06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 11:00:53
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 368075 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 19 Avril 2010 à 18:02:05 »

Moi mon chéri ne le sent toujours pas, pourtant bébé y va de bon cœur déjà !!

Reprise du travail, malgré une petite journée dur dur de rester debout il a fallut que je m'installe un tabouret dès que sa allait pas trop hop un petit tour dessus et sa repars !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 19 Avril 2010 à 18:04:53 »

Journée ménage avec mon homme, j'ai commencé je me suis arrêtée car mal de dos ca m'a frustrée de ne plus pouvoir faire ce que je voulais.
Les bébés j'ai du mal a savoir qui bougent, je sens comme des bulles, et mon homme a mit sa main sur mon ventre il les a senti qu'une fois, il était tout content.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #707 le: 19 Avril 2010 à 21:05:40 »

généralement les papas commencent à sentir bouger vers 4.5-5 mois ... patience ca va venir Clin d'oeil

Niniss , de rien pour la récap, toutes les futures mamans y ont leur place Clin d'oeil alors n'hésitez pas à me donner les infos Clin d'oeil
je ferai une mise à jour mercredi je pense  Sourire

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 20 Avril 2010 à 09:43:27 »

bonjour à tout le monde

J'espère que la nuit à était aussi bonne pour vous que pour moi juste 2 petits levés pipi à 2h du mat et plus rien jusqu'à ce que papa ce lève à 4h et comme pour ninon "bonjour papa " alors un petit coucou avec la main sur le ventre et dodo jusqu'à 9h je l'aime ma fille elle vient me faire un câlin de 2sec30 et après lève toi j'ai faim qu'est ce que ce sera avec 3 Huh???

Pour nous au contraire c'est surtout quand papa touche que ça remue donc papa et tout fou

Je ne sais pas si vous arrivez à savoir leur position pour moi ils étaient tout les 2 en travers mais là j'ai bien l'impression qu'il y en a un qui est tête en bas car ça m'appuie dans le bas du ventre ou alors c'est le contre coup de ma sortie ( mais pas de douleur je vous rassurent)

sur ce je vais aller voir la météo car j'ai des amis qui viennent mangé se midi et on voulait aller à la plage après mais c'est pas gagné chez nous en normandie il y a de la brume c'est bof bof j'espère que ça va se levé.

bonne journée à toutes et à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 20 Avril 2010 à 10:01:29 »

Bonjour les filles....!!
Encore grand soleil....j'en connais une qui va faire la sieste dans le hamac du jardin cet après-midi !!!! Clin d'oeil

Ici tout va bien, les petits bouts bougent bien, le papa les sent bien maintenant.
Je dors mieux.
Au début c'était comme liline, dès que papa posait sa main, rien, dès que c'était moi, pok pok pok.... c'est drôle quand même ! Maintenant ils bougent que ce soit papa ou maman !!!!
J'ai mon écho qui approche, croyez-vous que ce soit l'écho morpho car j'en suis à 20SA ?
Pour dans 15 jours j'ai le test de glucose à faire+plein d'autres exams....

En attendant j'ai une montagne de repassage à faire....qu'es-ce que ce sera quand on sera 4 !!!!!!

Je voulais vous demander....vous ne sentez pas parfois comme un tremblement de l'intérieur, genre vibreur ou truc comme ça ?
ça me fait ça de temps en temps ça fait tout bizarre comme sensation......
Genre comme si ils s'amusaient à tirer comme des malades sur le cordon ombilical et à lacher d'un coup la corde !!!    comme un truc qui vibre.....enfin je sais pas bien expliquer....
Çà vous fait ça aussi Huh?
Sinon la balance est en train de devenir mon ennemie, j'ai beau faire attention à ce que je mange.....elle monte inexorablement....... Pleurs
Moi qui souhaitais stabiliser un peu mon poids......l'histoire d'une ou deux semaines be, j'arrête pas d'avoir faim tout le temps tout le temps même si je mange des trucs qui calent bien genre flocons d'avoine ou pomme de terre à l'eau......pâtes.....c'est la misère.......!!!

Bonne journée les filles ! GROS GROS Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 20 Avril 2010 à 10:07:03 »

coucou les septembrettes

je suis une juillette et je lis de temps en temps votre fil.
Je me permet d'intervenir aujourd'hui car celine m'a bien fait rire!!!

je pensais etre la seule a qui ca faisait la sensation de vibreur qu'elle a si bien decrit avec l'image du cordon ombilical! ca me fait exactement la meme chose je me demandais si j'etais normal !!!!!

Donc voila merci celine nous sommes desormais au moins deux !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 20 Avril 2010 à 10:11:46 »

Cool pulgarcito......!!!!!!! Clin d'oeil

On n'est pas des extra-terrestres.... CHOUETTE....C'est ptêt normal !!!!

N'empêche que je me demande bien ce que c'est.....!!!

Y'a-t-il un ou une pro sur le forum qui saura  trouver la solution ?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 20 Avril 2010 à 10:34:51 »

Sandra, super si tout va bien Souriant que ca dure le plus longtemps possible Clin d'oeil

Céline, l'écho morpho normalement c'est 22SA ( mais elle doit pouvoir se faire entre 20 et 24 ) il y a toujours une petite marge Sourire
pour le vibreur ca arrive effectivement ca m'a fait ca aussi à mes deux premières grossesses mais pour celle ci pas encore ... mais bon il est vrai que Titou a l'air d'être trèèèèèèèèèès calme ! alors je patiente ca viendra Clin d'oeil
pour ce qui est de la balance, moi pour le moment j'en suis toujours à 0 .... pour mon premier j'ai commencé à prendre du poids vers 6 mois ... pour les jujus vers 5 et là on verra ....
la prise de poids n'est pas forcément constante, certaines prennenet bcp au début, d'autres c'est vers le mileiu et d'autres encore vers la fin ... il faut limiter mais ca se perd apres Clin d'oeil mais plus ou moins vite 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 20 Avril 2010 à 10:53:24 »

Coucou les filles

Ayant une echo tout les quinze jours, une heure, j'ai l'impression qu'il regarde un peu. Pas sure pour moi d'avoir "une" echo morpho. D'ailleurs à la derniere, son 'assistant' lui a demandé si elle faisait une echo morpho, elle a repondu oui. Le truc c'est que pour certains points, cela etait trop tot.
Perso, j'ai pas ce petit vibreur, mais je ne suis qu'à 20SA, ca va peut etre venir Clin d'oeil
Depuis quelques jours, le matin, j'ai mal en me levant dans la bas ventre, je ne sais pas si c'est un des bébé qui appuie sur un truc qui est genant. Mais au bout d'une heure debout, ca passe alors, cela ne doit pas etre grave.
Encore une semaine et je serais en arret ! J'adore mon boulot et les gens avec qui je bosse, mais j'avoue que j'ai hate !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 20 Avril 2010 à 10:58:27 »

Bonjour à toutes

Me présente Emmanuelle 20ans 1er grossesse 20SA 2 petites puces pour septembre!!
Pour ce qui est de sentir les bébés bouger moi je les sent mais pas mon homme elles ne donne pas de coup!!! elles boycott papa !!!!

liline je suis au même stade que toi j'ai aussi des écho toutes les 2 semaines et il me fait la morpho la semaine prochaine!! je pense que tu devrai l'avoir!!!!
Tu est déjà en arrêt??? quel genre de travail fait tu??? moi c'est prévu pour juin pas avant!!!

A plus tard!!!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 20 Avril 2010 à 11:32:10 »

Coucou manuetritri, je suis controleur de gestion, je travail dans un bureau et je n'ai que 20mn de voiture aller. Je ne suis pas encore en arret, ma gyneco est plutot prevention, elle voulait deja m'arretais le mois dernier, j'ai refusé, elle m'a dit le mois prochain.
La contrepartie, c'est que quand je rentre du boulot, elle m'a conseillé de me reposer et de m'allonger. Je suis ses recommandations et pour l'instant tout va bien.
Lors d'une echo, l'echographe m'avait dit que dans ce type de grossesse, on allait tres rarement au bout et que l'on etait arreté avant le congé maternité. Elle m'avait parlé de mi-mai.
Ca sera fin avril, meme si je bosserais quand meme sur quelques dossiers de la maison.

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 20 Avril 2010 à 12:08:14 »

Bienvenue Emmanuelle et félicitations pour cette grossesse  Souriant
ENFIN UN PEU DE ROSE QUI S'AJOUTE !!!! 

Liline, en général on va rarement plus loin que 6 mois de grossesse en travaillant Clin d'oeil
moi je me suis arrêtée à 6 mois plein et je dois dire que j'ai bcp peiné sur la fin et que du coup la fin de grossesse a été difficile mais heureusement j'ai une super SF qui me comprend à 200% et qui a tout fait pour que j'emmène mes p'tits loups au bout ! mais ca serait à refaire je m'arrêterai plus tôt pour ne pas prendre de risques !
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 20 Avril 2010 à 12:11:04 »

Ici toujours a - 4 kilos  Souriant
coté boulot pour ma première grossesse il était hors de question de reprendre le travail une fois que le doc a su qu'elles étaient deux Roulement des yeux en même temps je suis factrice et je comprend bien que ce n'était pas le top !! La bébé est tout seul mais la position de travail est adapté, enfin je suis debout mais au bureau et avec possibilité de m'assoir dès que le besoin ce fait sentir !! Mais vu que je dois prendre toutes mes vacances avant mon congé maternité car je ne reprend le travail qu'en janvier et bien j'ai pas mal de repos étalé jusqu'à mon congé mater comme sa j'ai des périodes pour me reposer !!

Petit_pimousse voila deux petites filles que nous apporte manuetritri tu vas pouvoir mettre un peu de rose sur la récap avec notre nouvelle venue :-)
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 20 Avril 2010 à 12:46:12 »

J'arrête de compter entre leur SA et SG piouff, mon écho morpho est prévue le 6mai, moi par contre j'ai une écho tout les mois.
Pour mes monstres j'en ai un très calme qui ne bouge pas souvent par contre l'autre waou! ca va être une terreur  , je sais pas si vous ca commence mais mon dos me fait horriblement mal, je ne suis pas encore arrêtée, mais je pense que ca ne devrait pas tarder, ce qui me fatigue le plus au travail c'est pas tellement le physiquement mais le moral, heureusement les collègues sont la
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 20 Avril 2010 à 13:10:20 »

Louna, le comportement dans le ventre et à l'extérieur n'est pas toujours le même Clin d'oeil alors si ca se trouve tu seras étonnée à l'arrivée  Tire la langue
pour les SA et les SG, c'est pas compliqué :
les SA c'est les semaines sans règles, c'est à dire que tu comptes à partir du premier jour de tes dernières règles chaque semaine complète = 1SA
les SG c'est les semaines de grossesse ( normalement l'ovulation à lieu au 14eme jour du cycle soit 2 semaines complètes par rapport au 1er jour des dernières règles ) donc en fait il y a un décallage de 2 semaines entre les SA et les SG.
exemple : 18SA = 16SG

repose toi bien Bisou

Fofie, même si tu peux te poser un peu au boulot ne force aps trop non plus, tes puces ont besoin de toi à la maison alors prends tes précautions pour éviter la MPA et/ou l'hospi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: