Les trésors des janviettes 2010

<< < (343/373) > >>

Jen:
Petits coucou rapide,
de retour de vacances,
mes homards vont bien, enfin, .... mieux depuis quelques jours, on verra combien de jours on tient sans voir le doc, la dernière consultation on l'a faite par tel en suite post-op pendant les vacances  :-\ mais bon c'est pas trop méchant, mais ils rament vraiment depuis un an (et papa et maman aussi)
ici rien de nouveau, mes titis ne marchent pas encore (encore un peu de calme avant la tempête) ! ils se déplacent à 4 pattes .....
aloys, zabeth MRD pour le boulot
lundi c'est la reprise, avec bac blanc et mega paquets de copies et puis le bac, et l'année prochaine à préparer .... donc surement pas beaucoup de temps avec tout le reste, dont les fêtes d'anni de mes grands courant mai...
@+ biz

Aloys95:
Coucou les fille,

Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à déserter le forum  ;)

Ici, enfin terminé mon exam bien dur !!!! Et maintenant il n'y a  plus qu'à attendre de savoir si j'ai réussi la première partie . Si oui, entretien prévu entre le 6 et le 17 juin. Moi qui suis hyper timide, je sais pas comment ça va se terminer tout ça  :-\

Sinon, mes loulous ont enfin des molaires qui poussent. Pour ma fille ,je n'ai rien vu et hop 2 dents sorties. Pour mon bonhomme, il a fait un pic à 40° et hop une dent  ::)

Et bientôt 3 ans pour ma grande, toujours aucune idée de cadeau, il va falloir que  je me bouge quand même ... ::)

Allez, bisous à toutes et à bientôt.

Zabeth:
Salut les filles,

Jen, je conprends pas qu'une mère de famille nombreuse active soit débordée !  ;) ;D :-*

Aloys, je te souhaite de réussir, pense à l'objectif, pas à ta timidité.  ;)

Ici tout va bien, à part la fatigue, Mathis est un vrai cascadeur et mes grands ne veulent plus faire la sieste. En plus, comment dire, ils m'en font voir de toutes les couleurs, sans doute me font-ils payer mon manque de disponibilité.  :P

Je vous laisse, y en a un qu'à décidé que c'était l'heure de gouter.  ;)

:-*

¤ AS ¤:
Salut les filles

mes loulous ne sont pas bien ce week end...  :-\ Tom avait 39.7° de fievre a 19h hier...donc suppo pour la nuit mais encore 38.9° ce matin a 8h...puis 36.6° a 13h...et 38.3° a 16h...
Jules avait 38.5° hier soir plus rien ce matin mais 39° a 16h...
je pense qu'ils ont pris un coup de froid a la piscine hier matin... :-\
demain matin petit tour chez le medecin...

sinon on a vu la pédiatre la semaine derniere, j'ai fait un p'tit compte rendu sur mon fil

:-* :-* :-*  a vos trésors

¤ AS ¤:
bonjour les filles

j'ai une petite question pour vous, et je vous remercirai de bien vouloir y repondre sur mon fil car je ne vous lis pas tous les jours, je risque de ne pas voir les réponses  ::)

avez vous déjà été chez l'ophtalmo avec vos bébés ???
comment ca se passe ???

merci  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente