06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:57:16
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 113843 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 17 Juin 2010 à 11:29:43 »

Salut les filles,

Bienvenue Kitounette  Souriant
Moi, mes jumeaux ont 2ans 1/2 mais j'ai rejoint le groupe car mon petit dernier est né le 9 janvier 2010.  Clin d'oeil

Chez nous, pour un 4ème c'est non pour l'instant. On va déjà profité de la fin des travaux, du congé parental pour mon Chéri et de mon année studieuse.  Clin d'oeil Par contre, j'ai appris hier qu'on était pas toute prise en charge par notre employeur et du coup nous ne sommes que 3 à partir. Coup de bol, je fais partie des 3, mais ça m'embête pour ma collègue. 

Sinon, ça y est, les loulous font leur sieste en haut, chacun dans leur chambre.  Souriant Par contre, je crois que mon homme c'est cassé le petit orteil hier après-midi en buttant dans le lit de Cléa.  Roulement des yeux

Jess, qu'à dit le docteur pour ta puce ?

Cécil, contente que ta puce ait repris du poids.  Souriant

Aloys, tu nous raconteras ton retour dans la vie professionnelle, enfin pas obligé que ce soit le jour même...  Roulement des yeux

Jen, bonne après-midi studieuse.  Clin d'oeil

Sinon, ici il pleut et les enfants ne peuvent pas sortir dehors pour se défouler un peu. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1111 le: 17 Juin 2010 à 19:41:58 »

coucou les filles

zabeth félicitation a tes grands pour leurs sieste chacun dans leur chambre Souriant
effectivement ca doit etre embetant vis a vis de ta collegue surtout si tu l'apprécie bien

ici aujourd'hui le temps il a fais beau mais pas très chaud a mon gout je crois que cette année l'été sera pas top

Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 17 Juin 2010 à 21:23:52 »

Pour les siestes, c'est cool, mais c'est pas encore de tout repos car ils se lèvent et vont dans le lit de l'autre.  Tire la langue
Sinon, la dernière de Maxence : jetter ses lunettes de soleil neuves dans la mare aux canards.  Roulement des yeux Heureusement peu profonde, j'ai eu de l'eau jusqu'à la cheville quand je suis aller les récupérer, enfin, une fois que les canards étaient partis. Courageuse mais pas téméraire ! 
Maintenant, il faut que je me mette en cuisine, j'ai promis d'apporter des petits gâteaux pour le goûter à la halte garderie.

Bonne soirée.  Bisou
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 17 Juin 2010 à 22:12:13 »

une bonne nouvelle aujourd'hui au buureau  Souriant Souriant Souriant
Ma collegue Aurore a "accouchée" ce matin, 17juin,  de ses 2 petites (césarienne programmée a 38SA+2 après décollement des membranes infructueux plusieurs fois depuis le 7 juin....)
Anaëlle 2kg300 et Apolline 2kg600 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 17 Juin 2010 à 22:14:06 »

Bienvenue à Anaelle et Apolline  Souriant et félicitations à Aurore Bis  Clin d'oeil
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 17 Juin 2010 à 23:05:11 »

Coucou les filles

J'ai passé une super après-midi à faire les magasins pour la fête des pères. Je suis contente de mes achats, mon zhom va avoir des vêtements tout beaux, tout neufs 

Et depuis hier, je fais flamber la CB : parfum, maquillage ... Tout ça sent la reprise  Tire la langue

Et demain, youpie, mes parents arrivent !!! Ah je vais me faire chouchouter par ma petite maman, trop bon !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1116 le: 18 Juin 2010 à 00:15:01 »

zabeth il t'en fais de belles en ce moment Maxence

as félicitation a ta collègue et bienvenue a ces filles Sourire

aloys super apres que t'as du passer
fais toi bien chouchouter par ta maman

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 18 Juin 2010 à 10:41:21 »

salut
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 18 Juin 2010 à 11:23:27 »

merci pour ma collegue !
ca me ravive mon désir de grossesse....

vous pensez que c'est mieux d'avoir combien d'écart entre vos enfants Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 18 Juin 2010 à 11:36:04 »

allez j'ai quelques minutes devant moi .... enfin j'espère

AS : génial pour ta collège, toi 2p'tits mecs et elle 2 nénettes   Clin d'oeil

Zabeth : pas cool pour ta collègue, cela risque de plomber l'ambiance ! et tes gâteaux ? et les pieds de Mr ?

Aloys : ça fait du bien les boutiques  Clin d'oeil profite bien de ta maman et de tes derniers jours  Bisou

Jess : ta puce ??

AS pour répondre à ta question, je suis pas sure qu'il y ai un écart parfait entre des enfants, c'est fonction de vous aussi et du comportement de tes 2 grands .... Nous entre 1 et 2, il y a 2 ans, on voulait qu'ils soient proches pour pouvoir jouer entre eux .... effectivement ils sont ultra complices à la maison, à l'école .... mon fils n'a pas été jaloux de sa sœur (en tout cas il n'a pas été l'enfant unique trop longtemps!). ce qui est bien aussi c'est que tu es dans la lancé les nuits encore pas top, les couches tjs ...... entre 1/2 et 3/4 il y a 6 et 4 ans de difference, c'est différent, ma fille a + souffert que mon fils, par contre l'échange entre les grands et les petits est + grand que pour mes ainés car n°1 était trop petit pour ce rendre compte de tout et participer !  Nous ici, on voulait des enfants proches en âge et vite en finir avec le nuits, les couches ..... après c'est fonction des personnes, il faut dire que mes 2 grands ne m'ont pas posé trop de souci! voilà pour moi (si c'est clair car je fais çà vite !!! )

ici hier boulot  ce matin tondeuse  et maintenant aspi avant ou après le bib

Bisou Bisou

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 18 Juin 2010 à 11:42:22 »

merci Jen pour ta réponse  Bisou
Journalisée

¤ A
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 18 Juin 2010 à 12:03:29 »

pas de quoi, je sais ce que c'est on se pose même parfois trop de question  Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 18 Juin 2010 à 21:51:29 »

Bonsoir mesdames,

As, nous on voulait attendre que les grands aient 3 ans révolus avant de mettre en route le 3ème, dame nature en a décidé autrement. Clin d'oeil Mais finalement, c'est pas mal comme ça, les 2 grands commencent à être autonome et on a pas eu le temps de sortir des couches. D'ailleurs, on y est encore pour les grands la nuit + Maxence la journée.  Tire la langue Mais il a décidé de mettre des culottes maintenant  Sourire, par contre il y a encore de nombreux accidents.  Roulement des yeux

Jen, apparemment mes gâteaux étaient délicieux, j'ai du donner ma recette.  Et il parait que mon fils n'arrêtait pas de dire, elle est gentille maman.   Cool
Pour l'orteil de mon homme, avec l'arnica ça va et il est moins "moche" et surtout, il peut mettre des chaussures. Du coup, pas de visite chez le médecin. Je pense que c'est une bonne entorse. 
Pour ma collègue, c'est elle qui m'a remplacé pendant mon congé mat. j'ai parfois bossé avec elle quand on étaient infirmières, elle est très sympa. Je suis sûr qu'on se serait bien entendu pendant la formation. Dommage.  Triste

Aloys, moi aussi j'aimerai bien que ma maman me chouchoute, mais c'est pas dans son tempérament. Heureusement, c'est dans celui de mon homme.  En tous cas profite bien.  Bisou

Jess, des nouvelles ?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 18 Juin 2010 à 22:04:00 »

Zabeth : moi aussi je veux du bon gâteau de maman  bon c'est mieux si Mr peut remettre ses chaussures, c'est + pratique  oh c'est pas rigolo pourtant ! Comment cela se passe pour ta collègue ? elle peut garder le bénéfice du concours ?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 18 Juin 2010 à 22:19:16 »

C'est bien calme !!!

Jess : j'espère que tout va bien et que ta puce mange mieux  Bisou

On est + très nombreuses à poster : AS, Zabeth, Jess, Aloys, Cécil, moi et Kikounette notre nouvelle (en espérant que tu vas bien ) ! Espérons que tout le monde se porte bien !
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: