Les trésors des janviettes 2010
¤ AS ¤:
eh oui le soleil est la alors on en profite !!
bonnes vacances a toi :-* :-*
Cjl31:
Petit coucou.
J'espère que tout le monde va bien.
Chez nous aussi il fait beau alors on profite.
Les filles marchent depuis 3 semaines. C'est encore un peu hésitant mais c'est bien parti. Elles sont en train de se faire une partie de "coucou, je me cache" sous le bureau. Elles sont écroulées de rire. C'est trop drôle.
L'heure du repas a sonné, je file.
A +
¤ AS ¤:
bon week end de Pâques !
et bonne chasse aux oeufs aux petits trésors !!
Jules et Tom ont 18 mois aujourd'hui !!
tout va très bien, on profite du magnifique soleil pour jouer dans le jardin !!
je mettrai bientot quelques photos sur mon fil
bisous :-* :-*
Aloys95:
Coucou les filles
Après 15 jours squattés par ma BM et 5 jours avec mes parents, je me retrouve enfin tranquille avec mon ordi !!!!
Alors, Pâques, ma grande a adoré et a sauté de joie dans le jardin sans arrêt. Trop drôle !!!! Avec le beau temps, c'est jardin dès 10H du matin et jusque 18H30, ils s'éclatent bien tous les 3 !!!
Pour moi, je profite de ma nouvelle voiture qui est trop top !!!! Elle est géniale et gigantesque mais trop facile à garer !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et côté boulot, je postule pour un nouveau poste donc j'ai refait mon CV et ma lettre de motivation, je vais faire un entraînement aux tests psychotechniques et j'ai déjà passé à une réunion de préparation aux entretiens, je suis flippée mais bon, on verra bien .
Les tests sont le 9 mai, après on verra si j'arrive aux entretiens.
Bisous à toutes !!!
Zabeth:
Salut les filles,
Cool CLJ pour la marche de tes deux trésors ! :D
Je croise les doigts pour le 9 mai Aloys. ;) et cool pour ta voiture, depuis le temps que tu l'attendais. 8)
As, profite bien du beau temps.
Jess, j'ai déserté le forum, mais pour cause de mémoire, mais ça y est je l'ai bouclé hier soir et je profite enfin de mes vacances... qui se termine dimanche soir. :P
D'ailleurs, dimanche, si il fait beau, on ira faire un petit tour au parc aux oiseaux près de chez nous avec les 3 loustics.
Sinon, Mathis marche depuis lundi (c'était le miracle de Paques ;D), il vient de nous sortir 6 dents. C'est un vrai frippon, hier, il est monté à l'étage tout seul, le portillon à l'entrée de l'escalier était resté ouvert. :o J'ai eu la trouille, je ne le trouvais plus, c'est son père à l'étage qui l'avait réceptionné. :-X
Jen, les vacances se passent bien ? Comment vont tes homards ?
:-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente