23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:49:27
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112190 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 04 Mars 2011 à 22:40:40 »

Recoucou AS,

Contente que tes petits pandas aillent bien !! Et leur transit ?

Sinon, pour le reste, réponse en MP  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 04 Mars 2011 à 22:47:33 »

merci Aloys

pour le transit, ca semble rentrer doucement dans l'ordre...en tout cas le medecin n'a rien dit la dessus...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 05 Mars 2011 à 08:50:00 »

coucou AS , je ne pense pas qu'on va te le proposer le vaccin car il est pas remboursé .
demande la prochaine fois c 'est un vaccin a boire  , c'est moi qu'ils leurs ai donné .

aloys j'espere que tu auras ta voiture .

moi je pense acheter un coffre de toit malgré le grand coffre .
est ce que certaine d'entre vous en on ?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 05 Mars 2011 à 11:30:08 »

oui on a un coffre de toit malgré le grand coffre du 807 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 07 Mars 2011 à 22:22:34 »

Salut les filles,

Contente de lire de vos nouvelles, vous avez bien papoté ces derniers jours.  Souriant

Ici, Mathis a 8 dents. Pour le vaccin contre la gastro on l'avait fait aux 3, malgré le budget, surtout pour les jumeaux. Par contre Mathis n'a pas eu la 2ème dose car tout le temps malade au moment de lui donner et finalement trop tard, mais pas de gastro pour lui depuis la naissance.

Aloys, cool pour ta voiture, je croise les doigts pour qu'elle arrive en 10 jours au garage. Elle est de quelle couleur ?

Jess, qu'a dit le pédiatre pour Tom ?

Cjl, contente de lire que tout va bien.

As, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour tes enfants.  Bisou

Les filles qui vont en Vendée, vous pourrez peut être faire un coucou à Jen, je crois qu'elle habite par là-bas.  Clin d'oeil

Vous  y croyez, mon fiston ne dort pas encore !
Allez, je vous laisse, je me lève tôt demain : 4h30.
 Bisou

Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 08 Mars 2011 à 21:52:23 »

Coucou les filles,

Zabeth, ma voiture sera gris foncé. Elle est trop belle, j'ai hâte , je suis comme une gosse, impatiente !!!

Sinon, vendredi, première inscription pour l'école, ça fait tout drôle !!!

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 08 Mars 2011 à 22:51:06 »

visite des 14 mois faite .....
lola est trop maigrichonne 8kg500 pour 74 cm sinon RAS
tom  1Okg100 pour 75 cm RDV ORL le 5 mai a cause des otites a repetitons et echo pelvienne prevu fin avril pour sa testicule qui ne descend pas .
voila voila !!!

tu vas voir aloys c souvent plus dur pour les parents que pour les enfants la rentrée 

sinon comment vont les ptits tresors malades des janviettes Huh?

les repas chez vous vous organisez comment ? ca y est ils mangent comme vous ou pas encore ?

Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 10 Mars 2011 à 14:33:55 »

Coucou,

Merci pour la réponse Aloys.  Sourire

Jess, ton bonhomme est comme le mien au niveau du poids, il ne se laisse pas abattre.   
Pour les repas, Mathis commence à manger comme nous, sauf se qui peut lui donner des ballonements comme le choux, choux-fleur, lentilles... Pas encore testé, j'attends ses 18 mois. Par contre, il aime bien mes soupes de légumes, j'en prélève toujours un peu pour lui et j'en mets au congèle pour les soirs où je fais des choses qu'il ne peut pas partager avec nous.  Clin d'oeil Pour les repas de midi, j'avoue que c'est souvent petits pots ou assiettes du commerce la semaine, pas trop le temps de cuisiner en ce moment. 

A +  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 10 Mars 2011 à 22:20:27 »

Coucou les filles

Actuellement, je suis encore plus débordée que d'habitude  , je suis en train de me bouger pour changer de poste alors je me prépare avec des ateliers : faire son CV, sa lettre de motivation et autres réjouissances  Roulement des yeux

Le rdv chez le pédiatre, c'est le 17 chez nous alors on patiente !!! J'ai hâte de connaître les poids et tailles des bébés.

Pour les repas, j'aimerais bien qu'ils mangent comme nous mais ils ne sont pas décidés. Ils n'aiment pas trop ce que je leur cuisine , même quand je fais des purées toutes simples Pleurs . Et dès qu'il y a trop de morceaux, mon petit bonhomme fait mine de s'étouffer  . Donc, vive les petits plats du commerce  .

Ca y est, nos vacances sont organisées : les billets d'avion, la location des appartements et la location de la voiture. On a tout !!!  Souriant

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 11 Mars 2011 à 14:34:28 »

bonjour

pour les repas chez nous c'est souvent industriel...sauf quand ils vont chez les mamies  Clin d'oeil
mais j'essaye de trouver un peu le temps le week end pour faire des purées maison  Clin d'oeil

sinon ici le probleme ce sont les "petites" siestes 
aujourd'hui par exemple, levé a 8h20 ce matin, pas de sieste dans la matinée car ils sont allés a l'eveil musical de 9h45 a 11h30 et ben vous croyez qu'ils dorment bien cet apres midi Huh? NON  couché a 13h15, j'entend deja papoté a 14h 
je ne suis pas encore monté, tant que ca hurle pas de pleurs, je les laisse au lit... mais je prefererai qu'ils dorment !! car ensuite en fin d'apres midi ils sont trognons, grinceux, enervés.....   
comment ca se passe les siestes chez vous ??
Journalisée

¤ A
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 11 Mars 2011 à 15:23:02 »

Coucou AS,

Alors, pour répondre à ta question, voici le rythme chez nous :

Lever 8H30 // Repas 12H30 // Sieste de 13H30 à 15H30-16H00 // Goûter // Dîner vers 19H
Et au lit à 20H30-21H00

Il n'y a que le mercredi où je fais différemment car ils ont crèche à 13H30 : là, je les fais manger à 12H tapantes et au lit à 12H30 jusque 13H15. Ils ne se rendorment pas à la crèche et le soir, repas à 19H tapantes pour les mettre au lit à 20H.

Voilà, j'espère que ça te donnera des idées pour tes loulous.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 12 Mars 2011 à 19:53:16 »

bonsoir ,

ici les siestes pour le moment ça se passe bien pourvu que ça dure , le matin des que ça commence a râler hop au lit c souvent aux environs de 10h00 et l'après midi 13h00  .  ils dorment bien j'ai pas trop a me plaindre .
parcontre la nuit ils se réveillent plusieurs fois sans avoir besoin d'aller les chercher mais ça me réveille quand même .
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 13 Mars 2011 à 21:30:29 »

Dur, dur les réveils la nuit !!!! Ici, c'est souvent ma fille qui se réveille mais elle pleure tellement que si j'y vais pas, elle risque de réveiller les autres  Tire la langue

Flûte, chez nous, il y a un microbe qui traîne et je sais pas ce que c'est : mes petits monstres ( 2 sur 3) ont de la fièvre 38/38,5° et ne mangent rien. C'est depuis hier soir. Mais rien d'autre ...  Roulement des yeux  Huh?

Allez bisous, mon lit m'attend !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 14 Mars 2011 à 20:59:45 »

Salut les filles
Je vous lis régulièrement mais pas le temps ........... maman d'une famille nombreuse + le boulot c'est que les journées et les minutes passent Roulement des yeux !
Bon courage pour les trésors malades, ici on en sort pas vraiment depuis cet automne ! à force, on compte +
 Bisou
j'espère pouvoir trouver qq minutes pour vous donner des news et répondre aux messages ! heureusement que nous ne sommes pas nombreuses  Clin d'oeil
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 14 Mars 2011 à 22:06:52 »

bisous  jen  A+
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: