bonjour à toutes !
alors je vais essayer de prendre dans l'ordre sans en oublier car vous avez été drôlement bavardes

Céline, je te conseille de téléphoner pour demander ocnfirmation pour tes résultats ... parfois les papiers se perdent ou les gygys ne regardent pas ...
Liline, le gris perle est très bien comme couleur unisexe. pour ce qui est des cours de prépa à l'accouchementla mat' où tu veux accoucher porpose quoi comme cours

pas cool ton histoire de mycose

soigne toi bien

pour les serviettes hygiéniques, elles sont généralement mais pas toujours fournies par la mat' (mais si elles ne le sont aps c'est noté sur la liste de choses à apporter ! ) mais de toute façon il faut en acheter pour chez toi car les pertes durent un sacré moment !!!!!!!
Manuetritri, super pour ta visite gygy

pour le sprénoms on y songe mais rien n'est arrêté pour le moment

pour ce qui est de la mat' niveau3, 100bornes ca me parait bcp trop loin ...

faire 100bornes avec contractions sachant que la voiture les accentue .... même 50bornes pour la mat' niveau 2 ... je pense qu'il serait bon dans ces conditions de prévoir l'arrivée des bébés autant que possible...
pour ce qui est de tes appréhensions, je pense que c'est normal ... tout le monde passe par cette phase surtout que pour plusieurs d'entre vous ce sont les 1erc bébés et donc un changement radical dans vos vies ...
pour la chambre il est quand même bon d'envisager de la faire pour les début du 7eme mois

tu demandaias aussi pour le 1er mois de dodo ensemble pour le sjujus, perso je prefère s'ils doivent dormir chacun dans un lit apr la suite les mettre direct dans leur lit! le retour de la mat' st déjà un évement pou reux alors rechanger les habitudes 1mois apres

perso je pars du principe que s'il doit y avoir changement autant tout changer en même temps comme ca une seule adaptation

s'ils doivent avoir chacun leur chambre pareil, tu les mets ensemble dans le parc la journée pour le smoments de sieste et les moments éveillés mais la nuit chacun sa chambre.
Sandra, pour ce qui est d'emmemenr les bébés jusqu'au bout ... je pense que c'est l'objectif de chacune mais il faut savoir que chaque corps est différent et que forcément tout le monde n'atteindra pas forcément l'objectif mais pas qu'elles n'auront pas fait ce qu'il faut mais que leur corps n'aura pas pu faire plus c'est pour cette raison qu'il faut prendre le max de précautions dès maintenant

Fossette, contente de te revoir parmi nous

un peu moins de lire les étapes difficiles que tu viens de traverser

félicitations pour tes mecs et plein de courage

Louna, ton idée de montrer nos visages est surper sympa, nous pourrions faire un trombinoscope

par contre je crois bien sur ta photo voir un piercing au nombril; si c'est bien le cas, enlève le tout de suite avant que ton nombril ne craque au dessus et en dessous du piercing

Phélie, tu dis avoir peur des suite de ta grossesse suite à ce qui est arrivé à Opaline, mais vous n'avez pas du tout les mêmes soucis de grossesse et comme il a été dit c'est déjà exceptionnel dans son cas d'avoir un tel parcours on ne peut donc pas comparer car pour le moment aucune septembrette ( à ce qu'on sache) n'a de soucis de grossesse et pourvu que ca dure ! :Ddonc continue de rester zen et de te reposer et de faire attention à toi et tes bébés et tout ira bien

Bibou, super pour ton écho et plein de bisous à Ugo

Niniss, il faut éviter les stimulation des bébés car leurs mouvements font travailler l'utérus et donc peuvent provoquer des contractions donc si vos bébés ne bougent pas durant toute la journée, une stimulation dans la journée être sure qu'il bouge bien ok mais pas trop non plus

Phélie, tu demandais pour ta soirée, je te conseille de dormir sur place si c'est 3h à 4h de voiture
Eve, super pour ta visite

Marion, c'est ca un siège décomplété

quant à moi la visite s'est bien apssée avec le diabéto malgré 1h de retard ... mais bon ... rien d'alarmant on revoit un peu l'alimentation, je ne fais plus que 2 dextros ( apres repas de midi et du soir ) et je le revois dans 1mois, si c'est toujours trp haut malgré les quelques révisions sur l'alimentation, je n'aurai pas d'insuline car les écarts ne sont pas trop importants mais des comprimés. sinon ici tout va bien.
bonne jourée