Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1110 le: 05 Mai 2010 à 08:07:05 » |
|
bonjour tout le monde ! comment ca va ce matin ? Louna, ca va mieux le coup de blues est passé  Val, c'est une bonne chose que zhom prenne ca avec zenitude  c'est important , c'est en fin de semaine les résultats c'est ca ?
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #1111 le: 05 Mai 2010 à 08:11:04 » |
|
bonjour a toutes enfin si on peu dire ca avec un temps de merde comme ca et la nuit horrible que j'ai passer on a eu un vent très fort du coup je mes suis fait un peu de souci pour mes chevaux qui etait dehors au parture en plus mon homme a pas arrêter de bouger et de me donner des coups de coude et pour finir j'ai fait moi aussi des rêves a la con si on ajoute un leger mal de ventre comme un poings de cote a droite ca doit etre un bebe qui appuie sur un organe parce que ca s'appaise quand je masse et ca revient apres depuis ce matin c'est pas la grande forme et apres mettre occuper de nourrir et de vérifier que tout le monde va bien j'irait bien me recoucher un peu mais je vais d'abord aller prendre mon ptit dej on vera apres merci ptit pimousse pour ton intérêt pour nous on ales meilleurs marraines du forum!!!! je vais commencer a faire une liste vu le nombre de question que j'ai a lui poser lundi a ma gygy je vais voir aussi pour avoir des rendez vous plus rapprocher parce que 1 mois sans nouvelle des bebes je commence a trouver ca long j'ai hate de voir l'echo aller courage pour celle qui ont du mauvais temps ou qui on pas bien dormit cette nuit et pour toute bonne journee didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1112 le: 05 Mai 2010 à 08:17:24 » |
|
Didine, repose toi  pour ce qui est de ta douleur comme un point de coté ... c'est surement un bébé coincé sous les côtes ... j'y ai eu droit aussi  , essayes de t'allonger sur le côté opposé à la douleur pour faire glisser le bébé ... sinon pour ce qui est de tes rdV ... y'a peu de chance pour que tu les rapproches en étant déjà suivie tous les mois pour une grossesse bi-bi ( c'est le suivi normal  ) .... que devrais je dire moi .... seulement 3 échos au total et 10-12 semaines entre chaque ... ca fait drôle avec un suivi mensuel pour les jujus  j'ai l'impression de ne pas avoir de suivi ... 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1113 le: 05 Mai 2010 à 08:57:32 » |
|
Un peu comme toi petit_pimousse, l'impression de ne pas avoir de suivi et que tout ne tourne pas autour de mon ventre  j'avais un peu de mal a être autant suivi pour les juju et la la différence est radicale mais je ne m'en plain pas pour autant je suis super zen et on penses beaucoup moins a bébé du coup !! Sauf aujourd'hui car on va le voir a l'écran cette après-midi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #1114 le: 05 Mai 2010 à 09:01:31 » |
|
Re coucou ! Merci Petit Pimousse, oui tout a fait d'aprés ce que m'a dit la biologiste les résultats devraient arrivés demain ou vendredi! Avec un peu de chance, gygy aura reçu les résultats demain quand j'irai la voir! Les analyses aurait pu etre fait ici, mais comme on m'a expliqué pour que les résultats soient fiable a 100 % il faut que tout les élement soient identiques!
Je vais essayer de me motiver pour le ménage, mais avec ce temps..... pas cool!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1115 le: 05 Mai 2010 à 09:19:58 » |
|
bonjour à toutes enfin du soleil  que vous avez était bavarde depuis hier j'avais 2 pages de retard hier soir donc petit soirée entre amis et moi qui pensé me faire chi*r j'ai bien rigolé en plus je n'était pas le centre d'attention et oui une autre femme enceinte de 8 mois donc juste quelques comparaisons mais par contre une soirée assise sur une chaise en bois sans coussin je n'avait plus de fesse à la fin trop dur je ne suis pas assez rembourré louna pour moi c'est pareil petit coup de blues aussi de temps en temps car monsieur et passer chef donc 2 fois plus de boulot plus tout son temps libre au nouvel appart donc on se voit de 20h à 22h si il est en forme car sinon couché de bonne heure et oui boulot à 5h du mat vivement le déménagement il sera à 2 min du boulot sinon nouveaux petit maux de grossesse pour moi ça y est elle sont bien remontées sous mes côtes et je n'ai plus de souffle hier soir quand je suis rentré après avoir monté mes 2 étages mon homme me dit ça va tu reprend ton souffle je ne me souvenait pas pour ninon mais là mon ventre commence bien sous la poitrine et j'ai bien les pieds au moins 2 juste sous le sternum c'est super j'adore pour les filles qui ont des exams désolé je ne me souvient pas mais j'espère que vos résultat seront bon fofie profite bien de ton écho et de bébé pour moi aujourd'hui se sera couture pour changé et recherche de tissus sur internet voir les prix j'ai pris toute mes mesures hier à l'appart et bien j'ai du boulot entre les voilage et les doubles rideaux et oui puisque même si il y a des volets se sont des vieux en accordéon alors il y a toujours du jour et on est habitué au noir total ici donc pour ninon si c'est pour qu'elle soit levé au aurore merci mais non merci bonne journée à toutes et bon courage avec vos petits maux de grossesse et vos gros ventre 
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1116 le: 05 Mai 2010 à 10:20:40 » |
|
Coucou les filles Didine tu as raison, on a une marraine vraiment geniale  Fofie profite bien de ton echo  Louna, j'espere que tu vas mieux ce matin. Mon mari aussi travail en decalé avec pas mal de 'decouché', mais bon, ca gonfle la paye et cela lui permet aussi d'etre plus souvent à la maison. Et puis quand il est pas là, je dors mieux ... il ne me reveille pas Et tout comme toi, c'est mes premiers, bon, faut dire que je les ai attendu, mais bizarrement, j'ai encore parfois du mal à realiser ..... Je les sens bouger tout les jours maintenant, generalement quand je suis assise sur le canapé et j'ai l'impression que j'en sens un plus que l'autre. Je ne sais plus qui disait qu'elle sentais des coups au niveau du pubis, j'ai un peu cette impression pour le second, ca fait une impression de coup dans l'interieur. Surement leur position. En tout ca, j'adore et je les encourage  Ce matin, petit frayeur : quand je me suis levée, 9H30 environ, la porte de mon appart etait entrouverte ... mon mari est partis ce matin à 5H30 ... j'ai bien eu l'impression que l'on frappé à la porte de ma chambre ce matin, mais je pansais que c'etait dans mon reve ou chez le voisin ... enfin, ca fais bizarre !!!!! Allez, je retourne bosser ...  Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #1117 le: 05 Mai 2010 à 11:02:07 » |
|
bonjour à toutes
si vous voulez bien accueillir une nouvelle Septembrette 2010 !! je me présente, Ajustine, 31 ans et future maman de 2 petites loulouttes, DPA le 11/09 (heureusement que ce ne sera pas cette date car elle porte tant de mauvais souvenirs à présent) grossesse Bi-bi issue d'une FIV ICSI après 2ème tentative j'habite en Touraine, au pied du chateau de Chenonceau. je suis donc dans ma 21 SG. hier j'ai passé l'écho morpho : tout va bien. Les petites font déjà 527 et 540 gr, c'est dans les normes par rapport aux vôtres ? L'assoc m'a été présentée par une amie elle-même future maman de 2 petites filles je suis bien contente d'avoir ce lieu d'échanges car on y apprend bcp plus que dans les magasines ou meme sur les autres sites internet. Chômeuse depuis juillet, je suis passée en arrêt maladie pour cause de contractions, depuis début avril. donc là c'est repos : finie la voiture, finies les courses, fini le ménage et bonjour le canapé ! j'ai depuis hier un suivi hebdo d'une SF à domicile et ça j'avoue que je suis bien contente de pouvoir en profiter. Elle est très dispo, calme et au moins je vais pouvoir la harceler de toutes mes questions !
sinon je suis suivie au Pole Santé Léonard de Vinci à Chambray. enfin, côté achats, niet pour l'instant. Mon mari fait la chambre et si, il y a de l'achat en cours : les voitures. et oui, avec ces poussettes paquebot, nos voitures ne sont pas adaptées. voilà pour les présentations je vous dis à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #1118 le: 05 Mai 2010 à 11:05:34 » |
|
Bonjour les filles !! Louna j'espère que tu as la pêche aujourd'hui !!! Liline, bizarre bizarre ton histoire... Petit pimousse : on est bien toutes d'accord ! ON A UNE SUPER MARRAINE (LA CHANCE !) Val : Va doucement sur le ménage..... Dodie: bon rapport de poussettes.....! Pensez à l'occasion et au site le bonco*in.... ça peut faire faire beaucoup d'économies et en plus c'est écologique de donner une deuxième vie à toutes ces poussettes qui bien souvent sont en très bon état.... Après tout dépend du mode de vie de chacun.....campagne ou ville, paris ou agglo, sous-sol ou pas....beaucoup de promenade sou pas, roues pleines ou qui crèvent.... (je pense à toi didine....c'est cool tu as pris aussi la twin-club....car les roues sont pleines !!! Ma cousine a la campagne avait une poussette 3 roues gonflables....Ce qu'elle a pu galérer !!!) Chacune doit faire son choix ! Fofie: profite bien de ton échographie !!!!!! Sandray : tu as l'air d'une super couturière.....!!! franchement tu m'épates..... j'ai trouvé un modèle de doudous à coudre....je dois voir ça avec ma maman cet aprem car je ne sais pas coudre mais j'aimerai apprendre !!!!! Liline, moi aussi parfois j'ai l'impression qu'avec la grossesse je me fais des films.....(lol), dès fois je en sais plus trop ce que j'ai fait....je ne me rapelle plus.....ou je dors et ça sonne et je ne sais plus si c'est le téléphone ou la sonnette !!!!! Vous avez reçu des nouvelles de la CAF pour vous dire si on est dans les plafonds ou pas ? Nous on a juste reçu un papier qui disait qu'on attendait "un bébé", je cite....ça doit être le même papier pour tout le monde.....  pas de distinction gémellaire  et que nos droits seront étudiés à al fin du 7ème mois de grossesse..... Ah au fait qui a vu la vidéo "le mystère de jumeaux" de Nils Tavernier  ?? J'ai trop envie de la voir....avec mon homme !! Sinon j'attends mes résultats.....bouh ! C'est long d'attendre et j'espère que mes petits loups vont bien ! Ajustine : bienvenue !! J'ai une DPA du 13/09....on a deux jours d'écart !!! BISOUS 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #1119 le: 05 Mai 2010 à 11:24:06 » |
|
Bonjour à toutes, et bienvenue à Ajustine, félicitations pour tes bébés, beau poids dis donc! y'a des courbes d'estimation du poids foetal sur le net, il m'en ont donné un exemplaire quand j'ai fait mon écho morpho, et si je me souviens bien environ 500g, c'est dans la norme. Petit Pimousse t'en diras plus. Louna, j'espère que le moral est au RV ce matin  Céline, pour la CAF, je me retiens de les appeler pour ne pas les harceler, mais je crois que si j'ai pas plus de news d'ici vendredi, je les appelle, j'ai besoin de savoir avant le 7° mois, je trouve que c'est beaucoup trop tard, on a besoin d'anticiper quand même! T'as regardé les plafonds à ne pas dépasser? Est ce quelqu'un saurait si ils calculent avec déduction des frais réels ou pas? Moi aussi aujourd'hui j'ai la visite de ma maman, qui va me montrer comment tricoter des petites brassières, je suis vraiment pas douée de mes mains, j'avais aussi pensé faire des doudous-maison, mais je crois que c'est un niveau trop haut pour moi  J'ai vu la vidéo de Tavernier quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, j'ai lu sur certains sites qu'il l'a trouvé pas top, moi ça m'a fait une bonne entrée en matière  . J'ai aussi lu le bouquin qui va avec Bonne journée, à tout à l'heure suremement 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1120 le: 05 Mai 2010 à 11:30:33 » |
|
Bienvenue Ajustine. Chenonceaux, j'adore cette region !!!!
Céline, pour la CAF, nous n'allons pas passer par eux mais par la cellule familliale du boulot de mon mari (c'est quasi la meme chose que la CAF). C'est mon mari qui a donc tout gerer et donc, on a sait deja ce que l'on va toucher. Par contre il a du se deplacer plusieurs fois à la CAF pour obtenir des documents, et apparemment c'est vraiment le bordel en RP : beaucoup de retard dans la gestion des dossiers. N'hesites pas à les appeler pour savoir su tout est ok. Sinon, pour les plafond tu peux regarder sur leur site, c'est assez bien fait. Par contre, pour la prime de naissance, il me semble qu'il te verse la premiere à 7 mois et la seconde à la naissance.
Tu l'as trouvé ou ton modele de doudou ? j'ai essayé de regarder sur le net, mais j'ai rien vu qui me plaisait.
Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
feélindra27
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1121 le: 05 Mai 2010 à 11:37:52 » |
|
Bonjours tout le monde bienvenue ajustine .Coté Caf j' aie tel lundi il m'ont dit qu'ils calculaient ce que l' on avait gagné et déduisait les frais réels je lui aie demander si j'étais dans la tranche on ma répondu positivement .Je vais régulièrement sur le site consulter mon dossier alors j'attends ,c'est vrai que l'on compte sur la prime multiplié par deux en plus de celle de la mutuelle çà aide .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1122 le: 05 Mai 2010 à 12:35:07 » |
|
que de bavardages encore ce matin  alors déjà bienvenue à Ajustine et félicitations pour ces p'tites puces  pour les courbes vas sur ce site : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.htmljujus ou pas, les normes sont les mêmes  , ce n'est que vers la fin que la croissance et la prise de poids des jujus est moins importante à cuase du manque de place. pour la prime de naissance CAF, elle est versée en double mais en 2 fois, fin 7eme mois et à la naissance sur envoie d'un certificat de naissance. pour les tranches, regardez sur le site ! les tableaux sont tèrs clairs. pour la vidéo de Tavernier, je l'ai vu mais francheemnt je n'ai pas été enchantée mais c'est à voir  Céline, pour le moment j'ai moi aussi reçu simplement de la CAF comme quoi ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse et que donc si j'avais droit à quelque chose ils me le redirai à la fin du 7eme mois. Val, il est vrai qu'il est préférable que tous les tests/analyses ... soient fait au même labo avec les mêmes protocoles et les mêmes normes. c'est comme les échos il est également souhaitable dans la mesure du possible qu'elles soient faites apr la même personne sur le même appareil, c'est plus fiable. quant à toi Fofie on attend les news  et merci les filles pour vos p'tits mots ca me touche bcp et je suis contente de pouvoir vous apporter mes connaissances et mon soutien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #1123 le: 05 Mai 2010 à 13:20:56 » |
|
Bienvenue Ajustine  Merci les filles de vos messages ce matin ca a été, mon homme est rentré et m'a fait un gros câlin j'en avais bien besoin, donc du coup je me suis levée pour aller faire mon test glucose, quel horreur ce truc! j'ai les résultats demain après midi, puis j'ai aussi mon écho morpho. c'est vrai que niveau marainne on a de la chance  Pour la caf, moi non plus je n'ai plus de nouvelle mais je vais les appeler d'ici peu qu'ils m'oublient pas. C'est quoi exactement ce film que vous parlez?
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
LILY69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1124 le: 05 Mai 2010 à 15:29:03 » |
|
Bonjour à toutes, Je vous lis souvent mais je n'ai pas encore posté. Ma DPA est le 12/09 et nous attendons un garçon et une fillette ! Nous avons déjà une fille de 20 mois. Mon début de grossesse a été un peu chaotique (j'avais ouvert un poste sur l'amnio des jumeaux) car grossesse triple spontannée au départ et fausse couche d'un des bébés au bout d'un mois et demi. Du coup grosse déprime ! Voilà aujourd'hui tout va mieux (j'ai eu aussi 3 mois de vomissements nuit y compris!) à part une superbe rhinite de grossesse qui a débuté... juste après que les vomissements aient cessé !! Les joies de la grossesse ! J'en ai pris mon parti quand l'ORL m'a dit que cela passera à l'accouchement... J'ai quand même un corticoide nasal qui me soulage de temps à autre.  Depuis ce week end, nouveaux symptomes : sensations d'étouffement (mon ventre est très haut) et insomnies vers 4H du mat jusqu'à 5H30 (c la même heure toutes les nuits!) et sensations bizarres dans les jambes comme si elles s'engourdissaient aux articulations... je sais pas trop comment expliquer c bizarre... Ressentez-vous ce genre de choses ?? Je vois gygy la semaine prochaine danc je verrais aussi avec lui mais si vous avez des infos çà m'éclairerait. J'ai aussi des douleurs ligamentaires mais çà je connais. J'ai pris pas mal aussi (11kg) et avais perdu 3 kg au départ. Peut-etre est-ce dû à une prise de poids rapide ? Par contre ce qui est cool c'est que les bébés bougent bcp et çà me rassure. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|