18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 05:53:09
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 383269 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 06 Mai 2010 à 17:44:17 »

coucou
ah vous voulez jourer   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  moi c'est 103 cm pour +8.5 kg à 22SA+3j, mon 38/40 est bien loin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bienvenue à toutes les nouvelles sur le forum
nous a à trouvez une jane txin two pro à 400 euros avec les deux nacelles matrix, etant donné qu'on est plutôt à la campagne et plutôt à faire beaucoup de chose à pied je trouve que c'est un investissement pas trop mal
mais je suis d'accord qu'il est bon d'aller les essayer en magasin avant et de les tester dans sa voiture et le papa
effectivement le recap devient bien bien rose Clin d'oeil Clin d'oeil
niniss et valérie  contente que vos louloutes se portent bien, ca va  faire des sacrée frateries, ah toutes ces petites soeurs qui vont se faire dorloter par leurs grands frères
moi aussi dès que je suis assise, ou penché en avant ils donnent des coups dans le bas du ventre, je sais pas s'ils sont pas un peu bas, j'ai même l'impression de sentir des coups sur le col  Huh? Huh? Huh? ???c'est possible Huh? Huh?, je suis pressée de voir la gynéco demain
cet AM c'était RTT et j'ai dormis 2 heures sur mon canap, je crois que mon arrêt sera le bien venu, les deux semaines à venir vont être relativement calmes et courtes entre le pont et les RTT que je doit finir ca va faire une transission entre mon bureau et mon canap en douceur
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 06 Mai 2010 à 17:48:57 »

et bien vous en êtes bavarde  Tire la langue Tire la langue ce suis venue ce matin et j'ai déjà 2 pages de retard !!
Bon ma journée au boulot c'est bien passé, ils m'ont tous demander comment c'était passé l'écho hier et j'ai dis très bien c'est déjà un beau bébé, et une collègue en arrivant ma dit alors comment il va ce petit ballon? et le chef a répliquer c'est déjà presque un ballon de basket oui !!  a bon si gros que sa mdr !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 06 Mai 2010 à 18:32:35 »

coucou
il me semble que l'une de vous avait diffusé un code promo de chez ver*au*et, il est toujours d'actu??, je ne remet pas la mains dessus
merci d'avanace
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 06 Mai 2010 à 18:42:25 »

[

voici une rare photo prise par mon mari..promis ce week end j'en fais d'autres !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
feélindra27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 06 Mai 2010 à 18:44:39 »

Merci manuetritri pour tes conseils je crois que je vais faire comme çà ,me voila donc avec trois chatons en plus .Encore une nouvelle venue bienvenue
J'aie envie de pizza ce soir je vais de suite passer commande c'est la gygy qui va raler car elle ne veux pas que je prenne plus de 500gr par mois dur dur
Je vois qu'il y a beaucoup de princesses en vue en ce qui me concerne il y a un gars sur et sur le deuxième on verra le 20 .
Journalisée
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 06 Mai 2010 à 18:59:35 »

Bravo Niniss pour tes 2 puces, j'adore les "après écho", on flotte de bonheur 
Ajustine, elle est jolie ta photo, beh tu les mets ou tes 1m Huh?

Ici aussi, ça gigote pas mal, mais je vous envie, j'ai un peu de mal à savoir qui bouge par moment, je me demande si ils ont pas changé de position, aux dernières nouvelles c'était J1 en céphalique, et J2 en transverse, et ça se balançait des coups de pieds dans la tête en veux tu en voilà 

Pas de nouvelles de Petit Pimousse et Louna?
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 06 Mai 2010 à 19:06:19 »

Pour les fans de la cosatto, vous l'avez vu celle ci?

Mais comment ne pas craquer  ?
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 06 Mai 2010 à 19:14:13 »

oui c'est vrai il sont où tes 1 m en tout cas joli bidon
bon ma fille ma fait une jolie frayeur tout à l'heure je l'ai laissé regarder ses dessins animés sur le canapé pendant que je me reposé sur mon lit et là un gros boom et oui madame à trouvé le moyen de se cogner la tête dans le mur enfin le nez donc maman qui cour n'importe comment et pour une petite égratignure dur le bout du nez
liline mon homme ne regarde plus quand je me relève du canapé et moi je ne regarde plus mon ventre non plus vu les formes qu'il prend ça fait peur
marion pour moi je sens toujours celle de gauche mais pas celle de droite je pense qu'elles sont toujours tête en bas mais une face a mon ventre et l'autre dos a mon ventre parce que lorsque ça décide de taper dans mes côtes sa marche bien et je sens tout le monde
bon je repasse plus tard je vais m'occuper de ma blondinette
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 06 Mai 2010 à 19:37:43 »

Coucou les filles bon j'ai été faire mon écho morpho, elle m'a fait peur au depart en me disant qu'elle ne voyait pas le deuxieme placenta, elle a verifier l'ancienne echo, et elle m'a bien confirmé qu'il y avait 2 placentas ouf j'etais rassurée, bon sinon ils von bien tout les deux, ils bougent beaucoup, j'en ai vu un en direct bailler c'etait emouvant, mais on a l'impression qu'ils ont pas beaucoup de places deja.
Pour les poids des monstres elle m'a dit que c'etait des beaux bébés bebe 1 fait 443g et bébé 2 fait 442g waou!
Pour mon test de glycose tout est normal 
J'ai oublie de souhaiter la bienvenue à la petite nouvelle.
Je confirme au faite j'ai bien deux petits gars, allez bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 06 Mai 2010 à 20:32:31 »

Eve, j ai aussi cette impression de coups dans le col. C'est une sensation assez etrange. Je pense que c'est pas position du bébé.
Marion, je l'avais vu celle ci, elle me fais completement deliré. Vraiment j'adore !!!!
Sandray, quand je suis allongée, je ne me rend pas compte de mon ventre. J'ai limite l'impression de ne pas en avoir beaucoup. Mais des que je passe devant un miroir, ah ben oui, il est bien la Sourire

Je viens de finir de manger, pas de fast food ou pizza, mais steack haché, tomates et carottes. Reste à prendre le dessert, fromage blanc avec de la confiture Clin d'oeil

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 06 Mai 2010 à 20:46:04 »

Eve, je t'ai envoyé un mail avec une exclu web que j'ai recu pour vertbaude*

C’est Céline qui est la pro du code promo Clin d'oeil

D'ailleurs Celine, tu les as vu ou tes doudous a faire ?

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 06 Mai 2010 à 21:28:55 »

alors les filles si vous voulez jouer a ce jeu la je crois que je gagne
avant ma grossesse je m'etait du 44 ce qui est deja pas mal je vous l'accorde mais la j'ai un tour de taille de 113cm en habit de grossesse il faut du 48 j'ai pris 10kg exclusivement ventre et cuisse
alors qui dit mieux!!!!!
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1197 le: 06 Mai 2010 à 21:50:39 »

hé biend ites donc pas mal de bavardages aujourd'hui Sourire

pour les poussettes, sachez que la peg a aussi 2 nacelles qui s'inclinent totalement et donc utilisable dès la naissance, avec aussi possibilité de mettre les 2 bébés face à face ou bien les 2 face route ou bien encore les 2 face maman.

Sandra, pour adhérer ... ce n'est pas la fédé c'est les assos départementales, tu les contactes, ils t'envoien tun bulletin d'adhésion que tu renvoies rempli avec ta cotisation et le tour est joué ! sachez aussi qu'en adhérant aux asso, avec votre carte vous aussi droit à des réducs pour l'achat du gros matériel dans vos magasins de proximité car les assos négocient des % de réducs pour les adhérents Clin d'oeil
je te cherche le lien apres mon message !

Sandra, Marion et Ajustine: merci pour le sphotos de bidous; ca pousse dites donc Clin d'oeil
allez ... pour info, le jour de l'accouchement mon tour de taille était à 128cm pour +12kg Clin d'oeil

Dodie, pour le dodo des jujus, person direct ils ont eu chacun leur lit mais dans la même chambre.
pour tes références de livres je me renseigne ( car franchement la lecture et moi ca fait deux ... et j'ai été déçue des livres que j'avais achetés pour ma 1ere grossesse pourtant ce sont des références en la matière et finalement je n'ai rien appris ... j'ai plus appris des forums Clin d'oeil )
tu disais aussi que tu passais tes journées à glandouiller ... mais glandouiller ce n'est pas se reposer ! se reposer c'est s'allonger ce n'est pas s'assoir sur un canapé ou passer un déjeuner entre amis Clin d'oeil

Phélie, bienvenue parmi nous Bisou
encore un peu de rose dans la récap Clin d'oeil

Val, contente de voir que otut va bien pour ta puce  Bisou

Niniss, super aussi pour tes puces Souriant

Eve, effectivement tu peux ressentir des coups dans le col, c'est lorsque l'un des bébés appuie dessus, si tu sens ce genre de sensations, je te conseille de t'allonger afin de diminuer au maximum le ssollicitations sur le col qui pourraient avoir des conséquences  

Louna, super si tout va bien  Sourire

de mon côté, je suis donc allée chez la SF, le col va bien, bébé bouge bien. suite à mes dextros, elle m'a dit qu'il vallait mieux l'avis d'un diabéto car en fait quand je mange normalemnt ca ne va pas et pour que ca aille il faut que j'ai des repas dont l'apport énergétique n'est pas en rapport avec les besoins d'une femme enceinte. j'ai donc un RdV demain apres midi à 15h pour faire le point, et on verra soit suivi diet' dans un premier temps voir si ca suffit pour avoir des bonnes mesures et des approts corrects, sinon peut être décidera t il l'insuline direct ... à suivre donc ...

voilà bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 06 Mai 2010 à 21:51:38 »

Sandra, le lien des assos :
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/36/31/
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 06 Mai 2010 à 21:54:02 »

Niniss, j'ai oublié de répondre à ta question sur le suivi ... tu as raison une écho par mois c'est bon ... ( j'ai encore confondu avec akkaya  qui est mono-bi .... décidément ... ca fait deux fois  je crois que je me mettre aux fiches quand même  Tire la langue )
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: