22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:13:14
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 112151 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 14 Février 2011 à 22:50:11 »

Coucou les filles

Bonne St Valentin à vous  !!

Chacha, ton homme a assuré !! C'est chouette pour l'hospitalisation de jour !!! Vive les gros dodos à 2 !!!

Ici, Zhom a été adorable : il m'a offert un super soin en institut (massage d'1H30), avec une géniale crème de jour et un joli gâteau pour la St Valentin !! On s'est régalés !!

Allez, je file au lit !! A bientôt !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 15 Février 2011 à 10:49:07 »

Coucou les filles,

Je passe souvent sur le forum mais, je ne prends jamais le temps de poster.

Chacha, c'est chouette pour l'hospitalisation de jour de ton chéri.

Comment vont les bouts de chou ? Les filles vont bien. Elles ont déjà 15 mois... Elles ont toujours que 4 dents chacune, mais ça finira bien par pousser. Elles se déplacent toujours à 4 pattes par contre elles s'accrochent partout pour se lever et passent de meuble en chaise. Elles vont à leur rythme.

Bon, les voilà qui se réveillent.

Bises à toutes.

Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 15 Février 2011 à 21:41:58 »

Salut les filles,

Chacha, contente de lire ces bonnes nouvelles.  Souriant

CJL heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Et bien les filles, vous vous transformez en infirmières  Clin d'oeil Pas cool pour vos petits bouts tous ces microbes, plein d'ondes guérisseuses.  Bisou

Pour les curieuses,  Clin d'oeil mon mémoire est sur le thème des remplacements infirmiers avec plein de concepts... Tire la langue Et pour ce qui est d'avancer... c'est moyen, d'ailleur ce soir je suis sur le fofo.  Roulement des yeux

Ici Mathis continu de pousser comme un champignon, il a presque atteint les 10 kg, il a maintenant 8 dents et se ballade en se tenant aux meubles ou à papa ou maman. Par contre, il commence à monter les escaliers, mon chéri l'a retrouvé sur la 2ème marche tout à l'heure. 

Allez, je file, à bientôt Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 16 Février 2011 à 13:27:00 »

bonjour les filles

les vacances se sont très bien passées !!  Souriant Souriant  Souriant
le retour au boulot un peu moins ... 

je n'ai pas encore eu le temps de regarder les photos    donc encore moins de vous faire un petit récit sur mon fil .... mais je le ferai très vite  Clin d'oeil 

les loulous sont revenus en pleine forme et tous les 2 sur les 2 pieds  Cool Cool
et oui, Tom marche depuis le 1er janvier et Jules depuis le 3 février

a bientot
bisous a vos trésors
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 26 Février 2011 à 11:10:58 »

Félicitations à Tom et Jules !  Souriant

Alors les filles, vous vous en sortez avec vos petits malades ?
Ici, c'est moi qui suis entrain de tomber malade, je tousse à m'en décrocher les poumons, c'est épuisant. 

Sinon, mon loustic a fait 2-3 pas tout seul hier  Souriant Je crois qu'on est sur la bonne voie !

Bises à toutes
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 26 Février 2011 à 17:22:03 »

bonjour les janviettes
le retour a la realité après les vacances c'est pas facile pour le moral 
et les loulous se sont chopés une méga gastro... depuis lundi vomissement et diarhée... 
ils commencent a peine a retrouver l'appetit....
coté femme, j'ai une petite question : quelqu'une connait l'implant contraceptif Huh?
 Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Cjl31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 27 Février 2011 à 13:51:40 »

Bon rétablissement aux malades, petits et grands.

Félicitations à Jules et Tom pour la marche et à Mathis pour ses tentatives.

Chez nous , rien de plus que la dernière fois. On va dire que tout va bien.

AS, je ne peux pas te répondre sur l'implant.
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 27 Février 2011 à 21:41:29 »

Coucou les filles

@AS : Alors, le boulot, toujours des soucis Huh? Sinon, pour l'implant, moi j'ai utilisé et je suis complêtement fan !!! Déjà la pilule me saoulait parce que j'avais tendance à l'oublier, et puis les heures fixes avec le boulot, pas facile pour moi. Au moins l'implant c'est 3 ans direct et si tu veux un bébé, tu le fais retirer et c'est tout, tu es de nouveau opérationnelle  Clin d'oeil . La seule petite chose, c'est pour l'enlever, c'est une micro-entaille dans le bras pour le ressortir , mais ça ne fait pas mal !! Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!

Sinon, chez nous, le microbe de la gastro est parti et mon loulou mange à nouveau normalement (et finit les plats de sa soeur  Clin d'oeil ) . Il essaye de se lâcher , marche plus mais bon, pas encore prêt à se lâcher. Sa jumelle, quant à elle, voudrait déjà manger seule  . Mais bon, la coordination n'est pas encore là alors pas facile ... Et la grande avance vers la propreté, elle met des vraies culottes la journée et les accidents sont rares donc ça me fait plaisir !!!

C'est tout chez nous !!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 02 Mars 2011 à 22:28:56 »

coucou les filles .

oui aloys etj'en suis tres contente .

ca  y est les microbes sont enfin partis ouf !!!!!

felicitations a tom et jules c super enfin attentions aux cascades !!!!

ici j'ai installée des barrieres partout sinon je retrouve lola en haut des escaliers  Triste
elle fonce et n'a peur de rien .

tom marche a 4 pattes depuis 1 semaine il est tout content c drole a voir .

sinon on en ai a 12 dents pour tom et les canines poussent doucements  et 2 dents pour lola .
10KG100 tom et 8KG500 lola .

quoi d'autre .....
RDV orl au mois de mai POUR tom  car trop d'otites . pfff et visite pediatre lundi je pense qu'on va commencer a parler operation pour sa testicule qui descend pas . Pleurs

pourquoi ne vous ne faites pas le vaccin de la gastro ?  pour ma part j'ai pas hesité , hors de question de revivre une hospi comme avec lucas .... trop mauvais souvenir .

voila en gros c tout ha les vacances sont reservés

Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 02 Mars 2011 à 23:03:03 »

Coucou

Chouette d'avoir de tes nouvelles Jessyka  Bisou

Dis donc, les dents ça pousse bien chez Tom  . Ici, il y en a toujours 6 : 2 en bas et 4 en haut et ça ne bouge pas  Huh?

Ca y est, mon petit bonhomme se lâche, pour l'instant 3 à 4 pas. Et ma grande est sur le chemin de la propreté, c'est chouette aussi.

Le compte à rebours pour les vacances a commence : le départ prévu le 28 mars. J'espère qu'on pourra avoir le 5008 mais c'est pas gagné. Il sort de production le 15 mars et il faut compter entre 10 et 15 jours pour la rapatrier au garage. Pfffffff c'est troooooooooop long  Tire la langue

Sinon, nous aussi on a réservé pour nos vacances. Depuis le temps qu'on était pas partis au soleil, j'ai trouvé un hébergement pour mes parents et nous, trop bien !!!  On a déjà les billets d'avion, il ne manque plus que la location de voiture, mais peut-être qu'on louera un taxi sur place, on ne sait pas encore.

Allez, je file, demain le boulot m'appelle.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 03 Mars 2011 à 07:57:34 »

Aloys : as tu eu des effets indésirables Huh? prise de poids, baisse de la libido, migraine Huh? avez tu encore des cycles réguliers Huh?

pour la gastro, après 10 jours, le transit n'est pas encore remis completement...  ils ont encore des selles liquides, pateuses et très malodorante après le repas du midi  Roulement des yeux
on ne m'a pas proposé de faire le vaccin...

pour les dents, chez moi c'es égalite a 14 : 8 en bas (les 4 incisives, les 2 canines et 2 pré-molaires) et 6 en haut ((les 4 incisives et les 2 canines)

pour la marche, elle est super bien acquise. ils trottent tous les 2 c'est rigolo
Jules sait se relever tout seul  Cool  et c'est un grimpaillard  !!  il commence a savoir monter sur le canapé ! ils essayent de s'assoir tout seul sur les petites chaises....
a l'escalier on a mis une barriere aussi  Clin d'oeil 

cet été les vacances pour moi ce sera dans le Sud de la Vendée

bisous a vos trésors  Bisou
Journalisée

¤ A
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 03 Mars 2011 à 22:01:01 »

Bonsoir les filles,

@AS : pas d'effet indésirable, la seule chose (que j'ai adoré), c'est que je n'avais plus mes règles ou alors minimes !!

Cet été, nous aussi on sera en Vendée. Tu vas où et quand ? Nous c'est Brétignolles sur Mer les 15 premiers jours de juillet.

Dis donc, c'est pas cool la gastro chez tes loulous. Ils ont encore des médicaments ?

Alez, je file, encore le boulot demain, je suis crevée de me lever tôt  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 04 Mars 2011 à 08:05:22 »

Aloys : c'est pas perturbant de ne plus avoir ses regles ?? tu n'avais pas peur d'etre enceinte ??
c'est sur que c'est agréable en tout cas de ne plus etre indisposé !!!
nous on part 15 jours aussi (2eme et 3eme semaine de juillet) a Saint Florent des Bois, dans un gite de peche. mais on va pas pecher tout le temps (surtout les hommes), on a prévu de visiter le marais poitevin, la rochelle, les petites villes et villages **/ mer (ca a l'air beau et très typiques) et peut etre le futuroscope....
j'ai rdv chez le medecin a 18h pour mes loulous. ils ne sont plus sous traitement, ils ont retrouvé l'appetit mais le transit est encore perturbés...
normalement ils doivent faire un vaccin aujourd'hui...et la visite du 16eme mois
bonne journée
Journalisée

¤ A
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 04 Mars 2011 à 22:27:20 »

Coucou As,

Perso j'étais pas perturbée et bizarrement, je ne me suis jamais crue enceinte.

En tout cas, pour juillet, vous avez prévu de chouettes vacances, le Futuroscope c'est sympa mais je sais pas si c'est vraiment adapté aux petits .

J'espère que le pédiatre va te requinquer tes petits loups. Chez nous, rdv est pris aux environs du 17.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 04 Mars 2011 à 22:35:27 »

Aloys : tu avais mis l'implant entre ta 1ere et les jumeaux ? tu l'as gardé combien de temps ? et tu n'en as pas remis ensuite ? pourquoi ?  Huh?
excuse mes questions   

en tout cas, j'ai fait poser l'implant cet après midi ... rien senti du tout a la pose !!!
mais ce soir petite douleur au bras et petite réaction "rouge" ...
rdv dans 2 mois chez le gynéco pour controle ...

du coté des pandas, ils sont en pleine forme
le medecin traitant a fait la visite du 16eme mois
JULES 80.5cm, 11kg et 51cm de pc ; marche acquise et sait se relever tout seul
TOM 80cm, 11kg et 50cm de pc ; marche acquise ; sait dire plusieurs petits mots plus ou moins a bon esciens : maman, papa, pa_ain (parrain), ptitbout, pain, nounou
tous les 2 ils comprennent très bien se qu'on leur dit : ils ramassent les jouets pour les ranger, ils font chercher leurs manteaux, ils font au revoir avec la main, ils donnent la joue pour faire un bisou, ils savent ou sont les cheveux 
c'est trop choux !!!
Journalisée

¤ A
¤
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: