Les trésors des janviettes 2010
Zabeth:
Bonjour,
Cécilia, comment se passe ta grossesse ?
Je vois que j'étais optimiste, car au final, je n'arrive à me reconnecter qu'aujourd'hui. :P C'est toujours la course à la maison, mais aujourd'hui je suis en récupération d'heures sup. Je vais donc profiter de mes 3 loulous. :D Et peut être qu'on va aller faire le tour des garages pour trouver cette voiture....
J'espère que tout va bien chez vous.
:-*
Jen:
cecilia87:
coucou les filles
zabeth la grossesse se passe bien merci, c'est un petit boys prévu estimée a 600g quand j'étais a 22sa+4
alors ta trouvé la voiture que tu cherche?
les filles comment vont vos trésors ???
:-* :-* a toutes
Zabeth:
Bonjour,
Cécile, toujours en recherche de voiture...
Super pour le futur fiston. :D Comment va ta puce ?
Je suis en vacances 8). Je vais pouvoir profiter de mes loulous. :D et peut être venir sur le fofo un peu plus. ;)
Bonne journée avec le changement d'heure.
jessyka:
bonsoir les filles , désolé du silence ......
c tres dur en ce moment et cela depuis un ptit moment .
tom a fait des otites a répétitions et par dessus le marché une alergie a l'antibio . lola c cassée le nez en courant apres ses freres . enfin voila que du bonheur .
tom ne dort plus la nuit et nous sommes dans un e impasse ....... cauchemars? douleur ? petit dormeur ? caprises ? en tout cas des qu'il est avec nous il dort !!!!!! j'en ai marre .je suis perdue . cette nuit je l'ai laissé pleuré mais au bout d'un moment j'en peu plus . du coup je sais pas comment m'en sortir . des idées les filles .
avec le petit que je garde jusqu'ici ca va . il s' amuse bien avec mes enfants donc c cool .
pour le langages ici mes loulous disent miam-miam , dodo , calin ,soif, caca , papa , maman, et toute la famille y passe mais pas vraiment des mots compliqué.
bisous a toutes et à tres vite .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente