hé biend ites donc pas mal de bavardages aujourd'hui

pour les poussettes, sachez que la peg a aussi 2 nacelles qui s'inclinent totalement et donc utilisable dès la naissance, avec aussi possibilité de mettre les 2 bébés face à face ou bien les 2 face route ou bien encore les 2 face maman.
Sandra, pour adhérer ... ce n'est pas la fédé c'est les assos départementales, tu les contactes, ils t'envoien tun bulletin d'adhésion que tu renvoies rempli avec ta cotisation et le tour est joué ! sachez aussi qu'en adhérant aux asso, avec votre carte vous aussi droit à des réducs pour l'achat du gros matériel dans vos magasins de proximité car les assos négocient des % de réducs pour les adhérents

je te cherche le lien apres mon message !
Sandra, Marion et Ajustine: merci pour le sphotos de bidous; ca pousse dites donc

allez ... pour info, le jour de l'accouchement mon tour de taille était à 128cm pour +12kg

Dodie, pour le dodo des jujus, person direct ils ont eu chacun leur lit mais dans la même chambre.
pour tes références de livres je me renseigne ( car franchement la lecture et moi ca fait deux ... et j'ai été déçue des livres que j'avais achetés pour ma 1ere grossesse pourtant ce sont des références en la matière et finalement je n'ai rien appris ... j'ai plus appris des forums

)
tu disais aussi que tu passais tes journées à glandouiller ... mais glandouiller ce n'est pas se reposer ! se reposer c'est s'allonger ce n'est pas s'assoir sur un canapé ou passer un déjeuner entre amis

Phélie, bienvenue parmi nous

encore un peu de rose dans la récap

Val, contente de voir que otut va bien pour ta puce

Niniss, super aussi pour tes puces

Eve, effectivement tu peux ressentir des coups dans le col, c'est lorsque l'un des bébés appuie dessus, si tu sens ce genre de sensations, je te conseille de t'allonger afin de diminuer au maximum le ssollicitations sur le col qui pourraient avoir des conséquences

Louna, super si tout va bien

de mon côté, je suis donc allée chez la SF, le col va bien, bébé bouge bien. suite à mes dextros, elle m'a dit qu'il vallait mieux l'avis d'un diabéto car en fait quand je mange normalemnt ca ne va pas et pour que ca aille il faut que j'ai des repas dont l'apport énergétique n'est pas en rapport avec les besoins d'une femme enceinte. j'ai donc un RdV demain apres midi à 15h pour faire le point, et on verra soit suivi diet' dans un premier temps voir si ca suffit pour avoir des bonnes mesures et des approts corrects, sinon peut être décidera t il l'insuline direct ... à suivre donc ...
voilà bonne nuit à toutes