coucou les filles?
bienvenue kitounette et bienvenue a tes trésors
merci les filles pour vos conseils car c'est vrai que je ne ressent pas une baisse de lait mais c'est vrai que en ce moment je suis pas mal strésser...
j'ai lu mon retard mais du mal a tout retenir

zabeth super que tu ai pu acheter les lits et félicitation pour tes 6ans de mariage

la levre de ta fille ca va mieux?
jessika je ne peut pas te repondre mais j'espere que ta puce va vite retrouver l'appétit,elle a toujours autant la forme?tiens nous au courant du rdv de demain
sinon pour ma puce on a eu rdv le 14 et elle a repris 30g,ca remonte mais doucement enfin du coup la doc ma dit de commencer la viande,le kiri et que je peut aussi lui donner rajouter des yaourt
par contre pour les yaourt elle ma dit que je suis pas obligé de prendre les spécial enfant
du coup la on a essayer les yaourt nature
mais pour les aromatiser ya pas de gluten dedans

par contre pour le sujet grossesse c'est rai que depuis que j'ai accouché j'ai envie d'un autre

malgrès les désagréments de la grossesse et le fait de rester alitée j'aimerais bien de nouveau une grossesse rapidement

mais ma libido n'est pas en pleine forme depuis l'accouchement

en + j'ai toujours pas eu mon retour de couche du coup je c'est pas si j'ovule
apparemment avec l'allaitement faut pas trop etre presser pour tomber enceinte mais je suis de nature impatiente

bonne nuit les filles