Les trésors des janviettes 2010
¤ AS ¤:
un p'tit passage par ici
Jessika, j'espere que ca va s'arranger avec Tom :-\ tu en as parlé au medecin ? mais bon s'il dort avec vous, c'est sans doute un caprice ... ou un enorme besoin de contact ???
une maman de jumeaux m'a dit qu'une de ses filles ne voulait pas dormir en meme temps que sa soeur pour pouvoir profiter toute seule de ses parents ... peut etre est ce le cas de Tom ?
chez moi, Tom est plutot sage 8) Jules est plus coquin ;)
ils sont rigolos tous les 2 sauf quand ils se chamaillent pour le meme jeu :-X
ils ont étaient trop gatés pour leur 2eme anniversaire :o d'ailleurs faudrait que je passe sur mon fil vous mettre quelques news et ca peut donner des idées pour vos prochains cadeaux ;)
est ce que certaines d'entres vous on fait l'album stickers Un monde magique de Disney avec Carrefour ?? et les dominos Astérix avec Auchan ??
j'aimerai pouvoir terminer mes collections, donc si vous avez des doubles, dites le moi
bisous :-*
a bientot
jessyka:
cc AS , oui je suis allée avec tom chez le medecin ce matin et verdict otite ..... une de plus !!!!!
oui des photos de l'anniv de tom et jules ca serait sympas .
deja 2 ans !!!
desolée parcontre je ne collectionne rien , c surtout parcque le 1er auchan ou cora est a 50 km :)
Jen:
Coucou les filles
Et bien Jess, pas de chance pour Tom, les otites c'est vraiment la galère surtout pour le sommeil et une fois que le cycle est en vrac pas facile de revenir à la "normal" ! J'espère que les choses vont se calmer !
Ici N° 3 et 4 grandissent tout doucement c'est pas des précoces (au - je profite de mes 2 p'tits derniers ;)) : ils répètent des mots simples et reproduisent les sons (surtout les animaux), mais pas de phrase, ni même de prémisses ! Ce sont pas contre 2 fripouilles avec un caractère déjà bien trempé :-X on a droit de "beaux" caprices :-X. Ils jouent de + en + avec les plus grands, ils sont fans de voitures et d etout ce qui se rapproche de "cars" le dessin animé ::) une véritable obsession !
On les a changé de chambre le week end dernier, ils sont dans la + grande celle de mon 1e qui récupère la leur et d'ici peu on va les "basculer" dans de véritables lits ! :-\ cela va bien trop vite
Sinon coté santé, avec octobre, les rhumes sont revenus >:( >:( et nos nuits ne sont plus des nuits !!! d'autant qu'ils mettent leurs 4 dernières dents !!! pas facile le réveil à 6 h !
Voilà
J'espère que vous allez bien ainsi que vos trésors, on arrive déjà aux 2 ans de nos trésors !!!
@ bientôt :-*
cecilia87:
coucou les filles
zabeth j'espere que depuis vous avez trouvez la voiture, ta passé de bonne vacances?
jessika j’espère que Tom va mieux, bon courage pour les nuits que tu as
jen bon courage avec les réveil nocturnes
ici ca va pareil la puce a un sacré caractere et du répondant ca promet a se demander de qui elle tiens ::) ;D
la on a déménager en début de mois et depuis ma fille se réveille quelques nuits(ya des nuit sou elle dors super bien comme d'hab) donc je lui fais un ti calin puis la remet dans son lit parsque si on a met avec nous a dormir c'est casi impossible elle veut que jouer et dors pas beaucoup j'espere que c'est juste le temps qu'elle s'adapte et qu'apres tout redeviendra vite a la normal mais bon elle a aussi un sommeil assez léger donc je pense que quand le bébé sera la elle se reveillera de nouveau ::)
et pour son annif le mois prochain je vais aussi la faire passer dans un lit de grand
bisous les filles :-*
Aloys95:
Coucou les filles
J'ai :-[ :-[ de moi, cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue. En fait, j'ai laissé tomber tous mes forums et ne vais presque plus sur Internet ...
Les enfants me prennent beaucoup de mon temps et à l'heure de la sieste je n'arrête pas.
Ici, mon petit bonhomme a chopé une sale rhino-pharyngite qui a migré en bronchite pendant les vacances. Et là, il avait de nouveau une pharyngite. Le seul détail changeant, c'est que là il ne voulait plus rien manger. Et ENFIN ce soir il s'est remis à manger. Ouf !!!!
Sa soeur, quant à elle, est une pipelette qui ne réclame qu'une chose : l'école !!!! Elle a hâte d'y aller.
Allez, mon lit m'appelle. :-* :-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente