Sandray c'est pas bon de faire les vitres quand on est enceinte....dixit un vieux proverbe superstitieux....
Ici plus que J-1 avant les vacances comme tit pimousse, attend vacances avec impatience !!!

Suis fatiguée... ai rempli tous les bulletins scolaires à la noix....ça m'a pris tout mon dimanche et tout mon mercredi !
Suis enfin sauvée.... !
Pour les vergetures je mixe un peu : weleda spéciale vergetures, beurre de cacao , beurre de karité, huile d'argan....une le matin et une le soir avec massage tiré le soir !
Ce soir j'ai envie de prendre un bain pour bien me détendre......il n'y a rien à la télé et mon homme est en déplacement...donc relax.....max !
Je pense que ça ne servira à rien mais bon ça me rassure et ça me fait du bien au moral, c'est déjà ça !!!!
En ce moment je mange des tas de cochonneries c'est horrible, je suis gourmande de sucre. Va falloir que j'arrêt ça c'est pas bon pour les bébés....en même temps je suis fatiguée et le sucre me réconforte....
J'ai envoyé mon bulletin d'adhésion à jumeaux et plus et réservé la poussette bébé confort pour le mois d'août, si des fois les loulous se pointaient en avance.....
Croyez-vous que l'écho des 16 semaines est vraiment bien fiable pour les sexes des bébés ?
Moi je n'arrête pas de me demander si ça ne va pas changer à la prochaine écho !!! mdr!!!!!
Tout le monde a la pêche donc encore une fois c'est bien..... pi mousse courage encore un jour et on y est !
bisous à toutes