Les trésors des janviettes 2010
Aloys95:
Coucou les filles ,
Jen ils sont trop mignons tes loulous !! Ca me fait rêver un petit 4ème !!! Mais suis-je prête à revoir toute mon organisation ??? ???
Bienvenue au club des hésitations AS !!!!! Avant, mon mari ne voulait pas du 4ème et moi qui en voulait. Et maintenant c'est l'inverse :-\
Allez, bisous les filles. Demain retour de BM des vacances et mercredi c'est ma grande !!!
:-* :-* :-* :-*
jessyka:
super que tu ailles mieux manue c vrai que de prendre soin de soi ca fait un bien fou .
pour nous les vacances sont finies :'( reprises des bonnes habitudes avant la rentrée .
holala qu'ils sont beaux tres 4 tresors jen . :D :D :D :D
jessyka:
jessyka:
jen tu telecharges avec zimage tes photos ? le site a changé et ca ne demande plus si les images doivent rester privé !!! ca m'ennuie .
22manue:
Bonjour à vous toutes (je me rends compte qu'il n' y a pas de papas sur le forum).
La semaine dernière, une amie me disait qu'il serait bon que je sépare un peu mes filles. Il est vrai qu'elles sont constamment ensemble (dans leur chambre, dans le jardin, chez la nounou,...) à faire la même chose. Qu'en pensez-vous ? Arrivez-vous à leur faire faire des choses différentes ? Dans des lieux différents ?
En plus, il est vrai que, quand elles iront à l'école, elles seront encore ensemble car, dans ma commune, il y a une seule classe par niveau.
Merci de vos réponses et que vos loulous profitent bien des derniers jours de vacances....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente