Bienvenue Phélie,
bienvenue à toi. Ma DPA est le 24/09, je suis comme toi : +7kg et tres attentive a mon poids ( 20kg pour mes 2 précedentes grossesse pour 2 loulous de 2.950 chacun......15kg en + en sortant de la mater

). Tour de taille actuel de 92cm. Donc, te concernant, pas de panique, tu as l'air dans les clous

.
Les filles, je ne sais pas vous, mais nom d'un chien ce que mon ventre peut me tirer parfois, au point ou je frise le malaise. D'habitude, c en fin de journée, mais là, il est 15h et ca me fait mal. Je me rends compte que ca me fait ca quand je ne me suis pas suffisamment reposée (pourtant, dieu sait que je glandouille a mort !). Là, je reviens de dejeuner avec des copines, j'ai bien mangé (en quantité car j'ai été très raisonnable : blanc de poulet avec jardinière de legumes + frites

et salade de pamplemousse frais sans sucre) et j'ai l'impression d'avoir fait bombance ! Je me suis couchée beaucoup plus tard que d'habitude hier soir et, voilà, maintenant je suis chlasse....c dingue !
Marion, si tu es aussi douée que mooi au tricot, je ne suis pas prête de le montrer : je n'ai fait que 2 rang complet car je suis tombée sur une directive incompréhensible.....donc a ce rythme, le cache coeur sera peut etre fini quand mes pupuces seront majeures

......mais si par miracle, ca avance et que ca ressemble effectivement à un cache coeur ( et non à une serpillère avec des manches), je le posterai avec grand plaisir !
Sinon, j'ai effectivement entendu parlé "du guide des jumeaux" mais j'ai entendu dire aussi que c 'etait un peu flippant comme bouquin ( pb de prématurité).....mais j'ai l'impression que beaucoup de maman on l'air contentes de ce livre donc je vais me le prendre!
bon, j'ai des papiers a faire (secu) et je vais aller me reposer un peu : mes 2 petites chéries sont en train de faire de mon utérus un terrain de jeu avec trampoline et tout....pfffffu, ca remue la dedans....c pas un peu fini oui ? Un peu de respect pour votre pov mere par pitié !