gauche que bébé de droite et cela m'inquiète parfois j'essaye de le stimuler à peine un petit toc toc, alors que celui de gauche, on dirait qu'elle fait le marathon ds mon col.
pas de nouvelles de notre marraine, j'espère que tu vas bien, fais nous signe.
oh j'ai raté l'emission de arte, depuis le temps que je guette une émission de ce genre, j'espère qu'il y aura une rediffusion
félicitations aussi à eve01 et bibou pour les échos

j'ai déjà pris mon petit déjeuner maintenant je vais aller repasser et m'occuper de la valise de mon 2eme, qui part en classe de mer la semaine prochaine, ça va etre dur c'est la premiere fois qu'on est séparés
allez j'y vais bises
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 08 Mai 2010 à 10:05:02 »

he bien phélie je te dirais c'est toi qui te sens capable ou pas moi j'ai 1h30 de route le weekend dernier je t'avouerais quand arrivant j'ai squatté le canapé donc si tu peux faire une bonne pause en arrivant c'est bien et faire la route du retour en position allongé ça peut le faire mais par contre ne compte pas faire la grosse fiesta la dernière soirée que j'ai faite c'était arrivé 19h30 assise tout le long et parti à 00h00 donc voilà les soirée de fous c'est plus pour nous
niniss chapeau je ne me souvenais plus que tu avais déjà trois loulous ça doit quand même être du boulot et pour le reveil matin je l'aurais bien décalé d'une petite demi heure à rester dans mon lit  :-\mais bon il faut bien se bouger un peu et moi pour le repassage je le fait au fur et à mesure comme ça pas trois tonne et en plus j'aime bien le faire alors
oui c'est vrai ça elle est marraine j'espère que tout va bien
à tout Bisou Bisou
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1253 le: 08 Mai 2010 à 10:06:23 »

bonjour à toutes !

alors je vais essayer de prendre dans l'ordre sans en oublier car vous avez été drôlement bavardes  

Céline, je te conseille de téléphoner pour demander ocnfirmation pour tes résultats ... parfois les papiers se perdent ou les gygys ne regardent pas ...

Liline, le gris perle est très bien comme couleur unisexe. pour ce qui est des cours de prépa à l'accouchementla mat' où tu veux accoucher porpose quoi comme cours Huh?
pas cool ton histoire de mycose soigne toi bien Bisou
pour les serviettes hygiéniques, elles sont généralement mais pas toujours fournies par la mat' (mais si elles ne le sont aps c'est noté sur la liste de choses à apporter ! ) mais de toute façon il faut en acheter pour chez toi car les pertes durent un sacré moment !!!!!!!

Manuetritri, super pour ta visite gygy Souriant pour le sprénoms on y songe mais rien n'est arrêté pour le moment Clin d'oeil
pour ce qui est de la mat' niveau3, 100bornes ca me parait bcp trop loin ... faire 100bornes avec contractions sachant que la voiture les accentue .... même 50bornes pour la mat' niveau 2 ... je pense qu'il serait bon dans ces conditions de prévoir l'arrivée des bébés autant que possible...
pour ce qui est de tes appréhensions, je pense que c'est normal ... tout le monde passe par cette phase surtout que pour plusieurs d'entre vous ce sont les 1erc bébés et donc un changement radical dans vos vies ...
pour la chambre il est quand même bon d'envisager de la faire pour les début du 7eme mois Clin d'oeil
tu demandaias aussi pour le 1er mois de dodo ensemble pour le sjujus, perso je prefère s'ils doivent dormir chacun dans un lit apr la suite les mettre direct dans leur lit! le retour de la mat' st déjà un évement pou reux alors rechanger les habitudes 1mois apres perso je pars du principe que s'il doit y avoir changement autant tout changer en même temps comme ca une seule adaptation Clin d'oeil s'ils doivent avoir chacun leur chambre pareil, tu les mets ensemble dans le parc la journée pour le smoments de sieste et les moments éveillés mais la nuit chacun sa chambre.

Sandra, pour ce qui est d'emmemenr les bébés jusqu'au bout ... je pense que c'est l'objectif de chacune mais il faut savoir que chaque corps est différent et que forcément tout le monde n'atteindra pas forcément l'objectif mais pas qu'elles n'auront pas fait ce qu'il faut mais que leur corps n'aura pas pu faire plus c'est pour cette raison qu'il faut prendre le max de précautions dès maintenant Clin d'oeil

Fossette, contente de te revoir parmi nous Souriant un peu moins de lire les étapes difficiles que tu viens de traverser félicitations pour tes mecs et plein de courage  Bisou

Louna, ton idée de montrer nos visages est surper sympa, nous pourrions faire un trombinoscope Clin d'oeil
par contre je crois bien sur ta photo voir un piercing au nombril; si c'est bien le cas, enlève le tout de suite avant que ton nombril ne craque au dessus et en dessous du piercing  

Phélie, tu dis avoir peur des suite de ta grossesse suite à ce qui est arrivé à Opaline, mais vous n'avez pas du tout les mêmes soucis de grossesse et comme il a été dit c'est déjà exceptionnel dans son cas d'avoir un tel parcours on ne peut donc pas comparer car pour le moment aucune septembrette ( à ce qu'on sache) n'a de soucis de grossesse et pourvu que ca dure ! :Ddonc continue de rester zen et de te reposer et de faire attention à toi et tes bébés et tout ira bien  Bisou

Bibou, super pour ton écho et plein de bisous à Ugo  Bisou

Niniss, il faut éviter les stimulation des bébés car leurs mouvements font travailler l'utérus et donc peuvent provoquer des contractions donc si vos bébés ne bougent pas durant toute la journée, une stimulation dans la journée être sure qu'il bouge bien ok mais pas trop non plus  Clin d'oeil

Phélie, tu demandais pour ta soirée, je te conseille de dormir sur place si c'est 3h à 4h de voiture

Eve, super pour ta visite Souriant

Marion, c'est ca un siège décomplété

quant à moi la visite s'est bien apssée avec le diabéto malgré 1h de retard ... mais bon ... rien d'alarmant on revoit un peu l'alimentation, je ne fais plus que 2 dextros ( apres repas de midi et du soir ) et je le revois dans 1mois, si c'est toujours trp haut malgré les quelques révisions sur l'alimentation, je n'aurai pas d'insuline car les écarts ne sont pas trop importants mais des comprimés. sinon ici tout va bien.

bonne jourée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 08 Mai 2010 à 10:14:11 »

phélie autant pour moi j'avais pas lu 3/4 heures mais 3 quart d'heure donc oui comme petit-pimousse dort sur place sinon ça va pas être sympa tu vas y penser toute la soirée et ne pas t'amuser
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 08 Mai 2010 à 10:20:55 »

Non les filles, c'est bien 3 quarts d'heures, je pense que je vais y aller et rentrer en position coucher.
Sandray, je pense pas que je vais faire une grosse fiesta, mais je tiens à être présente, tu sais ces études d'infirmière ont été une sacrée épreuve pour nous, cette fête cloture les 3,5 années de stress et de travail le tout concilié a la vie de famille ! Je peux te dire que ma petite famille à trinquée 
Mais maintenant, j'ai un super boulot  Souriant
Bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 08 Mai 2010 à 10:38:04 »

Coucou les filles

Hier j'ai zappé l'emission, j'suis verte. Je vaias aller sur le site pour voir si on peux la regarder. Par contre, je suis tombée sur TF1 avec des temoignages sur les prema .. ca laisse sans voix !!! On a vu un petit bout de né à environ 600gr ... gloups !!!
J'ai lu le lien de Louna, je me posais justement la question entre la position assise et couchée ... du coup de je suis allongée !!! D'ailleurs vu que ce soir, je dois sortir chez une copine, je vais rester allongée une bonne partie de la journée !
Petit Pimousse, la maternité ou j'accouche ne propose pas de preparation. Et de toute facon, vu qu'elle est sur Paris et moi pres de Roissy, je veux un truc pres de la maison.
Louna, tu as pris que dans le ventre !!!!! wahouuuuuuuu !!!! C'est trop mignon
Phelie, perso 3/4 de voiture, si tout va bien pour toi, je pense que ca ne pose pas de souci particulier. Mais je pense que Petit Pimousse sera mieux placée pour te donner son avis.

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 08 Mai 2010 à 11:09:20 »

bonjour les Filles

je suis verte : j'ai enregistré l'émission sur Arte, je m'y colle ce matin et plaf ! l'enregistrement s'est arrêté en plein milieu du reportage.. Pleurs
l'émission est fort intéressante pour les futurs mamans de "vrais" jumeaux..c'est stupéfiant je dirais

moi aussi allongée ce matin car je suis invitée pour le déjeuner et donc cette a-m je ne serai pas chez moi...

bon samedi !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 08 Mai 2010 à 12:16:29 »

bon voilà après avoir fait 2 cartons de vaisselles avec ma fille et une demi heure allongé sur mon lit je me fait a manger et encore repos et et après on verra si carton ou pas 
désolé pour l'émission ajustine je trouve que sais intéressant mais c'est toujours la même chose et on parle que de "vrai " jumeaux et nous alors avec nos dz se sont des jumeaux aussi
je plaisante juste pour dire que quand on en à vu une on les à toutes vu
bon je viens vous voir plus tard
petite question un peu perso mais avez vous plus de perte b enceinte parce que moi c'est surtout le matin ou après avoir était allongé pendant un moment c'est la flaque heureusement mon ami le protège s est toujours là sauf la nuit alors je vous dit pas le matin si j'oublie de mettre quelque chose avant la douche   
bon voilà bon appétit pour celle qui n'ont pas encore mangé
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 08 Mai 2010 à 12:43:10 »

Je passe vous faire un p'tit coucou rapidement,  ma soeur est rentrée de 3 mois en Argentine et passe le week end à la maison, donc plein de papotage en retard, et demain c'est repas de famille à la maison, du coup un peu mois de temps à glandouiller...
Merci Petit Pimousse pour les infos, contente que ton RV se soit bien passé.
Et pour celles qui ont loupé le doc d'Arte, vous pouvez le voir sur le site "Arte+7" pendant 7 jours je crois, ceci dit je suis assez d'accord avec Sandray, c'est qu'on commence à être plus difficle à satisfaire en terme d'infos sur les jumeaux 
Bisous, bonne après midi
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: