29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

29 Juin 2025 à 00:48:04
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 381623 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 27 Avril 2010 à 22:38:18 »

petit coucou du soir
didine j'aime bien c'est prénoms et c'est vrai que si il se moque pas de leur prénom se sera autre chose alors
bon plus que quelques heures avant mon rdv croisé les doigts pour moi car aujourd'hui j'ai eu mal dans le bassin comme un poids qui appuie dessus donc allongé presque tout le temps et ça fait du bien

bon je vais faire un gros dodo je veux pas que gygy me dise demain que mon col et trop court
bonne nuit à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 27 Avril 2010 à 22:47:48 »

On croise les doigts pour toi  Bisou, j'espère que jeudi elle va pas me dire aussi ola votre col est ouvert
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 27 Avril 2010 à 22:49:30 »

mais non on va avoir de magnifique col
bon allé maintenant j'y vais bonne nuit
Journalisée

2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 27 Avril 2010 à 22:55:26 »

Sandray, allez no stress pas de pbmes pr le moment et puis j'ai assez souvent en fin de journee mal au ventre cela tire en bas, je pense que c un peu normal mais tu nous diras ça demain.

Pour victor et Hugo, j'avais fait le rapprochement et je trouvais un peu bizarre autant entre 2 freres pas trop grave car pas le meme age et donc pas la meme classe mais là s'ils se trouvent en plus ds la meme classe, ds la cour, cela risque d'etre des rigolades mais bon de toute façon, les enfants entre eux peuvent etre mechants pr plein de choses alors....

C donc le conseil regional du calvados qui donne une prime en plus? Comment tu l'as su? Je vais essayer de voir sur le conseil regional midi pyrenees mais cela m'etonnerait, j'en ai jamais entendu parler.
Pour la caf, ils prennent les deux enfants à charge de suite plus ceux d'avant
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 27 Avril 2010 à 23:07:01 »

je m'incruste dans le fil   Tire la langue...
Agathe, serais-tu une amie de Laurent Q. ?? Si oui, je suis sa soeur, il a du te dire que j'étais aussi sur le forum. N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête. Ici, on se sent trèèès bien, on est bien accueilli, il y a toujours une "oreille" pour écouter et surtout on n'est jamais jugé....
Si tu n'es pas l'amie de mon frère, ben bienvenue quand même!  Tire la langue

Oui, on travaille au même endroit !!! Je devais lui dire quand je m'inscrivais, pour qu'il te donne mon pseudo, mais j'ai été arrêtée plus tôt que je ne pensais ! (au passage, je veux bien que tu lui passe le bonjour ^^). Du coup, je n'ai pas été originale sur le nom !
Merci pour l'accueil en tout cas.

Merci aussi aux autres. Je ne pensais pas inquiéter tout le monde dans mon post, ce n'était pas le but. Ca fait plaisir de se voir entourée si vite. Au passage, ne vous en faites pas, je râle un peu, mais je fais au mieux pour  mes p'tits bouts, comme vous toutes.

Pour les prénoms, j'aime beaucoup Victor et Hugo, et je ne suis pas sûre que le rapprochement avec l'écrivain se fera pour tout le monde. Et puis c'est une belle référence de toute façon .
Grégoire aussi c'est très joli, de même que Camille. Et Emma???
Lucas c'est joli, mais c'est assez à la mode en ce moment semble-t'il... difficile de se rendre compte de l'impact ceci dit. Nolane un peu moins.

De mon côté, depuis toute petite je rêve d'une fille que j'appellerais Aliénor, le papa préfère Océane. Pour un garçon, on est d'accord sur Guillaume, même si on cherche quelquechose de plus rare.
Quelque chose de médiéval qui plaise aussi au Papa serait l'idéal. De toute façon on prévoit pour 2 filles ou 2 garçons ou un de chaque, ça fait quand même du choix !l! (et dans ma famille, c'est 4 prénoms par enfant!)

Encore quelques mois pour y penser...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 28 Avril 2010 à 07:56:06 »

hello
agathe moi perso ALIENOR  j'adore mon compagnon aurait pas voulu si ca avait ete une fille mais pour moi elle etait en premiere place de ma liste fille
OCEANE c'est mimi aussi
c'est bizzare mais pour les filles ont avait deux prenom sur ca aurait ete CAMILLE ET ALEXANDRA mais bon a l'echo surprise deux ptit mecs
alors maintenant on rame un peu avec les prenoms
mais je desespere pas loin de la
hier je sais plus qui a parler de deux prenom MARCEAU et MERLIN c'est drole parce que c'est assez rare et que ma mailleur amie a donner ses prenom a ses deux enfants
moi j'aime bien c'est originale et ca va bien ensemble
en plus elle avait un peu peu pour MERLIN qu'il se fasse enbeter a l'ecole et non pas du tout il faut dire qu'il a un sacre caractere je sais pas si c'est lier au prenom
pour le prenom LUCAS que j'ai lu aussi ma maman travail en creche et actuellement elle en a beaucoup
ca m'a fait rire parce qu'elle m'a interdit de choisir ce prenom elle me dit que les trois qu'elle a sont de veritable terreur toujours en mouvement et tres facecieux
voila si non moi aussi j'ai rendez vous pour la premiere fois avec la SF liberale qui y est deja aller et comment ce passe un premier rendez vous  Huh?
bonne journee a toute
profitons bien du soleil et de la douce chaleur avant quel ne soit trop insuportable pour nous

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 28 Avril 2010 à 08:59:17 »

bonjour tout le monde
alors voilà gros dodo et plus mal nul part donc on va éviter un nouveau marathon et je regardé hier si j'ai bien lu ils font quasi un kilo à deux alors c'est normal que ça commence à ce sentir cette nuit j'ai eu le droit à galipette devant je pas derrière et inversement c'est sympa de savoir qu'ils vont bien mais ça fait super bizarre de sentir son ventre ce déformer à ce point et en plus c'est pas fini

agathe pour alienor moi j'adore océane un peu moins ninon en à une dans sa classe et si tu la voyais pas très ragoûtant
didine moi je pense que j'irais en voir une quand j'aurais déménager mais pour ninon j'y suis allé dès le 4 ème mois et c'est vrai que ça fait du bien de parlé avec quelqu'un qui s'intéresse à toi et tes bébés si se n'est pas le cas il faut changer rapidement par contre

bon je ne serais pas là de la journée alors à ce soir pour les nouvelles de ils ou elles et on croisent les doigts pour mon col
merci et gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 28 Avril 2010 à 09:41:24 »

Coucou les filles!
Désolée de ne pas répondre un peu plus mais j'ai l'ordi qui beug de la tete 
Bref,
Polluxine, je suis de St Gaudens à 1 heure de Toulouse.

Agathe, mon deuxiéme se prénomme Guillaume, il est trés coquin!! Mais tellement adorable!  Clin d'oeil

Didine, j'avais percuté pour l'écrivain, mais je pense que les enfants seront assez grand avant qu'ils ne parlent de Victor Hugo en classe  Sourire Donc je ne pense pas que se soit vraiment un sujet de moqueries...

Et j'ai appris que pour la sécretaire médicale 28 semaines correspondent a 3 mois  je veux bien voir son calendrier!!! Et le test O's elle connait pas!!!  Triste
Je vois gygy la semaine prochaine.

Bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 28 Avril 2010 à 10:17:01 »

Bonjours les filles !!!

Faites gaffe à vos cols....ménagez vous...attention, plus de ménage, plus de grosses courses sans son prince charmant !!!!

Nous hier petite mise au point avec Monsieur d'habitude si adorable qui avait l'impression, "d'en faire trop"..... Et moi qui fatigue au bout de 20 minutes en position debout, les courses m'ont paru interminables !!!!! Bon tout c'est super bien terminé.....calinou et tralalala ! Moi j'ai envie de faire mais je m'épuise à pas grand chose......pas drôle !!!!!

Didine, c'est vrai que j'adore les prénoms anciens un peu rétro ou médiévaux alors Marceau et Merlin j'adore mais mon mari a peut que Merlin ça fasse "too much", j'adore Lysandre comme prénom de fille.... mais bon, pas de fille en vue !!!! Clin d'oeil

Tiens d'ailleurs il y a un super post de jumeaux et + là-dessus je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai trouvé ça SUPER ! Allez voir, juste pour le plaisir !
http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/jumeaux/PeleMele/prenoms.php

Sinon je suis contente la balance oscille toujours entre deux poids mais ne monte pas franco.... !!!
Ça soulage ! Va falloir qu'on se maîtrise et seule à la maison, c'est parfois très TRES difficile !

Sandra j'espère que tout va pour le mieux, repose toi bien.

Liline cool que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir passer plus de temps avec nous et prendre du temps pour toi et  tes bébés !!!!

Bibou tu veux savoir le sexe de tes loulous ? Tu le sauras quand Huh?

Merci pimousse pour l'info j'étais pas bien sûre, j'ai eu peur d'échapper à la prime de naissance parce qu'on comptais dessus !

ou en êtes vous dans les trousseaux Huh? Nous on répartit les économies....et les dépenses

J'ai déjà acheté (ce sont nos premiers bbs donc on part de rien):

sac à langer, mouche bébé électrique doux, nécessaire de toilette, 6 draps housses, 2 matelas à langer, 2 alèses, 2 gigoteuses naissance été en nid d'abeille, 1 boite à lait, une poubelle à couche, 12 paires de chaussettes naissance, 6 grands biberons et 4 petits, 6 langes, 1 casier à biberons, 2 soutifs d'allaitement et un lot de maxi-lingettes et gants de change LAVABLES et Ecolos en bambou, et j'en ai profité pour me prendre des cotons démaquillants en bambou, j'ai utilisé c'est super doux et lavable, à bas les cotons polluants !!!!

J'ai hâte que leur chambre avance un peu......pour qu'on puisse meubler et ranger !!!

Vous prenez des oreillers pour les bébés ?des couvertures ? Je pense qu'ils n'en ont pas besoin, enfin j'y connais rien...

Tiens qui compte passer aux couches lavables pour ses jujus Huh?? Y'en aurai eu qu'un seul je ne dis pas mais avec 2, perso je ne me sens pas le courage, alors je me suis dit pourquoi pas les lingettes et mini-gants de selles lavables.....?

J'espère que mon col va bien, mais c'est clair qu'on sent un poids de plus en plus présent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !

Comme dit sandray, on a bientôt toutes un kg de bébé dans le bidou et ce n'est que le début !!!!

Bonne matinée les filles ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #924 le: 28 Avril 2010 à 11:01:15 »

Oui, on travaille au même endroit !!! Je devais lui dire quand je m'inscrivais, pour qu'il te donne mon pseudo, mais j'ai été arrêtée plus tôt que je ne pensais ! (au passage, je veux bien que tu lui passe le bonjour ^^). Du coup, je n'ai pas été originale sur le nom !
Merci pour l'accueil en tout cas.
Je lui passerai le bonjour, je le vois vendredi. Pas de problème.

Pour ton arrêt, c'est mieux pour toi et tes bébés. J'avais 4h de transport par jour et donc j'ai été arrêté tout de suite, dès qu'on a su que c'était une grossesse gémellaire soit à 1 mois de grossesse. Et j'ai passé toute la grossesse à la maison. Du bon et du moins bon.

De mon côté, depuis toute petite je rêve d'une fille que j'appellerais Aliénor, le papa préfère Océane. Pour un garçon, on est d'accord sur Guillaume, même si on cherche quelquechose de plus rare.
Quelque chose de médiéval qui plaise aussi au Papa serait l'idéal.
Nous on avait pensé à Liam, Killian... pour des prénoms médiévaux, Laurent t'en aurait sorti des pas mal! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 28 Avril 2010 à 11:11:43 »

Nous ici on tourne aux couches lavables pour les filles !! On a investit dans des tailles uniques car il y a un peu de tout a vrais dire et des tout en 1 qui du coup se mettent comme une simple couche et un deuxième modèle ou il y a un insert a mettre dans la couche mais on ne l'utilise plus car elles sont pas super sur les filles qui ont de gros popotin avec et on a du mal a leur remettre leur pantalon après !! Du coup on tourne avec plus qu'un seul modèle donc on alterne avec des jetables car on a pas encore réinvesti pour en prendre d'autres mais j'avoue que même papa en est ravie !! Et pour tout dire c'est lui qui s'occupe du linge et de tout dans la maison et il ne s'en plain pas du tout !! C'est certes un budget au départ mais vu le prix des couches jetables et la vitesse a laquelle sa part le calcul est vite fait !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 28 Avril 2010 à 11:17:58 »

coucou toutes
moi j'aimerai bien m'équiper de couches lavables, à priori les deux crèche du secteur ne les veulent pas, donc une fois en crèche se sera couche jetable la journée et lavable soi et we, mais comme je vais au moins les garder 6 mois à la maison, c'est déjà ca de gagné coté geste pour l'environnement et coté finance
je ne m'y suis pas encore trop intéressé pour l'instant, j'ai vu qu'il y en avais beaucoup à vendre d'occass, mais je suis pas encore au clair avec ca
si quelqu'un à un retour d'exéprience, je suis preneuse, surtout avec des juju
pour les prénoms, mon fileul s'appelle Victor et j'aime beaucoup, on a déjà vaguement parlé des prénoms, mais en ce moment c'est un peu dure, pas de retour des résultat de l'amio, je suis prise entre deux eaux : projeter beaucoup de choses sur mes deux petits loups ((prenom, achat, ....) et me protéger en fonction des résultats
en meme temps je leur parle beaucoup, pour leur assurer notre amour, qu'on les attends avec bonheur et que j'ai confiance en eux, c'est dur, dur      y a des vrais moments de coup de blues...................heureusemnt que je travaille encore pour me changer l'esprit
en ce qui concerne le col, je n'ai jamais eu d'examen jusqu'à présent pour si tout allais bien, mon prochain Rdv est dasn 10 jours, ca pourra bien attendre ............. qu'en passez vous ?
en tous cas c'a fait deux jours que je n'ai plus de contractions c'est cool en revanche c'est la java tous les soirs, le papa les sens bien maintenant des beaux moments, ca va la nuit ils me reveillent pas

Didine je t'ai envoye un MP si ca t'interesse

bonne journée à toute
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 28 Avril 2010 à 11:22:21 »

messages croisés
merci fofie pour l'info
combien t'as de couche et combien tu pense qu'il en faudrait pour ne pas croiser avec les jetables?
les tailles uniques qu'en ils sont tous petits c'est OK ?
tu pense quoi des occass, ca ressemble à quoi aprsè quelques mois d'utilisation, possibilité de réutilisation et condition d'hygiène OK ?
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 28 Avril 2010 à 11:24:12 »

Hello les filles

Céline, on a encore rien acheté, on a deja vu pas mal de truc, enfin, surtout moi Sourire J'attends aussi les soldes .....

Mais je me suis preparée un fichier excel avec un liste et un budget.

J'hesite enormement c'est sur l'achat d'un CocoonaBaby de Re* cattle. Ca a l'air vraiment bien, mais le prix, 130€, me laisse vraiment hesitante.
J'ai vu un tres jolie tour de lit à 60€, et la, ma soeur m'a coupé dans mon elan, en me diasnt que c'etait ridule de mettre autant d'argent dans un tour de lit ... gloups !!!! Ca m'a agacé comme reaction ! Alors, je ne parle plus de rien a l'entourage, comme ca pas de souci !

Pour les couches lavable, pour moi, c'est tout vu, c'est non. Je ne veux pas me prendre la tete avec ca. Par contre, j'hesite beaucoup sur l'allaitement .... j'avais toujours dit que c'etait pas pour moi, mais maintenant que je suis enceinte, convaincue du bienfait pour le bébé, j'hesite. Je me dis que j'essayerais et on verra bien. Mais la aussi, je ne me prends pas trop la tete. On verra le moment venu.

Pour les prenoms, on en parle à peine. J'ai un prenom qui me tente bien, mais pas le second ... et rien ne me tente ... mais ca va venir Souriant

Prochaine echo, vendredi, j'ai hate de voir si J1 a pris du poids ! Mais comme il bouge bien, je ne m'inquiete pas trop !

Allez, je file à la douche ...

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 28 Avril 2010 à 11:28:50 »

Eve, je pensais a toi ce matin, tu sais quand tu auras tes resultats ? je comprends que tu sois entre deux eaux. J'etais dans le meme esprit pendant les trois mois voir un peu plus.
C'est des periodes pas tres simple, mais il faut rester zen et avoir confiance !
Je croise les doigts pour vous !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: