chacha
|
 |
« Répondre #1500 le: 05 Octobre 2010 à 09:05:56 » |
|
Félicitations a lui alors! ici bilan du medecin Zoé fait une tracheite site a sa bonchite et rhino qui ne sont toujour spas terminées!! elle et son frere mon fait une nuit horrible!! couchés 21.30 apres s'etre battu pour le bib: Ethan a fini par s'endormir au bib et Zoé a eu la bouillie a la cuillere reveil a 1h pour zoé puis vers 4h pour Ethan qui lui a eu beaucoup de mal a se rendormir puis a nouveau 2 reveils pour zoé et enfin 7h tout le monde debout (alors que je n'avais pas a me lever pour le grand puisque c'etait son papa qui s'occupait de lui ce matin) donc la les petits ont dejeuner (avec difficultés et on pris seulement un peu de bouillie a la cuillere a la place du bib) ensuite moi je vais dejeuner puis tout le monde a la sieste et moi avec!!
bonne journee a toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1501 le: 05 Octobre 2010 à 17:26:17 » |
|
merci aloys super sympas pour la photo  ils se tiennent deja bien assis !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1502 le: 05 Octobre 2010 à 19:32:25 » |
|
ca pousse les dents chez les janviettes !!! icic aussi tom a 2 autres dents qui poussent , ca fait qu'il va en avoir 4 en bas ! bizzare je pensais qu'elles pousserai en haut .
moi aussi rhume , j'ai la tête dans du citon , l'horreur !!!!!
demain visite des 9 mois et vaccins .
bonne soirée .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1503 le: 05 Octobre 2010 à 21:00:57 » |
|
Un petit coucou vite fait, tout va bien le stage se passe bien. Mathis va bientôt intégrer sa chambre, mais on attend ce week-end, histoire qu'on soit 2 à pouvoir se lever si il a du mal à s'adapter. Et surtout, c'est que sa chambre est à l'étage et qu'on veut pouvoir se lever chacun son tour.  Aloys, photo bien reçu, merci, ils sont trognons.  Chacha, bon courage pour les nuits.  Jess, plein d'ondes guérisseuses.  Je vous laisse, il faut que j'aille bosser sur mes questions et si j'ai le courage, lire un peu de sociologie. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1504 le: 05 Octobre 2010 à 22:08:39 » |
|
Bonsoir les filles, Je suis contente de vous avoir montré mes petits bouts. Jessyka, oui ils tiennent bien assis. Et ma puce elle, est quasiment debout tout le temps. Ce soir c'est le papa qui surveillait le bain et elle se jetait dans le bain en glissant, une vraie petite folle !!!! Et même en ayant la tête dans l'eau, eh bien rien, même pas pleuré  Une vraie tornade !!!! Zabeth, chouette pour ton stage !! Et félicitations à Mathis qui va bientôt changer de chambre !! Chacha, bon courage pour la nuit, c'est vrai que c'est pas drôle quand ils sont malades !!! Jessyka, bonne visite pour tes petits bouchons. Tu viendras nous dire leurs mensurations  Et Jen, quelqu'un a des nouvelles ?  les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #1505 le: 07 Octobre 2010 à 15:10:37 » |
|
ca y est visite des 9 mois passé
tom 8kg880 et 70 cm
lola 7kg670 et 68 cm
bon devellopement pour les deux
par contre lola est enrhumée et nous mene la vie dur !!! elle ne dort pas et même avec nous elle pleure son nez bouché malgré les lavages la gene bcq . j'espere que ce sont les dents qui poussent , je trouve le tps long 9 mois et pas de dents .
pour tom il devra etre opérer de son testicule droit qui n'est pas dessendu et du petit angiome qu'il a sur le front !!!! ca me mine , franchement j'ai peur !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1506 le: 07 Octobre 2010 à 21:37:23 » |
|
Coucou les filles Jess : vous avez des infos sur l'opération, vous savez qui va pratiquer l'intervention ? c'est normal de t'inquiéter, même si pour les medecins c'est de la routine, on n'est jamais vraiment rassuré ! Pour les dents se comprend ton désespoir, les dents + c'est long + les enfants (et les parents) dégustent ! J'espère que ta puce va vous laissez dormir un peu cette nuit ! Chacha : et chez toi ? Zabeth : finalement les choses vont mieux ! et super pour ton p'tit mec qui va intégrer sa chambre de petit garçon ! Aloys : merci de t'inquiéter ! c'est vrai que je passe vous lire quasi tous les jours, mais je ne pas (enfin prend pas) toujours le temps de vous répondre ! mes cervicales vont mieux j'ai quasi retrouvé ma mobilité (je peux tourner la tête sans me demander si je vais me faire mal!) Mes p'tits mecs aussi on droit au rhume (nez qui coule pour n°4 et toux ++++++++ pour n°3 que l'on a remis sous vent*line) Vivement le mois de mai
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1507 le: 07 Octobre 2010 à 23:08:17 » |
|
Coucou les filles Contente de voir que tu vas mieux Jen !! Jessyka, tes petits loulous ont bien poussé. Pas cool pour le rhume ++, gros bisous pour la soigner !! ET pour l'opération de ton petit bonhomme, je te comprends c'est stressant si petit !! Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1508 le: 09 Octobre 2010 à 19:18:48 » |
|
Salut les filles, Jess, une intervention est toujours angoissante. Elle n'est pas encore programmée ? Jen, contente de lire que tes cervicales vont mieux; J'espère que ton homme prend le temps de te faire des massages.  J'ai une copine qui a fait faire une ordonnance à son toubib pour son mari avec prescription de massages.  Chez nous aussi le rhume a élu domicile.  Mais, je vais vite le mettre à la porte ! Sinon, j'ai fini mon stage ce matin, il s'est bien fini, j'ai eu d'excellentes appréciations et j'ai bien avancé dans mon devoir. En plus mon Chéri m'a offert un ordi portable un peu en avance pour mon anniversaire.  Bah oui, avec les grèves qui s'annoncent, je ne vais pas pouvoir rentrer chez nous (SNCF) et je n'aurais pas pu retravailler mon devoir pour mercredi. Du coup, je l'ai devancé, j'ai choisi et au moment de payer, il m'a dit : je te l'offre pour ta réussite du concours et ton anni ! Moi, j'étais  et  et amoureuse.  Voilà les dernières nouvelles, A bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1509 le: 09 Octobre 2010 à 19:49:29 » |
|
Ça y est, j'ai donné le bain à Mathis, j'ai oublié de vous dire que mon pépère est en pleine forme à part une laryngite. Il pèse 9kg et mesure 70 cm. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1510 le: 09 Octobre 2010 à 19:53:34 » |
|
Jess, nos petits gars se suivent de près pour les mensurations.  J'espère que les nuits sont plus calmes et que Lola va mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1511 le: 09 Octobre 2010 à 23:07:09 » |
|
Bravo, Zabeth, pour ton stage !!! Et félicitations pour ton cadeau d'anniversaire !! C'est quand ??  les filles et bon week-end !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #1512 le: 10 Octobre 2010 à 09:55:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #1513 le: 10 Octobre 2010 à 16:22:48 » |
|
Coucou à toutes AS : tes p'tits mecs vont bientôt souffler La 1e bougie  , pour le sol, il faut bien les immuniser ces petits Zabeth : beau cadeau, rien que pour le concours tu mérites bien cela et c'est vrai que dans le train c'est pratique ! quand y a pas grève je te l'accorde  et le rhume ? ici rien de bien méchant, mais tjs le nez qui coule et de la toux surtout au réveil ! sinon visite des 9 mois pour n°4 mardi ! pas grand chose de + à dire ! Jess / Chacha : vous allez mieux ? bonne fin de journée à toutes et bonne semaine ! Petit coucou à Cecil et toutes les autres que l'on a trop l'occas de lire, en espérant que tout va bien pour vous et vos trésors !
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #1514 le: 10 Octobre 2010 à 22:03:33 » |
|
Ah c'est marrant la date de naissance de tes loulous, AS !! Je n'avais pas fait attention mais c'est la date d'anniv de Zhom !!
Sacrée journée !! Dis donc, bientôt 1 an, comme ça passe vite !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|