Les trésors des janviettes 2010
Zabeth:
Salut Jen ;)
Pas cool les filles pour les nuits pourris et les trésors malades.
J'ai de la chance, on a pas trop à se plaindre en ce moment les nuits sont plutôt bonnes, même si elles sont souvent courtes pour moi, mais à cause du boulot à la maison, pas de mes loustics. ;) Et côté maladie, ça va, à par moi qui vient à nouveau de ma récupérer une bonne toux. ::)
:-* :-* :-*
Aloys95:
Bonsoir les filles
@Zabeth : soignes toi bien !!
@ Jen et Jessyka : bon courage pour vous, les filles !! Ici, les 2 séances de kiné ont déjà bien amélioré les choses puisque les 3 enfants mangent à nouveau !! Bilan demain chez la pédiatre avec vaccins pour les petits. Et kiné à 17H, on verra si on a encore besoin de séances.
:-* :-* :-* et je croise les doigts pour une bonne nuit pour tout le monde !!!
jessyka:
je crois que pour jen c'est encore pire !!! c tjs ses reins a ton loulou qui le font souffrir ???
au bout de 4 jours d'antibio d"anti inflamatoir et anti douleur ouffff ca va mieux .
la miss se lache de +en + elle va pas tarder a marcher sans se tenir . :D
ca y est les choses evolue pour moi j'ai renvoyée mon dossier pour devenir nounou !!! y'a plus qu'a attendre les decisions du conseil et faire la formation . A suivre ....
bonne soirée et gros bisous a tout les tresors et leurs mamans fatiguées :-* :-* :-*
¤ AS ¤:
bonjour
Jules a les fesses rouges +++ et 3 selles liquides ce matin :-X :-X je suppose qu'il s'agit des dents mais la nounou dit qu'il vaut mieux arreter le lait (comme pour la gastro) pendant 48h... qu'en pensez vous ???
sinon Aloys : ca me gratouille le bras au niveau de l'implant... ca t'as fait ca aussi ???
:-* :-* :-*
Aloys95:
Bonsoir les filles
@ Jessyka : chouette pour le dossier de nounou !!! En tout cas, tu auras du boulot !!!
@ AS : Non, mon implant ne m'a jamais démangé !!! Sinon, pour Jules, perso je n'arrêterais pas le lait. Quand mon bonhomme a fait sa gastro, ma pédiatre m'a dit de continuer les laitages et le bib du matin.
Ici, verdict : mon bonhomme presque guéri et sa soeur a 2 jours de retard donc elle a encore droit à des séances de kiné !! Mais ils vont beaucoup mieux, dorment bien à nouveau et mangent !!! Youpie !!!
:-* :-* :-* les filles !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente