01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 00:37:35
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 381956 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1125 le: 05 Mai 2010 à 15:46:51 »

bienvenue parmi nous Lily Souriant
je pense que pour tes douleurs articulaires, ca doit effectivement être dû à la prise de poids en plus à supporter, toutefois parles en quand même à ton gygy Clin d'oeil
pour les insomnies, moi aussi pour le sjujus c'était ca 3-4h du mat', du coup je me levais faisais du net ou des papiers et quand le grand était prêt pour partir avec papa chez nounou je retournai faire dodo 

Louna, c'est un fil qui explique "comment sont fabriqué les jujus" et comment ils se développent; on suit la grossesse d'une maman , si mes souvenirs sont bons Roulement des yeux car il existe plusieurs films comme ca sur les jujus Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 05 Mai 2010 à 16:14:13 »

me revoilà de mon écho !!

Bébé va très bien et est toujours aussi vivace qu'à la première écho donc pas facile de voir ce dont on a envie  normale madame je vous rappel qu'il est tout seul il a de la place il s'éclate  Souriant Souriant
Contrairement a la première écho la madame était très gentille et nous a très bien expliqué tout ce qu'elle a fait au moins on essayait de suivre un minimum avec l'image car j'avoue a part le profil j'ai un peu de mal a voir tout ce qu'elle pouvait voir !!

Bébé est déjà bien gros et nous a dit a confirmer a la prochaine écho mais pour le moment s'il continue sa croissance comme sa il fera 3kg8 a 4 kg !! Donc limiter les boissons sucré pour éviter que bébé n'en profite de trop !! Moi je trouve que 3kg8 4kg c'est correct comme poids pour un singleton non ?? je ne trouvais pas sa énorme !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 05 Mai 2010 à 16:24:29 »

coucou tout le monde,
bienvenue aux nouvelles Ajustine et lily, j'ai l'impression qu'on a la plupart notre DPA ds un mouchoir de poche cad la 1ere quizaine de sept, ça va défiler vite lors des accouchements.

super pour ton echo fofie 4kg ça va être un beau bébé, est ce que j'ai raté qq chose ou tu sais déjà le sexe du bébé ou est ce que c'est un bébé surprise?

moi aussi j'aimerais remercier notre marraine, qui a tjrs un mot gentil pour chacune de nous, et tjrs un conseil ou un avis pour nous rassurer, on a vraiment la meilleure des marraines Bisou Bisou Bisou

croisez les doigts pour moi les filles, demain j'ai mon echo et j'appréhende un peu, je suis comme à la veille d'un passage d'examen,  j'ai peur que ça révèle qqs choses qui n'a pas été vu avant, j'ai refusé de faire le triple test, vu que les clartées nucales sont ds les normes ( 0,80mm pour j1 et 1,07mm pour j2) et vu tous ce que j'ai lu, je n'ai pas voulu passer par cette phase, n'empêche que j'angoisse un peu.

aujourd'hui il fait un peu plus beau, mais tjrs froid, on a rallumé le chauffage  , j'ai fait le ménage ds les chambres, mais il me reste deux montagnes de linge à repasser, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, j'ai donné. peut etre vendredi, il reste encore du linge ds l'armoire  Roulement des yeux ça va. pour ce soir ça va être spaghetti bolognaise hummm!!! c'est bon pour les kilos ça

allez je vous laisse,il y a les devoirs qui attendent
bises
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1128 le: 05 Mai 2010 à 16:42:46 »

Fofie c'est super totu ca  Souriant effectivement 3.8/4kg pour un singleton un terme c'est un bon poids mais pas exgéré non plus Clin d'oeil ( Thibault 3.6kg à 36SA-1j  Roulement des yeux )

Niniss, Fofie va avoir un bébé kinder Clin d'oeil ( comme moi d'ailleurs  Tire la langue )
pour le triple test, de toute façon les gygys disent que ce n'est aps fiable pour une gémellaire et ils se fient principalemnt aux clartés donc comme elles sont bonnes y'a pas de raison que ca n'aille pas.
dis nous pour ton écho Clin d'oeil
le chauffage aussi a été rallumé ici Clin d'oeil
au fait du coup, tu es resté dans le service gynéco ou tu as vu avec l'autre service dont t'ai donné les coordonnées Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 05 Mai 2010 à 17:35:18 »

j'ai vérifié  le dr donner avait assisté à l'echo de 12sa pour confirmer la chornicité ( je suis pas sure de l'ortho) et la gynéco qui me suis et le chef de service du service où le dr donner travaille, donc normalement il n'y a pas de pb je verrais de toute façon demain, j'ai rdv chez la gynéco aussi. merci pour tes conseils et tes differentes recherches, j'ai fait un tour, ce qui m'a aidé; mais franchement je préfère le site jumeaux et plus, je trouve qu'il est vraiment complet, et les réponses sont complètes.
  qui a déjà entendu parler de la poussette cosatto, il y a un sujet sur le fil matériel, elle me tente surtout les couleurs Souriant
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 05 Mai 2010 à 17:36:39 »

recoucou tout le monde
bienvenue à ajustine et lily
lily il me semblé avoir vu une septembrette se promener sur un autre fil et te voilà

fofie contente que bébé surprise aille bien et 3kg8 4k c'est même très bien je trouve
petit-pimousse j'ai oublié de te faire tout mes compliments c'est vrai que l'on a beaucoup de chance d'avoir une marraine aussi à l'écoute
demain y a toi qui à rdv chez la sf et niniss qui à son écho c'est super pleins de nouvelles des bébés

pour moi journée bien rempli car je n'est pas fini la robe de la collègue d'aymeric et on applaudit bien fort j'ai fait  2 cartons un de dvd et un de cd
et la j'ai envie de trucider ma fille car j'ai horriblement mal dans le bassin car ses soeur font yoyo et elle qui voulait absolument aller au bain ma transformé la salle de bain en piscine donc il a fallu ésponger elle m'en fait des belles en ce moment
bon je vous dit à plus tard je crois que j'ai tellement envie de cuisiné se soir et je ne sais même pas à quelle heure rentre monsieur se sera m*c d* ça fait longtemps que j'en ai envie alors pour une fois
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 05 Mai 2010 à 18:00:18 »

Bienvenue lily.....

ouh là là on est de plus en plus.....on va s'emmêler les pinceaux.....!!!!!

Pimousse j'espère que tu as des fiches récapitulatives pour les synthèses......

Fofie, c'est chouette si tu vas avoir un "beau bébé".....c'est plus cool qu'une crevette.....et si tout est OK !

Ninniss on attend tes résultats de demain, profite bien ces instants sont trop courts.....

(A chaque écho.... j'ai la larme à l'oeil, suis trop sensible....! Clin d'oeil)

Sinon tout va bien...fatigue mais ça on commence toutes à connaître par coeur !!!!

Bonne soirée les filles !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 05 Mai 2010 à 18:05:55 »

un bébé kinder j'adore ce jolie nom donné a bébé  Souriant Souriant tu es formidable marraine, maintenant je dirai sa quand les gens me demanderons si c'est un petit gars ou une petite fille 

Sandray tu as osé écrire le mot m*c d*  il ne me faut pas grand chose pour en avoir envie alors maintenant je vais devoir calmer mes envies mdr  me reste plus qu'à me donner envie d'autre chose de bon et le problème sera réglé !!

J'entends les filles qui s'éclatent, elles sont devant un meuble qui a des miroirs dessus et elles se regardent et tire la langue (en crachant bien sur c'est plus drôle) et le tout en éclatant de rire, a les chipies !!
Pour moi c'est très dur je m'endors sur mon canapé mais je suis toute seule avec les filles donc il faut que je résiste jusqu'à l'arrivée de papa avant de m'endormir  Triste j'espère qu'il va vite arrivé car depuis 7h30 ce matin la journée commence a être longue sans avoir fait de sieste
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 05 Mai 2010 à 18:19:09 »

Coucou les filles

Bienvenue Lily, pour les insomnies, je compatis, je fais la meme chose, a peu pres au meme heure. Mais contrairement à Petit Pimousse, or de question de me lever Sourire

Fofie, tu nous fais un bon gros bébé Sourire Le Macd* ... j'adore aussi ... bon, c'est pas serieux pour la balance. Mais une fois de temps en temps Souriant

Niniss, reste ZEN Souriant je n'ai eu que le calcul de la clarté nucale, je pense que si les medecins avaient le moindre doute, ils auraient deja reagit.
Pour la pousette, c'est celle que l'on, enfin, je, choisit Souriant j'ai completement craqué pour leur design !!!

Sandray, faut y aller doucement Souriant

En parlant d'echo, à la derniere echo, il nous a fais une 3D sur la frimousse d'un des bébé ... j'en etais toute chose !!!! C'est super impressionnant.

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 05 Mai 2010 à 18:59:06 »

Coucou les filles aujourd'hui j'ai été faire que des papiers j'en ai marre, demain j'ai mon echo morpho j'espère que tout va bien pour les monstres.
 un m*cd* hummm  Tire la langue, mais pour le poid c'est pas bon, donc du coup ca sera surement du riz.
Je vous tiendrais au courant de mon écho et de mes résultats de glucose  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 05 Mai 2010 à 19:14:19 »

promis un bon gros bébé  enfin je ferrai de mon mieux, en plus je serais une des dernière sur le fil malgré ma dpa le 5 car petit-pimousse si je me souviens bien a accoucher les deux fois vers 36 SA c'est sa ?? et vous toutes se sera pour la plus part an août voir début septembre pour celle qui sont de la fin septembre alors je pense bien vous accompagné jusqu'à la fin et avoir un beau gros bébé 
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 05 Mai 2010 à 20:09:47 »

Fofie, je te souhaite d'accoucher en septembre ! C'est mieux pour ton bébé Sourire

Il est vrai que pour moi, ce sera plutot mi aout !!!! Et ca tombe bien parce que paris en aout c'est plus cool Sourire

J'ai surfé aujourd'hui sur le site de vertbaude* ... j'ai envie de plein de truc decoration ... c'est trop mignon ce qu'ils font !!!! Bon, faut pas non plus que j'abuse parce que les petits seront dans notre chambre, donc, pas vraiment de place ....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 05 Mai 2010 à 20:29:48 »

bon voilà ça y est le m*c d* à était engloutit désolé pour toutes celle qui ne peuvent pas en mangé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon demain que d'aventure mesdames mon neurone ne se souvient plus qui fait quoi et en plus plus ça va plus on est alors je ne suis plus j'ai était obligé de m'imprimer une récap pour savoir qui attend qui et vos DPA il y a que fofie et marrion dont je me souviens des dates
bon mesdames je vois que vos discutions poussettes continu nous je l'ai déjà dit c'est décidé ce sera la j*né quatre roue avec cosy m*trix

bon mesdames je vous laisse je crois que monsieur et mademoiselle vont se battre c'est une amour aujourd'hui vivement demain
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 05 Mai 2010 à 20:47:22 »

Re salut!
Et bien, une après midi de point mousse, et tout ça de lecture à rattraper! Chapeau les filles   Clin d'oeil
Fofie, génial pour bébé kinder (ça va rester je crois), et même si on accouche en août, j'espère bien venir suivre la fin de vos aventures entre deux bib!
Niniss, comme toi et Liline, pas de triple test, des bonnes clartés nucales, et une echo morpho nickel. Mais je te comprends, jsuis tj partagée entre impatience et inquiétude avant les echo, et après comme sur un petit nuage  Souriant
Et la poussette cosatto, je l'ai découverte y'a pas longtemps, elle est superbe, va falloir que j'arrive à convaincre Mr que c'est celle la qu'il nous faut absolument!!! d'ailleurs Dodie est toujours pas revenue de son expédition poussette?
Demain grosse journée pour les septembrettes, chouette plein de lecture en perspective 
Et sandray, contente d'entrer avec toi dans le 6° mois, les choses sérieuses vont commencer ... Si je trouve comment ça marche, comparaison de bidons pour fêter ça  Clin d'oeil
Bonne soirée  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 05 Mai 2010 à 20:51:46 »

et bienvenue parmi les septembrettes Lily !
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: