05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 13:08:32
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367687 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 08 Avril 2010 à 15:03:34 »

Ah, les filles ici il fait soleil !! Cool Cool (pimousse, t'es de quel coin Huh??)

Khorf bienvenue à toi et bravo pour ta grossesse...!

Eve : bon courage pour ton RDV, tiens nous au courant. On t'envoie tout notre soutien et tout plein de bisous Bisou Bisou

sandray : superbe ce bidou , le mien est plus "massif", moins dessiné, moins joli....(sniff)

Fofie: alors, où en sont tes filles ?

Bon quelques photos pour le fun......
 alors la commode super large que j'ai trouvé chez popo et lagu elle

J'ai trouvé un chauffe biberon double, avez-vous cela les filles?

Sinon tout le monde est dans les rangements et dans le tri comme toi valérie, j'ai l'impression, nous c'est rangement général de la maison et aller retour à la déchetterie pour faire place nette.....

Gaëlle merci pour tes supers conseils et je vois que mon idée n'était pas si ridicule et que en fait tu n'es pas une extra-terrestre !! (lol)
Enfin, j'avais idée de faire comme toi !!!!

Voilà je vais aller faire ma tite sieste......
 Bisou

bonne aprem, les filles !!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #571 le: 08 Avril 2010 à 15:47:22 »

je vois ke vous êtes déja bien préparé les filles ! vous me faites paniquer  je n'est que les deux lits pour le moments et il sont encore a peindre il y a encore la chambre a tapisser et tout le reste a trouver ou a acheter ! mes ptits loulous sont prévus pour le 6oct dc disons plutot le 6sept env jespère ke je me portrais bien juska la fin pour pouvoir préparer leur arrivé comme il faut!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #572 le: 08 Avril 2010 à 17:16:52 »

re bienvenue parmi nous Delphine Souriant

Céline, sympa le chauffe bib double, ca peut être très patique pour celles qui ne veulent pas utiliser le MO Clin d'oeil

Isabelle, je croyais qu'on te donnais plein de choses et que du coup tu n'avais presque rien à préparer  Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 08 Avril 2010 à 19:23:24 »

Isabelle ne t'inquiète pas je n'ai encore rien acheté du tout si ce n'est une nouvelle porte de placard....

Je fais du repérage c'est tout, pour essayer de trouver les trucs qui me conviennent le mieux, repérer les meilleurs prix....et grâce à l'expérience de pimousse, fofie, gaelle et les autres.....c'est génial on arrive a se projeter un peu.....alors que toute seule c'est parfois dur de se faire une opinion de tel ou tel produit......

parce que ça fait très envie et peur à la fois de se projeter....

Sinon je suis allée au magasin s y mp a de chez moi et j'ai trouvé une ravissante jupe en jean de grossesse et un superbe petit boléro noir en coton angora et cachemire de la très connue marque nattes à lys pour seulement 15€ le tout.....une misère....y'a pas de mal à se faire du bien....
au lieu de (95€) prix original sur les étiquettes...vive la dégriff', para ailleurs ils font plein de bodys et trucs de marque pour les bébés, mais ça c'est pour plus tard.....

Pimousse, profites-tu bien de tes vacances ?

Sinon, aujourd'hui je suis fière de moi 'ai réussi à ne pas grignoter entre les repas !!! Souriant Souriant

J'espère que pour Eve tout va bien....je pense fort à elle.....

Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 08 Avril 2010 à 19:32:16 »

coucou a toutes,
je viens pointze
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 08 Avril 2010 à 19:36:33 »

arf fausse manip je reprend donc,

Je viens pointer avant de partir plusieurs jours dans la famille dans le nord , je ne serai de retour que mardi soir !! j'espère ne pas avoir trop de pages a lire en retard !!
Du coup aujourd'hui c'était journée valise pour ne rien oublier c'est sportif de penser a tout et pour tout le monde  sans oublier les animaux car il va bien falloir venir les nourrirent les pauvre bêtes !!
Linoa en ai au même stade que Louane elles se lâchent toute les deux et font quelques pas mais pas plus pour le moment sa va bien venir je ne m'inquiète pas après il faudra courir partout alors ne soyons pas pressé!!

Sinon hier j'avais une visite chez le médecin et j'ai repris 1 kilo  Triste bon j'en avais perdu 5 alors ce n'est pas méchant mais je n'étais pas pressé de les reprendre !! Les chocolats de pâques en sont surement pour quelque chose !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 08 Avril 2010 à 20:18:23 »

Céline, pour te répondre, mes vacances sont épuisantes, j'ai hâte de retourner au taf lundi car je suis morte, je n'ai pas pu faire une seule sieste depuis samedi Pleurs j'ai 3 enfants malades, un mari rentré à 13h45 du boulot pour se coucher car malade aussi et que je n'ai toujours pas revu alors je suis moi aussi malade ... fièvre, douleurs dans le dos, dans les chevilles, jambes en coton ... et des enfants qui ne me passe rien car ils savent que je suis HS ) en plus cette nuit première nuit correcte pour les enfants depuis dimanche ( changement de chambre + malades ) et moi qui n'arrivait pas à dormir ( surement devais je toruver la maison trop calme ou alors tellement fatiguée peur de ne pas entendre si un appelait malgré le baby ... je ne sais pas mais toujours est il que je suis complètement HS Pleurs )
pour tant Gauthier a dormi 14h, Lise 12h et Thibault 11h30 ... mais bon ... j'espère que cette nuit sera meilleure, il ne reste que l grand à coucher d'ici 5-10min et ensuite je dine et vais au lit 

Fofie, bon séjour en famille  Bisou

Eve, des news Huh?

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 08 Avril 2010 à 20:36:59 »

nous voici de retour
effectivement rique 1/66
donc amoisynthèse lundi matin
on a bien discuté avec la gyneco et je suis assez calme
an va laisser venir, voir les pitit bout à lécho m'a fait du bien, ils sont beaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et c'est plutôt bon signe d'après la toubib
je vais essayer de penser à autre chose jusqu'à lundi alors bonne soirée à toutes et je pense bon week end
merci de vos petits mots
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sarah69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 08 Avril 2010 à 20:47:26 »

courage eve j' imagine que sa va être ton meilleur week end mais après tu aura les résultats et tu seras rassurée.

bonne soirée a toute
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 09 Avril 2010 à 08:59:55 »

bon courage Eve et tiens nous au courrant et surtout repos apres l'amnio  Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 09 Avril 2010 à 13:57:07 »

Pimousse: courage le week end arrive, tu tiens le bon bout !!!!!!!
Et les malades vont bien finir un jour par guérir.....

Fofie: trop chouette, les deux fillettes vont donc bientôt se balader en bipédie : génial !!!!!!
bon wend dans "le nooooooord""!

Eve: c'est mieux de faire l'amnio au moins après tu sauras ce qu'il en est...
De toute façon il y a très souvent de fausses alertes....mais mieux vaut être prudent !
Et les nuques elles étaient comment ?
Et puis au moins tu auras l'avantage de connaître exactement le sexe exacts de tes loulous !!!!!
(Bon ok, je te l'accorde, j'imagine que c'est super éprouvant, mais garde le moral, il ne sert à rien de s'inquiéter pour le moment.....sois cool pour tes tits bouts......) On te donne plein d'ondes positives.....tout ce qu'on peut.....!)

ici toujours du soleil.....l'heure de la sieste arrive. mon mari passe l'aspiro...

Aujourd'hui nous avons débarrassé ma classe de toutes mes affaires (livres, cahiers, classeurs...)
et nous avons été acheter des fleurs et des plants de tomate en jardinerie.

j'ai été voir les chaises longues mais elles étaient toutes trop chères....

Sinon on se renseigne pour les voitures......vous avez des break pour caser tout votre petit monde en voiture ??

Nous on a une C3 et une 307.....alors on ne sait pas trop si ça va le faire.....on verra à l'usage....!

Bonne journée les filles !
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 09 Avril 2010 à 14:43:51 »

Coucou les filles!

En effet Celine l'heure de la sieste approche 

Je suis contente Zhom a dit a sa maman pour bb, et a parlé de notre petit ange! Mais apparement le tel de ma BM marche super bien, j'avais déjà un mail de sa niéce ce matin....

Ici aussi trés belle journée, le grand a mangé chez une copine, et ce soir ce sont les vacances!

Je vous laisse, bonne fin d'après midi! Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 09 Avril 2010 à 14:50:07 »

moi j'ai un C8 et j'en suis très contente !
maintenant c'est peut être un peu grand pour2 ...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 09 Avril 2010 à 20:27:48 »

une photo de ma p'tite famille  Clin d'oeil

Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 10 Avril 2010 à 08:42:53 »

Trop chou pimousse !
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 575
Imprimer
Partager :