louna77340
|
 |
« Répondre #1080 le: 04 Mai 2010 à 14:14:40 » |
|
Petit pimousse non mon labo ne me l'a pas fournit et j'ai du aller à la pharmacie avec mon ordonnance de prise de sang ca a très bien marché, mais j'ai quand même payé 2euros 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1081 le: 04 Mai 2010 à 14:37:23 » |
|
bonjour à toutes, après 1 mois passé loin du forum, me revoilà. J'ai recu les resultats de mon amnio ce matin (3semaines d'attente !), tout est oK pour nos 2 choupettes...et oui des fifilles. Je vois que certaines ont commencé a avoir les fameuses crampes nocturnes! ARRRH, déjà  ? moi qui les avait eu vers 7 mois pour mes 2 premières grossesse  J'ai mal d'avance....j'imagine que les remontées acides vont également commencer plus tot ? Fais c.... ! Ca aide pas pour passer de bonnes nuits réparatrices avant la naisance. Je vais donc aller acheter du magnesium au plus vite....histoire d'eviter au max ces douleurs affreuses. Je me demande si je ne vais pas acheter une ceinture de soutien...il y en a t'il parmis vous qui en ait déjà une ? Je voudrais savoir si ca soulage vraiment avant de faire chauffer la carte bancaire.. est ce que quelqu'un a trouvé une poussette double qui irait pour 2 nourisson et non pour 2 enfants d'age rapprochés?? Je cherche mais je ne trouve pas mon bonheur. Je pense aller faire un tour en magasin histoire de me faire conseiller. Je regarderai ensuite sur internet. Bon, sur ce, je vous laisse, je vais faire ma p'tite sieste quotidienne avant d'aller chercher les enfants a l'ecole.. Au fait, pour les prises de poids intempestives : insitez sur les protéines plutot que sur les féculent qui sont des SUCRES lents. Ce qu'il y a de bien avec les proteines, c qu'on peut en manger a n'importe quel moment de la journée.....manger plutot du blanc de dinde ou de poulet au lieu du fameux jambon blanc qui est du porc et donc plus gras. Avec des cornichons, c'est super, ca calle ! A+
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1082 le: 04 Mai 2010 à 14:58:34 » |
|
Dodie contente de te revoir et surtout de voir que tout va bien  pour les poussettes, va dans la section matéreil du forum, y'a plein filles qui vendent leur poussette tu trouveras surement ton bonheur près de chez toi 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
niniss
|
 |
« Répondre #1083 le: 04 Mai 2010 à 16:21:34 » |
|
recoucou les filles, bon retour avec nous dodie pour la ceinture de soutien je l'ai achetée à car*f*r à 12euros elle était en promo avec les soutiens d'allaitement et les slips aussi, mais le pb c'est que j'ai pris la taille XL et que maintenant ça flotte un peu donc j'attends que mon ventre s'arrondisse un peu plus  moi aussi je cherche THE poussette, je tate le terrain , du neuf, d'occasion en location? le pb c'est que j'ai déjà deux poussettes et un maxi cosi, alors je ne sais pas comment faire, les revendre et racheter? ou bien garder le maxi cosi et acheter un 2eme mais d'occas et une poussette cane genre Mc laren,. j'ai vu sur le fil matériel une maman qui avait adapté des canopy sur la poussette cane jusqu'à leur 6mois, ça éviterait de faire de grosses dépenses et d'avoir à pousser un bus, j'en ai essayé une elle m'arrivait à la poitrine (je ne suis pas très grande 1m58  ) en plus hyper lourde et encombrante. enfin il me reste un peu de temps comme meme pour réflechir. je vous embrasse et bonne soirèe
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans) grossesse BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10 manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #1084 le: 04 Mai 2010 à 16:27:38 » |
|
coucou à toutes
Ben voilà resultat des courses, un we chargé et puis là auj je suis restée à la maison car trop fatiguée, hier je suis rentrée à 16h et je me suis endormie de 17h30 à 20h et le soir pas besoin de berceuse dodo jusqu'à ce matin. Mon mari m'a tannée depuis hier soir de rester à la maison aujourd'hui et comme le mercredi je ne travaille jamais cela me fait deux jours plus cool mais je n'arrive pas à me reposer et pourtant je sens la fatigue peser.....
Bon moi qui hésitait pour les achats vetements, je vois qu'il ne faut pas prendre en naissance, meme si ce sont des prémas? Je vais suivre vos conseils et laisser les gens m'offrir la naissance
Mon test est bon (le deuxieme ) mais je continue mon régime ou il n'y a plus de sucres du tout. Les féculents sont conseillés (entre 100g et 120g) à chaque repas. Si l'une est interessée je vous l'envoie par MP.
Je suis decalquée auj donc je vous laisse! bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1085 le: 04 Mai 2010 à 16:39:11 » |
|
super Polluxine pour ton deuxième test  pour les vetements, si tes loulous sont grands prémas, ils seront en couveuse généralement ils sont juste en couche. s'ils sont prémas et autour des 47cm dans le 1 mois ca passe sans être ridicule, après s'ils sont plus petits ... peut être que ce sera un peu grand le 1mois mais comme je l'ai dit il faut faire une liste au papa au cas où ... puisque de toute façon on reste au moins 3-4jours à la mat' , ca laisse le temps de refaire quelques cousres 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1086 le: 04 Mai 2010 à 17:17:06 » |
|
Ninisse, dis moi, je vois que tu turbines autant que moi pour la poussette  J'ai vu qu'il y avait également des mamans qui achetaient une poussette canne et qui portaient le 2eme BB avec un porte BB....voilà encore de quoi te torturer un peu plus l'esprit  C'est tentant mais j'ai peur qu'a 6 mois mon dos n'en puisse plus mais en tout cas ça merite reflexion car certainement la plus economique ET peut etre le plus maniable ( l'idée du tank/bus ne me convient pas plus qu'a toi). En plus le cosy fait egalement office de siege auto. Bon, demain je vais en magasin. Je te dirai ce que j'ai vu d'interessant; si chose interessante il y a :-). petit pimousse, je vais suivre ton conseil et aller voir sur le forum, sait on jamais. Bon, je viens d'aller chercher mes 2 enfants à l'ecole et c maintenant l'heure des leçons !! encore de quoi se prendre un peu plus la tête ! bizz
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #1087 le: 04 Mai 2010 à 17:33:03 » |
|
Re salut, Ces histoires de poussette vont me faire devenir chèvre, chaque jour je lis des avis différents, chacun semble avoir sa combinaison préférée. La dernière remarque qui me met le doute c'est que les cannes seraient moins adaptées pour la campagne (et on vit en pleine campagne!), ça remurait trop les bébés  Dodie, je serais intéressée par tes retours du magasin  Pour les portes bébés, là aussi, j'ai découvert dans le forum qu'il y'en avait plein de sortes différentes (écharpe, porte bébé chinois, chinado, ...) Que de découvertes! Au moins ça m'occupe  A + tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1088 le: 04 Mai 2010 à 18:16:43 » |
|
Pas de pb les filles, je prends le bloc note, le stylo, la vendeuse va me prendre pour une tarée  Je vous fais un rapport "poussette pour JUJU" _ "siege auto".....autre chose ? Bon, moi, j'ai pleins de question donc je suppose que les reponses vous interesseront auusi ( notamment sur les stérilisateurs ) j'y vais demain dans la matinée, rapport en debut d'après-midi? OK? Bonne soirée PS: après les leçons des enfants, je suis en train de me demander ce que je vais faire à manger.....la barbe! au moins mes 2 petites louloutes mangent la meme chose 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
perles509
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1089 le: 04 Mai 2010 à 18:58:50 » |
|
bonsoir a vous! dans l'ensemble cela va a peu pres! bon courage pour les crampes et les remontées acides! de mon coté ca va les bébés ont la bougotte et vivement la semaine prochaine pour l'écho morpho et peut etre voir le sexe
passer une bonne soirée et prenez soin de vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #1090 le: 04 Mai 2010 à 19:39:32 » |
|
SALUT LES FILLES ben je vois que ca a bien tchatcher aujourd'hui ce matin j'ai eu mon rdv avec la nutritionniste et la résultat 3 kg en un mois ca fait 10 kg depuis le début de la grossesse (je suis a la 21 eme semaines) elle trouve ca un peu beaucoup mais elle avait l'aire de se baser sur la prise de poids d'une grossesse classique avec sa moyenne des 12 kg elle me fait rire j'ai le double de poids de bebe quand meme en plus je crois que je fait de la retention d'eau je rentre plus dans la moitier de mes pompes et je peu plus mettre de bague bon resultat des courses je doit continuer de faire attention a ce que je mange et suivre son programme un peu plus a la lettre et je doit plus boire du jus de fruit toute la journée !!!!! et rendez vous après le test o's pour voir si non je suis de tout cœur avec toute celle qui ont comme moi des crampes moi c'est plutôt au petit matin quand je m'étire ca fait un mal de chien c horrible le pire c que je boit déjà de l'heparrr et que j'ai des vitamine pour femme enceinte et du magnesium en comprimé tout les matin et aussi du fer la total je doit avaler environs 5 pilule de complément alimentaire tout les matins ah au fait moi on m'a dit que le magnésium B6 c'était pas la panacée parce que effectivement ca te pose des problèmes pour la suite au toilette et en plus du coup la moitié du magnesium que tu ingère passe aussi au toilette le mieux a se qu'il parait c'est prendre du magnésium marin il est un peu plus cher mais on l'assimile mieux et du coup moins de problème au toilette Si non journée au temps pourri de chez pourri on se croit de nouveau en hiver c déprimant et les chevaux que je viens de tondre se caille les miches j'ai du tous les rentrer au box et surtout ma ptit choups VENUS qui a seulement 1 an et a qui j'ai du mettre une couverture tellement elle tremblait ce matin si non j'ai un mal du cote droit au niveau de l'ovaire je sais pas si c'est les bébés qui bouge si c'est mon utérus qui s'installe ou ce qu'il se passe la douleur et pas forte mais c'est gênant quand même si non pour les vêtements moi j'ai reçu des habits de ma cousine elle a énormément de 6 mois un peu de 3 mois mais alors du 1 mois casi pas et du coup a la brocante de dimanche je me suis laisser aller a raison de 50cts le body et 1€ le pyjama je crois que ca vaut le coup et pour les poussettes moi j'ai pris l'option cosy qui se fixe de la poussette a la voiture c'est vrai que c grand mais on a de la place en campagne voila bonne soiree a toute didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #1091 le: 04 Mai 2010 à 19:48:58 » |
|
Bonsoir les filles didine je suis comme toi depuis le début j'en suis à 7kg dont 4kg en un mois, mais ma SF m'a dit que je pouvais prendre facile 20kg vu mon poid de départ m'enfin je vais pas essayer d'aller jusque la. Mon homme à voulu acheter des bonbons pour lui  alors qu'il sait que moi j'essaye de ne pas en manger, ben j'ai pas pu résister des qu'il avait le dos tourné j'en ai mange 4 ou 5  il m'a demande "tu en as mange combien?" 1 seul mon amour  Sinon j'ai eu une douleur au niveau du nombril, une douleur vive, et ca faisait comme si on me passait de l'électricité a ce niveau, ca m'a vraiment fait mal mais ca me l'a fait qu'une fois ca vous parle comme douleur? Sinon je suis fatiguée ca commence à être dur je me demande ce que ca va être dans 3 mois, on a été voir les portes bébés on en a trouve un de marque chic*o à 40euros trés pratique à mettre comparé à un autre qui coutait plus cher, donc du coup on va le mettre sur la liste des cadeaux. Allez je vais manger
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1092 le: 04 Mai 2010 à 20:20:03 » |
|
Dodie, perso je déconseille l'option poussette simple + porte bébé ca reffectivement le dos risque fortement de ne aps résister. par contre vous pouvez aussi étudier l'option 2 poussettes canes avec système de raccord, comme ca si tu es seule tu les attaches sinon chacun une poussette et donc moins d'encombrement  Marion, pour le porte bébé, je conseille le r*d castle, franchement top et bon maintien du bébé, j'en avais acheté 2 pour partir à la montagne ( les petits avaient 6mois ) et là j'en prête un à ma nounou pour une petite de 3 mois et ca va impec. Perles, contente de te lire et de voir que ca va, nous attendons des news alors  Didine, j'ai pris du magnéB*6 pour mes deux autres grossesses et aucun problème de transit ... je pense que c'est comme pour tout, tout dépend des femmes  concernant la prise de poids, il ne faut aps croire que obligatoirement parce qu'ils sont 2 qu'on va prendre bcp de poids ( j'ai pris seulement 12kg avec des bébés de 2.9 et 3.2kg à la naissance ! ) Louna,, pour ce qui est de ta douleur au nombril, c'est surement parce qu'il commence à se retourner ... et effectivement ca fait mal et ca gratte ... mais ca rien à faire et inévitable 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1093 le: 04 Mai 2010 à 20:21:48 » |
|
Didine, si tu pesnes faire de l'oedème, je pense qu'il est important d'en aprler rapidement à ton gygy car ca peut être signe de tension et il y a un risque de pré éclampsie ... ca serait dommage ... alors n'attends pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #1094 le: 04 Mai 2010 à 20:44:51 » |
|
non je pense pas j'ai pas du tout de tension elle me la pris ce matin tout est normale mais je doit faire un peu de retention d'eau par contre c'est quoi exactement un oedeme ca fait quoi concretement??? et une pre eclampsie c'est quoi si j'ai pas de tension y a pas de risque ou si quand meme? 
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
|