Les trésors des janviettes 2010

<< < (344/373) > >>

Jen:
coucou
comment allez vous ?
As j'ai posté sur ton fils
Aloys, comme le dit Zabeth, l'important c'est ce que tu veux et puis si c'est pas gênant pour le poste auquel tu postules, tu asle droit d'être timide !  ;) Il faut y croire !!!
Zabeth : tu termines ta formation quand ? tu sais ce que tu fais après ? dans quel service ?
 :-* à toutes et à vos trésors en espérant que tout le monde se porte bien

Zabeth:
Bonsoir les filles,

Peu de temps en ce moment pour passer "fofoter"
Dernière ligne droite pour moi, la soutenance du mémoire le 20 juin et la fin des cours le 29 juin. Le 25 juin mariage de mon frère et le week-end du 11-12 juin, enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur.  Je sais pas comment je vais finir ma formation moi...:P
Ensuite retour dans mon hôpital comme infirmière cet été et prise de fonction en tant que cadre le 5 septembre à mon retour de vacances.

Mais en attendant, Mathis a un petit soucis de santé (pas grave mais embêtant) et va devoir sans doute se faire  opérer. Verdict le 15 juin.  :-\
Sinon, bonne nouvelle j'ai trouvé une assistante maternelle pour garder Mathis à la rentrée, à 10-15 minutes de chez moi à pied  8) . Chéri va pouvoir rendre son tablier de père au foyer et retrouver une activité professionnelle, maintenant qu'il a fini la clôture  ;D

Notre fil survit, il y a toujours quelques irréductibles au RDV !  ;D Même si c'est très ponctuel !  ;)

J'espère que vous allez toutes et tous bien.

Aloys, tient nous au courant pour ton entretien qu'on pense à toi ce jour là.

Jen, les vacances approchent.  ;) J'espère que tout va bien pour toi et les enfants.

:-* :-* :-*

Cjl31:
Coucou,

C'est toujours bien calme ici.

Je viens vous donner quelques petites nouvelles.

Les filles vont à la halte garderie depuis le début du mois et ça se passe très bien, tellement bien qu'elle ne veulent pas partir quand je vais les chercher. Tant mieux, je préfère ça.

Elles sont en pleine forme, elles galopent partout. Elles sont increvables.

Sinon, c'est bientôt les vacances, ça va nous faire du bien... même si je suis en congé parental, c'est pas vraiment des vacances mais je pense que vous êtes au courant.

Zabeth, qu'est-ce qui arrive à Mathis? En tout cas plein de  :-*

Bises à toutes et à bientôt de vous lire.

Zabeth:
Bonsoir les filles,

J'espère que vous et vos trésors allez bien.

Pour Mathis, on voit le chir mercredi, on verra bien si il décide ou non de l'opérer. Il s'agit de l'ablation d'un ganglion qui a trop réagit à une vaccination. Par contre, c'est pas cool comme période car j'ai ma soutenance de mémoire le 20 juin, le mariage de mon frère le 25 juin. En plus mon grand vient d'avoir la varicelle mais sa soeur et le petit ne l'ont toujours pas déclaré. Manquerait plus que ce soit pour le mariage.  ::) Et mon homme a mal au ventre depuis 10 jours et toujours pas de diagnostic.
Mais à part ça tout va bien.  ::)  ;D
C'est la dernière ligne droite pour moi, si tout va bien, je serai diplômée le 29 juin.  :)
 :-*

Aloys95:
Bonsoir tout le monde,

Alors, Zabeth, ta soutenance ???

Ici, mon entretien s'est bien passé, j'attends la réponse.

Bon, c'est un passage en coup de vent mais je me lève à 5H du mat, j'ai pas l'habitude.

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente