Les trésors des janviettes 2010

<< < (357/373) > >>

Jen:
salut les filles

jess : je sais pas si on avait la possibilité de les laisser privé avant, je ne m'en souviens + ??? c'est le problème avec ces sites (c'est pour cela que je n'en poste + trop!!)

manue : je sais pas trop quoi te dire, moi ils sont toujours ensemble, par contre ils ont un frère et une sœur et ils vont à la crèche (mais bon ils sont encore petits !!!, ils sont jumeaux quand même et de toute façon, même entre frère et sœur d'âges rapprochés c'est un peu la même chose, sauf à l'école et encore les miens ont souvent joué ensemble dans la cour de la maternelle avec 2 ans de différence ). Il faut certainement être vigilent mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse !

Bises à toutes, pour moi c'est la reprise donc je sais pas quand je vais repasser, alors prenez soin de vous et de vos grands trésors

jessyka:
moi ils sont juste separé la nuit mais sinon a part ca c pareil ils sont tjs ensemble lola joue aux voitures et son frere a la poupée  :D et leur grand frere et tout le tps avec eux aussi .

au contraire ca me rassure qu'a la rentrée prochaine ils soient ensemble , pour eux ca sera surement moin stressant je pense .

Aloys95:
Coucou Manue22 et les filles,

Ici aussi, les enfants sont toujours ensemble mais ils font des trucs chacun de leur côté, peut-être parce que ce sont une fille et un garçon. Ils jouent chacun de leur coté et de temps en temps ils jouent ensemble. Et à la crèche, ils jouent souvent dans leur coin alors ...

Pour l'école, je pense qu'ils seront séparés car nous avons 2 classes de PS. Je verrais si ça vaut le coup de les séparer ou pas.

Bisous les filles, demain je vais chez Mickey avec ma grande puce !!!  :-* :-* :-* :-*

jessyka:
amusez vous bien profitez de cette journée en tête a tête . :-*

jessyka:
whaou !!! c la semaine de la rentrée , y'a personne  ;)
j'espere que la rentrée de vos grands c bien passée . ici impec pas de pleurs au contraire il etait content de retrouver ses copains .

mercredi RDV chez le pediatre pour tom va falloir serieusement se pencher sur le probleme de sa testicule . et ce matin il avait une 10ene de boutons donc direction medecin et pas de reponse peut etre une allergie ???  a suivre .

a par sinon quoi de 9 les filles ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente