Bonjours les filles !!!
Faites gaffe à vos cols....ménagez vous...attention, plus de ménage, plus de grosses courses sans son prince charmant !!!!
Nous hier petite mise au point avec Monsieur d'habitude si adorable qui avait l'impression, "d'en faire trop"..... Et moi qui fatigue au bout de 20 minutes en position debout, les courses m'ont paru interminables !!!!! Bon tout c'est super bien terminé.....calinou et tralalala ! Moi j'ai envie de faire mais je m'épuise à pas grand chose......pas drôle !!!!!

Didine, c'est vrai que j'adore les prénoms anciens un peu rétro ou médiévaux alors Marceau et Merlin j'adore mais mon mari a peut que Merlin ça fasse "too much", j'adore Lysandre comme prénom de fille.... mais bon, pas de fille en vue !!!!

Tiens d'ailleurs il y a un super post de jumeaux et + là-dessus je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai trouvé ça SUPER ! Allez voir, juste pour le plaisir !
http://www.jumeauxetplus92.asso.fr/jumeaux/PeleMele/prenoms.phpSinon je suis contente la balance oscille toujours entre deux poids mais ne monte pas franco.... !!!
Ça soulage ! Va falloir qu'on se maîtrise et seule à la maison, c'est parfois très TRES difficile !
Sandra j'espère que tout va pour le mieux, repose toi bien.
Liline cool que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir passer plus de temps avec nous et prendre du temps pour toi et tes bébés !!!!
Bibou tu veux savoir le sexe de tes loulous ? Tu le sauras quand

Merci pimousse pour l'info j'étais pas bien sûre, j'ai eu peur d'échapper à la prime de naissance parce qu'on comptais dessus !
ou en êtes vous dans les trousseaux

Nous on répartit les économies....et les dépenses
J'ai déjà acheté (ce sont nos premiers bbs donc on part de rien):
sac à langer, mouche bébé électrique doux, nécessaire de toilette, 6 draps housses, 2 matelas à langer, 2 alèses, 2 gigoteuses naissance été en nid d'abeille, 1 boite à lait, une poubelle à couche, 12 paires de chaussettes naissance, 6 grands biberons et 4 petits, 6 langes, 1 casier à biberons, 2 soutifs d'allaitement et un lot de maxi-lingettes et gants de change LAVABLES et Ecolos en bambou, et j'en ai profité pour me prendre des cotons démaquillants en bambou, j'ai utilisé c'est super doux et lavable, à bas les cotons polluants !!!!
J'ai hâte que leur chambre avance un peu......pour qu'on puisse meubler et ranger !!!
Vous prenez des oreillers pour les bébés ?des couvertures ? Je pense qu'ils n'en ont pas besoin, enfin j'y connais rien...
Tiens qui compte passer aux couches lavables pour ses jujus

? Y'en aurai eu qu'un seul je ne dis pas mais avec 2, perso je ne me sens pas le courage, alors je me suis dit pourquoi pas les lingettes et mini-gants de selles lavables.....?
J'espère que mon col va bien, mais c'est clair qu'on sent un poids de plus en plus présent

!
Comme dit sandray, on a bientôt toutes un kg de bébé dans le bidou et ce n'est que le début !!!!
Bonne matinée les filles !