04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 23:26:13
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367437 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #510 le: 31 Mars 2010 à 16:16:39 »

moi je mets une couverture pour diminuer l'espace entre les sangles, ma fille faisait 2.9kg à la naissance et y est aller direct ... la photo que je vous ai mis Gauthier avait 3 semaines ( naissance 3.2kg ) et pas de soucis !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 01 Avril 2010 à 08:37:35 »

bonjour

pour les do*mo* je penser faire comme petit-pimousse mettre une couverture car pour ninon qui ne faisait que 2.880 à la naissance c'était pareil dans le transat normal alors là je me doute que se sera pareil.

quand aux vitres je pense qu'en mode baleine ça peut être pratique les bras en haut le ventre au milieu et les chevilles super gonflé en bas (mes avec les super bas de contention ça n'arrivera pas)

Ho j'oubliai hier j'ai reçu mon plus beau cadeau de grossesse à part le fait qu'ils soient 2 , donc j'ai reçu ma crème pour vergetures et oui c'était ma hantise pour ninon et j'en ai eu quelque unes vraiment dans le bas du ventre 2/3 jours avant qu'elle naisse alors là je vous dit pas je fais super attention au moindre gratouillis je crème
pourtant je sais que celles que j'ai eu à ninon se sont vraiment estompées mais voilà on verra dans 2 mois déjà si j'ai bien gonflé

bon le soleil a décidé de faire son apparition ce matin
j'espère qu'il en ferra de même chez vous bonne journée à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 01 Avril 2010 à 09:10:38 »

Coucou,
ici aussi le soleil semble vouloir rester un petit peu avec nous !!

Pour les vergetures hum comment dire, je n'ai plus un ventre mais euh c'est indescriptible, la première était apparue juste sous le nombril, après tout au tour pour finir hum partout jusqu'au plus haut du ventre, bref une horreur donc je me dit que sa ne peut par être pire pour cette grossesse !!
Toutes celles sous le nombril ce sont bien atténué et bien blanchie mais celles au dessus sont toujours au meilleur de leur forme, large longue bien roses bref sa fait peur !!

Aujourd'hui dernière petite couche de peinture pour gommer les petites imperfection qu'il reste dans la chambre des filles et dès cet après midi on attaque l'aménagement des lits et tout ce qui va avec !! Et vous quoi de beau ?
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 01 Avril 2010 à 09:33:09 »

Coucou,
ici aussi le soleil sort, et j'espére restera toute la journée!!
Pour moi ce sera journée plutot détente, le grand est en sortie avec l'école. Ils sont a Toulouse, donc le retour pas avant 17 h! Ce qui fait qu'a midi je n'ai que mon p'tit chou a allé chercher! Et repas en tete a tete! Cool en sommes!
En ce qui concerne le Doom** ça a l'air plutot interessant, moi ça me tente bien!!
Bonne journée a toutes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 01 Avril 2010 à 13:00:40 »

coucou tout le monde !

pour les vergetures à ma première grossesse je n'en ai pas eu une seule ... et pour les petits ca a craqué dans le dernier mois j'en avais sur tout le bas du ventre malgré 2 cremes anti vergetures différentes Roulement des yeux mais avec le temps elles se sont atténuées et sont à peine visible et pour le moment ca va ...

sinon au programme pour moi: boulot ( mais J-1 avant les vacances Sourire )
à part ca tout va bien.
pour les do*m*o si ca intéresse certaines je vous rappelle que j'en vends un sur mes deux et que j'ai aussi d'autres accessoires puer à vendre je vous mets le lien si ca vous tente Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17532.0

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 01 Avril 2010 à 14:18:52 »

re

bon je me suis bien occupé ce matin j'ai voulu emmené la petite à l'école et pas de bol plus de batterie donc on est resté en amoureuse et vu que la télé de mickey ça me g*nfle au bout d'un moment alors je me suis attaquer au nettoyage de la hotte(c'est vraiment de la m*rde dans cette résidence)qui n'aspire rien en faite la graisse reste sur la hotte je pense que c'est ça le mode fonctionnement.

Bon le soleil a décider de rester avec nous aujourd'hui donc j'ai dit a ninon si tu es sage on ira faire de la trottinette ça me permettra d'emmener les bouteilles vide au container (je vous rassure bouteilles plastique) et les containers sont a 100 mètre du bâtiment même pas peur.

petit-pimousse dernière ligne droite bon courage
valerie j'espère que ce repas au chandelles c'est bien passé!!
fofie bon emménagement tes princesses vont être heureuse de découvrir une si jolie surprise

et je suis vraiment désolé d'avoir attaqué le sujet vergeture même si je sais bien que pour une grossesse gémellaire vu la taille de notre ventre en fin de grossesse c'est presque inévitable mais bon si je peux me rassurer avec ma crème j'aurais au moins essayer même si je n'y crois pas moi même.

bon mon homme est rentré se midi avec une super crève alors pas de bisous aucun contact il ma quand même demander d'arrêter mon nettoyage qu'on le ferait ensemble mais j'ai fini tranquillement pendant qu'il mangé et voilà la suite du ménage demain si j'ai mes cartons je commencerais la chambre de ninon il y en a tellement (jouets)

bon aprèm au soleil Cool Cool Cool Cool
Journalisée

2kg260 45.5 cm
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 01 Avril 2010 à 14:54:17 »

Coucou les filles!

Alors moi pour éviter les vergetures je me mets de l huile d amande douce et puis apres j'essaierais le beurre de karité! Si j en ai quand meme apres j aurais fait ce que je pouvais et puis ca fait pas de mal j ai la peau très seche!!

Dis donc les filles vont etre contente d avoir une belle chambre!!!

pimousse bientot les vacances tu dois etre trop contente!!

Valerie tu es du 31, d'ou exactement, moi toulouse meme!!!

Alors moi vu mon etat je suis prolongée d'un mois et a mon avis je ne reprendrai pas le boulot avant le congé mater!! Du coup il va falloir que je m'occupe! Ce matin je suis allée acheter ma machine a coudre je vais pouvoir me mettre au travail!!! et puis je suis allée a K**BI pour ac heter des affaires pour les deux ans de ma filleule. Bien sure j'ai regardé les fringues bébés, il y a vraiment de jolies choses, mais faut patienter encore un peu!!
nous pas de soleil!!! Triste

Bonne journée Sourire

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 01 Avril 2010 à 15:02:17 »

Le repas c'est passé dans un calme.... ça fait du bien de n'avoir que Guillaume. Il était super content les cloches sont passé en avance à l'école, ce qui fait qu'il a mangé des bonboms avant de passer a table  Roulement des yeux Roulement des yeux
Emi je suis de Saint-Gaudens.
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 01 Avril 2010 à 16:33:59 »

bon j'ai pas résister j'ai fait ma baie vitré
il me reste deux grande fenêtres a faire mais ce sera pour demain quand je pense aux nombres de fenêtres qu'il y aura aux nouvel appartement ça me déprime d'avance mais n'y pensons pas
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 01 Avril 2010 à 19:54:06 »

Sandray c'est pas bon de faire les vitres quand on est enceinte....dixit un vieux proverbe superstitieux....

Ici plus que J-1 avant les vacances comme tit pimousse, attend vacances avec impatience !!! Cool

Suis fatiguée... ai rempli tous les bulletins scolaires à la noix....ça m'a pris tout mon dimanche et tout mon mercredi !

Suis enfin sauvée.... !

Pour les vergetures je mixe un peu : weleda spéciale vergetures, beurre de cacao , beurre de karité, huile d'argan....une le matin et une le soir avec massage tiré le soir !

Ce soir j'ai envie de prendre un bain pour bien me détendre......il n'y a rien à la télé et mon homme est en déplacement...donc relax.....max !

Je pense que ça ne servira à rien mais bon ça me rassure et ça me fait du bien au moral, c'est déjà ça !!!!

En ce moment je mange des tas de cochonneries c'est horrible, je suis gourmande de sucre. Va falloir que j'arrêt ça c'est pas bon pour les bébés....en même temps je suis fatiguée et le sucre me réconforte....

J'ai envoyé mon bulletin d'adhésion à jumeaux et plus et réservé la poussette bébé confort pour le mois d'août, si des fois les loulous se pointaient en avance.....

Croyez-vous que l'écho des 16 semaines est vraiment bien fiable pour les sexes des bébés ?

Moi je n'arrête pas de me demander si ça ne va pas changer à la prochaine écho !!! mdr!!!!!

Tout le monde a la pêche donc encore une fois c'est bien..... pi mousse courage encore un jour et on y est !

bisous à toutes

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 01 Avril 2010 à 20:37:52 »

Céline, je pense qu'à 16SA on peut effectivement avoir des images assez fiables mais tout dépend aussi de l'appareil de ton gygy ( pour anecdote, une de mes pateintes enceinte actuellement de 6 mois ; son gygy lui dit à l'écho des 3 mois c'est un garçon, aux 4 mois écho rapide voir si tout va bien, c'est un gars et à l'écho morpho c'est une fille ... or ma patiente a commencé la chambre pour garçon et les achats pour garçon  )
courage pour ta dernière journée  Bisou

Sandra, tu devrais y aller molo ... on se croit en forme, on en fait trop et c'est là que les ennuis commencent ! alors REPOS !!!

Emi, tu nous montreras tes créations Clin d'oeil
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 01 Avril 2010 à 21:25:16 »

Souriant Souriant Souriant

vous avez tout à fait raison demain j'ai décidé de laisser ninon à l'école toute la journée car je  suis claqué et c'est pas cool
donc ce soir je regarde un peu la télé et gros dodo

allez les filles bon courage j-1 avant les vacances ça va passer vite
et céline pour moi j'espère que la gygy c'est loupé au moins sur un des bébé

gros bisous à toutes et bonne nuit à demain
Journalisée

2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 02 Avril 2010 à 07:27:39 »

bonjour !!!

alors comme ça je suis la dernière à venir hier soir et la première ce matin
j'espère que tout le monde va bien vous et vos loulou/te
moi j'ai passé une nuit terrible les levés pipi je n'en peut déjà plus et ça y est il faut que je cale mon ventre avec quelque chose sinon ça commence à tirer c'est très désagréable

et bien sur ce je vous laisse mesdames je vais m'occuper de ma fille et moi

Journalisée

2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 02 Avril 2010 à 07:34:10 »

Bonjour,
Nuit mouvementée ici aussi.... et tout a l'heure direction docteur pour Guillaume! Apparement, il m'a "choppé" une bonne angine blanche..... Grrr ce n'est pas la premiére.....
Bonne journée a toutes!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 02 Avril 2010 à 08:25:43 »

bonjour,

plein de bisous guérisseurs pour Guillaume  Bisou

Sandra, cool aujourd'hui hein Clin d'oeil

Céline, dernier jour  Souriant

ici tout va bien, nuit parfaite pour toute la famille donc tout va bien Sourire
dernière journée et ce soir VACANCES pour une semaine Cool

bonne journée Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: