06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 00:50:39
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367907 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 18 Avril 2010 à 13:46:15 »

apres je resterai 3ans a la maison (au chomage...grrrrrrrr). pas le choix avec mes "ages rapprochés.
pourquoi pas le choix Huh? 

en ile de france le tarif des nounous est impressionnant. pour kenan je sortais 450euroos de ma poche malgres les aides de la CAF donc hors de question de payés 900euros de nourrice pour les 2 dernier + cantine + garderie pour titoo alors que je gagne le SMIC en interim.

au chomage je touche 850euros par mois sans nounou ni cantine
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 18 Avril 2010 à 19:25:57 »

Coucou les filles !!!

Hé oui, plein de petits mecs pour août septembre.....!
Où sont les filles ? 2010 serait une année de garçons...?
Moi j'aurai ma confirmation des sexes vendredi !!!!
J'aimerai bien qu'un garçon se transforme en fille.....   lol !!!!!

J'ai eu une contraction cette nuit et une en fin d'après-midi....?
Vous croyez que c'est normal Huh?Huh???

Je pense qu'hier j'ai du faire un peu trop les magasins..... (3, c'est quand même pas le bout du monde!)
Sinon ma famille est coincée à l'étranger à cause des pbmes d'aéroport  et ça le fait un peu déprimer....
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne reprise pour celles qui ont encore la force de bosser, bonnes vacances pour celles qui y sont et bon repos pour les autres qui sont arrêtées !!!
 Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #692 le: 18 Avril 2010 à 21:17:07 »

bonjour à toutes !

Ok Gwenn, je comprenais pas pourquoi  maintenant c'est plus clair Clin d'oeil

Céline, pour les contractions une de temps en temps c'est un peu normal avec l'utérus qui grossit mais il ne faut pas que soit plus 2/3 par jour à ce stade et surtout elles ne doivent pas être douleureuses. alors si ca commence, tu fraines tes activités ! et repos Clin d'oeil
pas cool pour tes parents 

Emi, ca fait plaisir quand les gens s'en rendent compte  Souriant

ici ca va, WE un peu difficile car les loulous ont été assez durs mais bon ... ce sont des passages ... espérons que ca ne dure pas trop longtemps  Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 18 Avril 2010 à 21:27:31 »

Aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de vouloir suivre mes parents dans un parc avec ce beau temps je me suis dit ca va être bien, fausse idée, trop de monde, et il faisait chaud, j'avais du mal.
Pour mes loulous je les sens moins bien depuis hier je me pose trop de questions alors je suis pressée d'être le 29 pour les voir et savoir comment ils vont.
Bonne vacances à celle qui partent  Souriant
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 18 Avril 2010 à 21:33:40 »

Emi, j'ai oublié de répondre à ta question photo 

tu vas là :
http://www.zimagez.com/
tu charges ta photo et tu copies le BBcode que tu colles dans ton message sur le forum Sourire

j'ai hâte de voir ce doudou  Souriant

Louna, zen c'est normal que certains jours on sente moins les bébés, ils ont encore bcp de place pour changer de position dans le ventre Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 19 Avril 2010 à 08:24:43 »

merci pour l'info Céline
( quand vous citez des marques pensez à mettre des * ou autres pour ne pas citer la marque en entier Clin d'oeil )
comme pour vos mails, évitez de les mettre dnas les messages directs, envoyez les en MP je vous rappelle que le forum est public, tout le monde a donc accès vos coordonnées dans ces conditions 

bonne journée Bisou
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 19 Avril 2010 à 09:17:23 »

bonjour bonjour,
ici super weekend les puces marchent toutes seules !! Trop mignon de voir sa !! Il leur manque encore un peu d'assurance mais sa viendra avec le temps !! Par contre chose super bien dès qu'elles on plus trop d'équilibre elles s'assoient  sa évite les gros badaboum !!
On a passer dimanche au soleil a la campagne au terrain de mes parents les filles se sont régalé et moi aussi malgré une envie de vomir jusqu'à 17h et impossible de rien avaler !!

Aujourd'hui reprise du travail a 13h sa va faire du bien de revoir un peu de monde extérieur a la famille !! Par contre papa n'a pas voulu se lever pour les filles alors que moi aussi j'aurais bien dormi plus longtemps 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 19 Avril 2010 à 09:31:03 »

pas toujours facile de les bouger nos zhoms 
bon courage pour la reprise du taf !
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 19 Avril 2010 à 10:02:23 »

coucou tout le monde

ici gros weekend j'ai ma soeur jusqu'à ce soir mais ça va elle à 15 ans sinon sortie samedi soir d'abord nous sommes allé chez un collègue de mon homme pour un petit barbecue on était quand même 20 et après sorti en boîte de la nuit youpi donc c'était ma dernière grosse sorti parce que c'était bien mais on avez un coin juste pour nous heureusement

la prochaine occas c'est le baptême de mon fillo le 5 juin ça va j'ai le temps de resté dans mon canap

sur ce je vais réessayer d'avoir le secrétariat de mon gygy et oui mon arrêt se fini aujourd'hui et ça fait depuis la semaine dernière que j'essaie et soit il y a trop de monde ou elle est pas la et cerise sur le gâteau vendredi je me suis fait raccroché au nez

aller souhaitez moi bonne chance
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 19 Avril 2010 à 10:17:18 »

merci pour l'info Céline
( quand vous citez des marques pensez à mettre des * ou autres pour ne pas citer la marque en entier Clin d'oeil )
comme pour vos mails, évitez de les mettre dnas les messages directs, envoyez les en MP je vous rappelle que le forum est public, tout le monde a donc accès vos coordonnées dans ces conditions 

bonne journée Bisou

OK pimousse j'ai tout faux........ Triste

c'est pas grave j'enlèverai le message à la fin de la journée...... pour mon mail...ct pour vous en faire profiter......

Et dans mon empressement j'ai oublié de transformer la marque....lol !!!! Huh? Huh? Huh? Huh? tête de linotte !!!

Fofie super chouette pour tes filles !!!!! Ça doit être extra de les voir marcher toutes les deux !!!!!!!

Sandray on crois les doigts.........

Moi j'envoie mon arrêt ce matin. Et je suis arrêtée jusqu'à mon congé mat' comme ça c'est pratique...
Repos !

Mais du coup j'ai un peu peur de la solitude...... Pleurs

Allez à plus tard les filles....

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 19 Avril 2010 à 10:42:34 »

c'est pas grave Céline, c'est juste quelques précautions à prendre Clin d'oeil et pour ton message, tu peux l'effacer de suite et le refaire en masquant la marque et en disant que tu donnes ton mail par MP pour les intéressées Clin d'oeil

profitez pour vous reposer les filles Clin d'oeil

Sandray, sympa ces p'tites sorties ca change les idées  Tire la langue
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 19 Avril 2010 à 11:07:04 »

Les filles, vente Beab* sur vente privée aujourd'hui....

SUPERS PRIX !!!!!!

Cliquer sur devenir membre en bas.....si vous n'êtes pas inscrite !
Il vous faut le nom d'un parrain pour vous inscrire....vous pouvez me demander mon mail en MP !!!!

http://fr.vente-privee.com

J'ai eu le sac nurserie à langer de Beab* poue 29€ au lieu de 79€ et plein d'accessoires type brosse à cheveux, goupillon pour une misère !!!!!

ATTENTION LES BIBERONS CONTIENNENT DU BISPHENOL A !!!!!!!!!

Le reste, non.....à vous de voir, moi j'ai pris le mouche bb et le sac à langer nurserie (avec 2 pochettes isotherme, boite de lait, pochettes variées....) goupillon et nécessaire de toilette.....il y a aussi pour les repas des plus grands.....

Allez bonnes affaires les filles !
Journalisée

niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 19 Avril 2010 à 16:10:51 »

bonjour tout le monde,

merci céline pour le lien, mais je n'achète rien encore,tant que je ne connais pas le sexe des bébés, en plus il me reste presque tous de mon dernier, il faudrait juste peut etre changer la poussette et racheter un 2eme lit et qqs bodys et pyjamas, sinon le plus gros investissements serait de rajouter 2sièges arrières ds la voiture pour passer de 5places à 7places
sinon ici c'était la rentrée scolaire pour les grands, donc un petit peu la course le matin mais aussi la reprise de la routine vivement les vacances d'été.
pour les bébés j'ai commencé à les sentir bouger il y a qqs jours et il était temps à 19SA , pour mes autres enfants je les ai sentis bouger à 12SA 13SA bizzare Huh? enfin il ne faut pas trop flipper non plus, j'essaye d'etre sereine le plus possible et de ne pas trop avoir de pensées négatives, je sais par experience que c'est mauvais pour les bébés.
petit pousse merci de m'avoir mis ds la récap cela m'a fait tout bizzare de voir "jujus" et pour ma dpa c'est le 17septembre
voilà je vais préparer le diner et  faire les devoirs avec le grand un moment que j'adore
bises 
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 19 Avril 2010 à 16:51:40 »

Je les sens aussi un peu plus nettement. C'est  rigolo. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ne bougent pas du tout au meme moment. Il y a en un c'est plutot la journée, l'autre plutot le soir. J'adore sentir ses petits mouvements dans le ventre. Par contre, des que je dis à mon mari de venir pour poser sa main ... plus rien Clin d'oeil
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 19 Avril 2010 à 17:06:22 »

hello les filles
je suis aussi a ma 19 eme SA et pour moi c l'inverse je les sent bouger très légèrement en journée plus rien le soir
par contre comme j'ai des vergetures on a commencer avec mon homme un ptit rituel le soir ou il me masse le ventre avec l'huile adéquat
et la c'est la grande partie de foot ou le km de natation ca bouge énormément et c'est vraiment super comme sensation par contre il est toujours aussi frustrer lui de ne rien sentir est ce que c normale que lui ne sente rien
quand est ce que les autres peuvent sentir les bébés
a plus
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: