Akkaya, super ton bidou... !!!!
Eve c'est comme toi j'ai un appétit d'enfer.....horrible, je me gave de spécial K, lait écrémé après le matin et de pommes.....mais j'ai toujours faim....alors fromage blanc.....et ça finit pas passer mais je mange TROP !
Liline pour le dos moi j'ai "ma cale", mon coussin de grossesse/allaitement....heureusement qu'il est là parce que....sinon il me faudrait une grue pour sortir de notre vieux canap' hyper mou.....
Sinon l'ostéopathe de mon mari nous a dis de revenir en fin de 5ème mois pour apprendre des manipulations à 2 pour soulager mon dos....sympa, non?
Mais pour l'instant je ne me plains pas.....
L'arrêt de travail est primordial je pense parce que par exemple, moi j'ai voulu trop tirer sur la corde
et franchement j'ai été très très fatiguée.....depuis les vacances scolaires ça va mieux....
Quand on a un métier ou l'on piétine toute la journée et ou on est souvent debout, c'est vraiment crevant, il suffit qu'on ait des km à faire et là c'est la folie !!!
Louna je suis d'accord avec toi SA et SG c'est gavant....suivant les bouquins c'est pas les mêmes références, moi une fois sur deux je ne sais plus où j'en suis.....alors je suis allée sur le site Ally abbara.....(tu tapes ça sur google) et j'ai imprimé mon calendrier total de grossesse pour ne plus me" paumer..."
et comme ça tu rajoutes comme dit pimousse +2 pour les SA.....
Et si on mettait toutes des photos de nos bidous comme akkaya.....bonne idée, non?
(je l'ai mis dans mon profil ce matin).