Les trésors des janviettes 2010
Zabeth:
Salut les filles,
Jen, superbe tes loulous, et j'espère que la rentrée s'est bien passée. :-*
Jess, ils ont grandi tes petits loups. Je vois qu'eux ils tiennent leur biberon... Pour Mathis, c'est tellement mieux quand c'est papa ou maman. ::) Ils sont mignons comme tout. :D
Sinon, pour le 4ème chez nous, c'est un non définitif. ;) On manque déjà de temps pour s'occuper des 3, alors un 4ème (voir à nouveau des jumeaux...) ::)
Pour séparer les jumeaux ponctuellement, chez nous, on en prend un de temps en temps avec nous pour aller faire des courses, aller chercher le pain, acheter une paire de chaussures... C'est des petits laps de temps où ils sont seul avec un de leur parent. Ils apprécient en général, bon desfois, ils se chamaillent aussi car ils veulent venir tous les 2... ;)
Pour Mathis, la rentrée ne sera qu'en 2014, car il est né en janvier... Mais j'ai trouvé une super assistante maternelle où il est comme un coq en pâte ! :D Alors ça ne me gêne pas trop. ;)
Sinon, mes 2 grands ont bien fait leur rentrée, ils ont la même maitresse que l'an dernier et maintenant ils vont à l'école toute la journée avec cantine le midi. C'est un peu dur pour Maxence qui est fatigué. Un nouveau rythme à prendre.
Et moi, j'ai pris mon nouveau poste, pour l'instant ça se passe plustôt bien.
Bonne semaine à toutes. :-*
cecilia87:
coucou les filles
Zabeth contente de voir que ton nouveau post se passe bien :-*
comment vous allez les filles et vos tresors?
:-* :-*
¤ AS ¤:
bonjour les janviettes
ici tout va bien
a part les microbes de l'automne qui font deja leur apparition : rhino / bronchite :-\
bisous :-*
ps : zabeth : mathys pourrait aller a l'ecole a 2ans 1/2 en septembre 2012 non ???
Jen:
Coucou les filles
Un petit mot rapide, j'espère que vous allez bien.
AS et oui, on va bientôt devoir ressortir les mouchoirs ;)
:-*
¤ AS ¤:
bonjour
je recois un mail pour me dire qu'il y a du mouvement sur le fil
mais quand je clique sur le lien j'arrive a la page d'aceuil ...
ca vous fait ca aussi ???
sinon, ici le stock de mouchoirs est deja bien entammé :-\
la semaine derniere Tom a eu une bronchite et Jules une rhinopharyngite :-\
ca va mieux mais le nez coule encore un peu ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente