Septembrettes 2010, bienvenues !

<< < (9/1724) > >>

Fofie:
non pas d'écho pour moi le 10 février seulement,
et lors de ma première grossesse j'ai été arrêté car j'étais malade en début de grossesse et puis quand le médecin a su qu'elles étaient deux repos a la maison en arrêt toujours donc je ne sais pas le boulot de "remplacement" que je vais faire

Petit _ Pimousse:
résultats de la PdS d'aujourd'hui 4003  :o
la grossesse est donc bien évolutive mais le taux plus élevé que ce qu'attendait la SF alors attendons lundi voir si j'ai droit à une écho anticipée  ::)

morgane&stef:
Bonsoir les filles

Comment vous allez? Fofie les nausées se sont elles calmées?

Citation de: petit _ pimousse le 16 Janvier 2010 à 16:13:24

résultats de la PdS d'aujourd'hui 4003  :o

Ca veut dire quoi petit-pimousse?

:-* :-*

Petit _ Pimousse:
ca veut dire que mon taux qui était à 1436 mercredi devait doublé en deux jours. comme j'ai fait ma PdS à 3 jours il aurait dû doubler et un peu plus, la SF attendait un taux vers 3000/3200 et là c'est 4000 donc plus haut; elle a émis l'hypothèse d'une deuxieme grossesse gémellaire si le taux augmentait de bcp ... donc je ne sais pas ... on verra ce qu'elle décide lundi ...
je ne pense pas que ce soit une grossesse gémellaire car c'est une grossesse naturelle alors que mes deux autres grossesses étaient induites mais bon on ne sait jamais puisque là ca à pris tout seul et rapidement pourquoi encore une surprise de dame nature ...
mais sincèrement j'espère pas car 5 enfants ... avec mon boulot ; le tout n'est pas gérable ... mais bon je veux pas me prendre la tête je préfère attendre lundi et aviser avec la SF ;)

Richard Cognot:
Citation de: laurence/alexandre le 15 Janvier 2010 à 12:27:16

j'ai appris ce matin pour ma premiere grossesse j'attendais des jumeaux....je vous avoue que je suis perdue et je ne sais pas quoi penser...Bien sûr que je suis contente mais je pense avant tout aux aspects matériel et à tous ces changemenst que ça va engendré...

C'est sûr que 4 enfants en 6 mois ça va être chaud...

Cordialement,
Richard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente