Septembrettes 2010, bienvenues !
Gaëlle_labulle:
Félicitations Fofie !!!
Bon et les futurs petits grumeaux de septembre, où sont-ils ?? C'est que moi l'année dernière ça faisait déjà 3 jours que je savais que c'était des jumeaux :D :D :D :D
Mais je vous l'accorde, je me promenais déjà sur le forum (que j'ai dû consulter dans l'heure qui a suivi la GRANDE annonce ;) 8)) mais j'avoue je n'avais pas dû me déclarer encore ;)
Futures mamans de jumeaux : BIENVENUE !!!!!!
C'est la panique ?? vous avez des tonnes de questions ?? Vous avez envie de partager cette chose délirante qui vous arrive?? Vous êtes au bon endroit pour trouver réponses, soutien, et des copines qui vous aideront à supporter les si loooongs derniers mois ;D
En tout cas moi j'ai hâte de faire votre connaissance :D
Fofie:
Pour ma part pour les filles je n'ai su qu'a la première écho des 12 semaines qu'elles étaient 2 !!
La ma première écho est début février donc avant cette date j'ignore combien de bébé je vais avoir.
Je doute avoir des jumeaux de nouveau mais on c'est jamais ce que l'avenir nous réserve !!
Gaëlle_labulle:
:) ;D ;D C'est pas faux !!
morgane&stef:
BIENVENUE FOFIE... première septembrette 2010 ;D ;D ;D
Dans l'idéal tu aimerais un ou une singleton ou encore des jumeaux?
:-*
A Berlin:
Bienvenue Fofie!
Hé bien, tu n'as pas perdu de temps!! ;D ;D ;D Cela va te faire une super famille!!!
Félicitation! Et surtout, pense à te reposer, même si j'imagine que cela parait idiot de dire cela à une mére de grumeaux. Mais au contraire, trouve des plans pour prendre du temps de repos, même si tu n'attends "qu'un" singleton. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente