Les trésors des janviettes 2010
Aloys95:
Coucou les filles,
Ici ma grande a fait sa première rentrée. Et je suis super fière, elle s'est tout de suite bien intégrée !!
Et pour les petits, tout roule. Crèche ou maison selon les jours.
:-* :-* :-* :-* les filles et à la prochaine
¤ AS ¤:
pas de rentrée chez moi, les pandas iront en septmebre 2012
tout va bien sauf la météo >:(
22manue:
Bonjour à toutes,
Ici, rentrée impec pour mon aîné : en grande section, il retrouve la même AVS que l'an dernier et a repris ses séances de kiné, orthophonie, psychomotricité et ergothérapie. Depuis la naissance de ses sœurs, cette prise en charge se fait à l'école, ce fut un grand soulagement car je me voyais mal assurer ces RDV (avant, en consultation en ville) avec les puces.
Pour Iris et Clara, elles iront sans doute à l'école en septembre 2012 (en PS1). Et peut-être reprendrai-je le travail à ce moment. J'aviserai. En tout cas, autant il y a 1 mois, je voulais retourner au taf, autant maintenant, ce n'est plus le cas. Comme quoi !!!
Bon, demain, forum des assos de ma commune. Je fais partie du bureau de l'amicale laïque et on a du mal à recruter des volontaires. Les parents d'élèves sont contents que leurs enfants aient des sorties (payées par l'amicale) mais, quand il s'agit de donner un peu de son temps pour mettre nos actions en marche, c'est autre chose. On verra demain...
Bises à toutes !!!
jessyka:
tout a fait d'accord avec toi manue moi je fais parti de L'APEL a l'ecole et on est tjs les même c tres dur de faire bouger les parents !!!! dommage jusqu'au jour ou y'aura plus rien et ils seront les 1er a raler :-\
Aloys95:
Bonsoir les filles,
C'est vrai que c'est pas facile de faire bouger les parents, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas prendre le temps...
Sinon, je suis :-\ :-\ parce que, en discutant avec les filles de la crèche où vont les petits les mercredis et vendredis, elles m'ont dit que l'école ne prend les enfants que quand ils ont 3 ans passés. Ce qui signifie que je ne suis pas sûre qu'ils fassent leur rentrée en septembre. Je suis >:( >:( >:( . Je n'ai pas envie qu'ils rentrent en PS à quasi 4 ans :-\ >:( >:(
Pfffff, ça commence bien !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente